Évoluer windows 98
Bonjours, alors voila j'ai recupere un ancien pc, je voudrais le mettre a jour en le mettans en windows 7 ou xp, mais le probleme ses que j'ai que les...
Bonjours, alors voila j'ai recupere un ancien pc, je voudrais le mettre a jour en le mettans en windows 7 ou xp, mais le probleme ses que j'ai que les...
Pour le moment, ce que je sais, c'est que l'unité centrale est un pentium 4, marque DELL, modèle Optiplex GL 270. Le micro processeur est de 2,66 Ghz....
Salut, j'ai rééssayé l'installation avec le DirectX 9.0c que j'ai trouvé dans le disque de Nero 8. Mais le résultat est le même.Le même message s'aff...
Bonjour, je pense avoir pris in trojan import temps car mon ordi ne sallume plus ou en démarrage normal mais après il est très très lent puis s'étei...
bonjour j'ai un vieille ordinateur qui marche sur Windows 98 mais je sent que le disque dur vas bientôt lâcher . (je ne peut pas utiliser le Wind...
Bonjour, J'aimerais télécharger sur un ordinateur fixe qui tourne sous Microsoft Windows XP édition familiale, Microsoft Windows 95 ou Microsoft Wind...
Bonjour, J'ai un pc sur Win98 que j'ai donné à une école. Il possède un lecteur de disquette et des ports usb ainsi qu'un lecteur CD, mon problème :...
Bonjour, je suis à la recherche du pack d'install win 98 SE, je n'arrive pas à remettre la main sur mon CD. Je n'ai pas reformaté depuis 5 ans, et m...
Bonjour, je veux que vous m'expliquez comment procéder merci pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté une clé USB U3 il y a quelques temps, évidemment je ne me souviens plus de mon code et de fait je ne peux plus accéder au contenu...
Bonjour, j'ai un cd rom Mac/Pc mais très ancien, pour Mac OS seulement (ou Windows 95 et 98), or j'ai aujourd'hui un G5 OsX 10.6.8... Comment faire...
est-ce que ya windows 95 en ligne jai essayé charlie.bz mais c' est en anglais
Bonjour à tous ! J'ai retrouvé il y a peu de temps des jeux pour windows 98 auquel j'aurais aimé rejouer. Seulement voilà il faut l'avouer niveau t...
salut svp , me donner une solution pour avoir la langue arabe sur le systeme d'exploitation windows 98 français , merçi dridi
Bonjour, je cherche à acquerir une imprimante compatible window 98 pouvez vous maider? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93
Bonjour, je veux remettre en service une tour fonctionnant avec W98 (qui a remplacé W95). J'ai procédé à un scan et je pensais être prêt à l'utilisat...
Bonjour, J'ai chez moi Windows 8. J'ai retrouvé chez mes grands parents, en parfait état, un ordinateur tournant sur Windows 98. Que de nostalgie !...
Bonjour, je me demandais combien de temps prenait l'installation de Windows 98 ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner mes documents : Windows 98 - Imprimante Brother J6710DW Le message est le suivant : non connnecté Help !.... e...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer un OS sur un TOMTOM ONE qui est un gps de base. Car je ne m'en serre plus. merci.
Bonjour ( ajout de la modération ) j ai un PORTABLE avec window98 Est-ce que ce logiciel peut marcher car il reconnaît pas les clés USB .merci de vot...
Je voudrais trouver mon cite Web ,si j'en possède un bien sur ,ce dont je ne suis pas certain dans ce qu'à comment puis-je faire pour en créer un Merc...
Bonjour à tous !!!! je viens de récupérer une vieille tour avec Windows 95/98 et j'aimerai savoir par quel Windows je peux le remplacer , j'aimerai a...
Bonjour, J'ai téléchargé en torrent]. Mais le problème, c'est que je ne sais comment l'installer en le gravant sur CD. BONNE JOURNEE MERCI DE ...
