Win 98 SE démarre plus du tout HELP ME PLEASE
kingof56
-
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila l'otre jour je venai d'acheter une carte réseau D-link et je l'ai installer mé kan je suis aller sur internet explorer il m'ont dit kil était préférable d'intaller une version d'INTERNET EXPLORER
et j'ai donc télécharger internet explorer 6 et durant l'installation il s'est étein et je ne sai pas se kil s'est passé il ne s'allume plus du tout. mé kan je débranche l'alim et ke je rebranche 30sec après mon PC s'allume tout seul et au bout de 3,4 sec tout s'étein . sil vou plai aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'ai donc télécharger internet explorer 6 et durant l'installation il s'est étein et je ne sai pas se kil s'est passé il ne s'allume plus du tout. mé kan je débranche l'alim et ke je rebranche 30sec après mon PC s'allume tout seul et au bout de 3,4 sec tout s'étein . sil vou plai aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Win 98 SE démarre plus du tout HELP ME PLEASE
- Windows ne démarre pas - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression