[98] problème de démarrage

matou2710 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt, j'ai un probléme pour démarrer: je ne peux plus accéder au bureau, le PC me demande la disquette de démarrage et quand je l'ai mise il me dit "commande ou nom de fichier incorrect" et je dois écrire quelque chose après "A:\>" mais je ne sais pas quoi mettre.
J'ai essayer de démarrer en mode sans échec mais sans succès, "A:\>" revient.

en espérant une aide de votre part je vous remercie d'avance.

3 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Et si tu tapes win ???
0
matou2710

j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Tu ne donne pas beaucoup de détails! A la suite de quoi ton Pc te demande une disquette? Est ce que tu as encore ton Win 98 d'installer sur ton DD et il ne veut plus démarrer?

Ta disquette est peût être défectueuse va sur le site de bootdisk.com et télécharge toi une disquette de démarrage de win 98 SE et boot dessus mais si tu ne dit pas ce que tu veut faire avec cette disquette ( mais je ne sais pas quoi mettre) tu ne pourras pas te faire aider
0