Bonjour, je voudrais un jeu de le titre est fortune avec des bonhomme sa de mains avec des mains et des modo mes pas tout le monde il va avoir...
Salut a tous, Où est ce que je peux telecharger des themes de xp pour windows 98??????????? (fond d'ecran,barre des taches,...) SALUT ET A + KEVINQ
Bonjour, Je ne comprend pas comment sa fonctionne
bonjour, je suis a la recherche de la version original de windows 98 version 2.5 pour mon laptop pour faire jouer voyetra
Salut à toute la famille, aidez-moi s'il vous plait, je suis obligé d'appuyer soit la touche "Control" soit la touche "Echap" pour que mon PC puisse d...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème: Je travail dans la découpe plasma (avec de grosses machines à découpe plasma pilotées par ordinateur). ...
Bonjour, je m'appelle helena j'ai un grod probleme je n'arive plus a r'avoir les 256 couleur necessaire pour mon pc je voudrai de l'aide merci d'avan...
Salut a tous , J'ai voulu installer Windows 98SE en multiboot avec Windows XP . Donc j'installe d'abord 98SE sur une partition de 5 GB , Et il met én...
bjr je voudrais remettre mon ordinateur de bureau a zéro , comment dois-je faire merci
Bonjour, J'ai retrouver depuis peu un ancien cd d'installation de win 98! mais en linstallant su virtual pc 2007, j'ai la (mauvaise surprise!) qu'il m...
Bonjour, J'aimerai jouer avec mes vieux jeux pc. Sauf qu'il sont compatible avec windows 98. Et même avec windows xp y'a des soucis. Donc il fau...
Bonjour, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster ce message. En fait, j'aimerais installer Windows 98 SE sur le logiciel Virtual PC ...
Bonjour, et merci pour votre aide future. Voilà j'ai un pc portable sous 98 et dessus figure un logiciel pour voiture, les fenêtres sont beaucoup ...
Bonjour, Je suis à la recherche du Contenu d'une disquette de démarrage Windows (de 95 à 2000 fera l'affaire). (Ou MS-DOS) Souvent, ce sont d...
Bonjour, Je souhaite réaliser un "multiboot" (je ne sais pas comment on dit dans ce cas) avec plusieurs OS : Win98, XP, et Seven. Mon PC a deux ...
Bonjour, Je voudrai faire un peut prêt pareil mais a la différence avec 6 os en plus sais a dire :(mais j'ai déjà en os principale windows7) Windows...
Bonjour, J'essai d'installer le logiciel Grand Dictionnaire Larousse Français-Anglais pour Windows95 sur Win7 mais aucun paramètre de compatiblité n...
Bonjour, Je voudrais monter un pc pour mon fils de 8 ans pour débuter et je voudrais savoir si Windows 98 SE serait stable sur : - Pentium 4 à...
Bonjour, Comment puis-je avoir le symbole du numéro ? c'est la 1ère touche en haut à gauche Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 j'ai recheter un opc wondows 98 nt a un copain mais voila je voudrai savois comment je peu...
Bonjour, Je suis sur un PC Windows 7 et j'aimerais installer en parallèle sur VirtualBox Widows 95 pour des questions de simplification de l'inter...
Bonjour, je voudrais changer mon os sur un nec i850 pour mettre à la place Windows 98 SE Seul bémol, a chaque fois que je lance le cd , Windows me d...
J"ai acheté une batterie, celle de mon ordinateur était morte,mais lorsque je l'installe, mon ordi ne s'allume plus, je l'entend ( s'élancer ) mais il...
Bonjour, j'ai un piti problème. Mon ordinateur tourne sous Windows 98 (hé oui...) et j'ai un problème avec les périphériques : Dès que j'essaye d'a...
Bonjour, merci beaucoup de m'avoir donné le CD en téléchargement (ISO) et la clé de produit. Je vais tester sur Virtual PC 2007. Lien du téléchargeme...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier sur un vieux PC qui tourne sous Windows 98. Ce PC n'a pas de connexion internet. Je ne peut donc pas t...