Les discussions

Recherche pilote modem motorola sm56 sous 98

BONJOUR A TOUS, Impossible de trouver le pilote pour mon modem motorola SM56 sous windows 98 ! MERCI POUR VOTRE FUTURE AIDE

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
said

Problem installation windows98

bonjours apres le scandisk il me ressort toujours le meme message: Standard mode : bad fault in ms-dos extender Fault: 000D Stack Dump : 0000 0000 0...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
al_88_98

Photos numériques et windows 98

Bonjour, comment puis je transférer des photos numériques de l'appareil d'un ami (AIPTEK4000) en vacances , sur mon ordinateur (windows 98) avec uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2004 par
conway

Windows 98 ne démarre plus

Bonjour, j'aimerais svp pouvoir remettre en place mon ordinateur. J'ai effacer manuellement des logiciels et en redemarrant mon ordinateur, un fichier...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Acolyte

98 ala place de xp

salut g xp mais mon ordi nest pas adapter donc je veux remettre 98 mais je ny arrive pas il me dit quil peut pas formater le dd(disque dur) comment ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
loic89

Pb port com1 sous win98

J'ai un logiciel DOS qui utilise le port COM1. Il fonctionne très bien avec Windows95, Windows98 et 98SE. Par contre sur certain Windows98, le port...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
fil1958

Formatage et réinstallation win98se

bonjour à tous, je possède un ordi de secours avec lequel j'ai eu quelques soucis. il possède un processeur amd 54. j'ai dû formater le disque dur et,...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
alillou

16 couleurs après reinstallation windows 98

Tout d'abord un grand merci à CLE - ORSON -LE RENARD DU WEB et bien sur au DRUIDE pour m'avoir sortie de ma galère de formatage . Ca y est j'ai réussi...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
hay

Upgrade xp sur win 98 gros pb

Bonjour, peut etre allez vs pouvoir me renseigner... Je essaye de monter un nveau pc a7n8xedeluxe + xp2600 + hdd 80g en SATA + upgrade win XP (edit f...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
ziboule

Install winxp et win98

Bonjour à tous, J'ai actuellement WindowsXP Familial d'installé sur mon disque dur (60Go). Cependant, j'ai des programmes qui ne fonctionnent que sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
said

Perdu mon c: avec win98

bonjour à tous et à toutes j'ai essayer d'installer windows 98, en commençant par la disquette de demarrage, je ne sais ce que j'ai fais mais j'ai per...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
M&M

Pb au démarrage de windows 98

La machine affiche le message d'erreur suivant : NTLDR manque Presser sur une touche pour redémarrer. Qu'est ce que NTLDR ? Quelqu'un peut-il m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
MyriamPaule

Planificateur de taches (windows 98 se)

Bonjour, je souhaite supprimer le planificateur de tache au démarrage de windows. J'ai bien utilisé "cesser d'utiliser le planificateur ..." dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
apl92

Probleme re-installation windows 98 se

a

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
Danielou

Media player 9 pour win98???

Bonjour' je voulais savoir s'il était possible (et conseillé) de mettre Windows Media Player 9 sur Win 98. De plus j'ai un problème : j'ai un fichier...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Mav'

Activer modem avec windows 98

bonjour à tous les membres! J'ai réussi à installer windows 98 sur un vieux pc à l'aide d'un cd de boot créé avec Néro et disquette démarrage W98. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
peuxy

Modifier aspect win 98 en xp?

bonsoir, j'avais téléchargé sur conseil d'un membre un logiciel donnant l'aspect de XP a Win98, malheureusement je l'ai effacé, il y avait aussi le j...

dje-dje

Rundll32 qui prend 98% de cpu

Sous XP Pro, de temps en temps j'ai RunDLL32 qui prend 98% de CPU et bien sûr plus rien ne bouge. J'arrive à le tuer dans le gestionnaire de taches et...

Jango78

Si je réinstalle win98...

B'soir,si je réinstalle win98se sur Win98se?est-ce que je vais perdre tous mes programmes installés ou pas SVP ? @+ :-) .....Jimi Hendrix.....L'ave...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Lulu

Windows 98 ne "passe" plus sur le bure

Je voudrais savoir comment pouvoir re-démarrer windows 98 qui est bloqué sur une page représentant une image et qui ne "passe" pas sur le Bureau. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
fil1958

Image jpeg avec windows 98 ????

c possible de faire quelque chose pr ke les image soi en jpeg ? puisque avec windows 98, elle son en bitmap juste!

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
UsulArrakis

Réinstaller win98 ?

Bonjour à tous j'ai formaté mon disque dur en effaçant toutes les partitions et j'ai essayé d'en créer mais apparemment elles ne sont plusreconnues po...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
NIHILISTEO

Win 98 , disparition des lecteurs cd

Salut, voilà, j'ai un problème avc mon pc, Il fonctionnait correctement et d'un coup en le démarrant cette semaine, les lecteurs cd n'étaient plus aff...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Inilisto

Probleme sous win 95

est ce que qlq un sais comment enlever le chval de troie troj_istbar.fg sous windows 95 j'ai essayé les manipes sur le site : http://www.trendmicro.co...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
rauchy

Re installation windows 98

bonjour pour réinstaller windows 98 est il preferable de reformater le disque dur ou windows ecrasera t il l ancienne version ? d avance merci gerald

LeRenardDuWeb

Problème configuration réseau domestique w98

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte US ROBOTICS 10/100 MBS Network Cad (Part number R24.0333.00 - Product ID: USR997900 Numéro de Série 2NAR...

