Windows 98 probléme d'installation logiciels

Fermé
Aneliz - 3 sept. 2006 à 19:36
boudin23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 3 sept. 2006 à 22:05
Bonjour a vous,

Voilà ma tante posséde un Windows 98 depuis peu et n'arrive pas a installer certains logiciel compatible pourtant avec ce windows.
Nous avons essayer a plusieurs reprise d'installer MSN (plusieurs versions différente qui indiquer qu'il était compatible) et nous avons échoué, a peine commencer il nous met un message d'erreur en disant qu'il faut allez chercher ce logiciel sur le site officiel ce que nous avons fait et pareil il nous met le même message d'erreur.
Elle posséde comme opérateur Wanadoo et elle a donc aussi l'antivirus fourni avec Wanadoo, je me demande si ce n'est pas l'antivirus qui ferait barrage pour ne pas installer nos logiciels.

Si quelqu'un a eu ce probléme ou en a déjà entendu parler et même connais une solution, s'il vous plaît, répondez a mon message.

Je vous remercie d'avance.

A bientôt.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, il m'est arrivé avec d'autres versions Windows ces mésaventures et j'avais arrêté mon anti-virus et le pare feu. Espérons que cela fonctionne pour votre tante !
0
boudin23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006
3 sept. 2006 à 22:05
Je veux bien enlevé ce pare feu mais comment fait on pour enlever le pare feu de l'antivirus de Wanadoo ?

Merci d'avance pour vos réponses.
0