Riad

Probleme de dll de win 98

bonjour tout le monde j ai des probleme avec ma expiotation de win 98 si vous avez des solution j attenderai avec inpatience vos reponces merci bcp . ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
neo31

Installer win98

salut,aider moi SVP à installer windows 98 de A à Z merci pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Eaulive

Fichiers de démarage windows98

est-il possible d'avoir les fichiers de démarage de wiidows 98 sur le internet ? Si oui , où et comment?

Jango78

Pb avec win98

Bonjour, j'ai un problème avec win98 : - mon pc démarre correctement 1 fois sur 3 (sinon c en mode sans echec ou pas du tout) ça daille!! - il rame ...

fil1958

Kestion sur réinstallation de windows98

bonjour. Lorske mon ordi ma été livré par une entreprise dordi a la carte, il mon donné d cd gravé pour lé programme principaux (windows, office, ...)...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Shady

Help win 98 prob d'installation

Bonjour à tous, J'ai repris un compaq presario 1630 avec HD de +-3G et 64 de ram. au depart win 95 puis ils ont mis 98 ca allait tres bien meme pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
gwendodo

Formater w98 sous drvspace

Bonjour à tous, J'ai épluché les forums, mais sans succés. Donc, voici mon problème à résoudre . Un DD avec win98 qui est compressé avec DVRSPACE, wi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
surfiant

Problèmes couleur et dimension sous win98

SALUT J'ai quelques problemes sous windows 98 -j'allume mon ordinateur et le son ne marche pas -affichage est reglé en 800X600 au lieu de 1024X768 -...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
Blaise

Transférer win98 sur un dd de 80go

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec Win98 SE mais sur un Disque dur de 10Go. Je voudrais remplacer le DD de 10Go par un 80Go en transférant toutes...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
Fawg

Problème d'installation win98

BONJOUR A TOUS LES EXPERTS D'INFO je ne suis pas une super experte en informatique, j'essaie de me débrouiller toute seule. J'ai formaté mon disque du...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
elektrax

Passer de windows 98 à windows 98se ?

Coucou à tous ! Je cherche à passer mon windows 98 en windows 98 SE, connaissez vous une astuce pas chère ?? Merci d'avance, Maud

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
ThL

Vpicd internet explorer windows 98

Bonjour à tous, Voila j'espere que vous allez m'apporter une reponse à mon prob : j'ai windows 98 sur un pentium II, a chaque que je vais sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
bebert55

Multiboot 98 xp linux

Bonjour ! Je vais tout formater sur mon disque dur, à l'exception d'une petite partition xosl. Je veux faire un multiboot win98 (deuxième édition) lin...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
kirap

Probleme windows 98

Bjrs a tous voilà petit probleme la copine de mon frere a windows 98 et elle ma laisser ça colonne afin de résoudre le probleme,en faite lors du demar...

nero

Passer de win 98 a win xp en gardant les don

bonjour je voudrais savoir si on peut passer de win 98 a win xp en gardant toutes les donner qui sont dans win 98. merci d'avance

DJ95

Clé usb lexarmediajumpdrive sous win98

Bonjour, J'ai acheté une clé USB mais je n'arrive pas a la connecter car j'ai Windows98. Avez vous une solution a m'apporter ! Merci d'avance !

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
babin

Démarrage impossible sous win98

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon Pc sous Windows 98, dès que j'allume l'ordi j'ai un message d'erreur: Impossible de trouver un gestionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
le druide

Redemarrage permanent de w98se

Salut à tous lorsque je ferme W98SE il redemarre systematiquement...et ce depuis l'install de l'antivirus Mac Afee v 4.5.1 SP1...y a t'il une solution...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
storyboard

Windows 98

Bonjour, je suis actuellement sous xp et je voudrais formater mon pc afin de revenir sur windows 98 quelqu'un peut il me donner la marche à suivre mer...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
dje-dje

Impossible d'installer windows 98

Bonjour à tous les membres que je viens de rejoindre.J'ai récupéré un vieux PC Pentium 166 sur lequel je n'arrive pas à réinstaller W98 Mon lecteur de...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Kermitt31

Changer lettre d'un lecteur cd sur win98se

Bonjour je suis pharmacien j'ai six ordinateurs dont un serveur ; sur l'un deux quand j'ai installer un graveur la lettre DU DISQUE DUR RESEAU etant F...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
benkirane_ma1

Installer win98 sur win95 comment faire?

bonjour à tous je souhaiterais installer win 98 sur win 95

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
ThL

Arrêt de windows 98 particulièrement long...

Salut à tous, je prévient d'avance mon problème est corsé, et de nombreuses manipulations (les plus souvent citées sur les forums) ont déjà été essayé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
kirap

Gros probleme carte son....(windows 98 )

Bon bah alors voila, J'ai le problème suivant: j'ai été obligé de formater mon disque donc j'ai ensuite reinstallé Windows (98, 2de édition), seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
skullKid
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 515