Les discussions
Remettre a zéro mon ordi
bjr je voudrais remettre mon ordinateur de bureau a zéro , comment dois-je faire merci
Windows 98 seconde edition????
Bonjour, J'ai retrouver depuis peu un ancien cd d'installation de win 98! mais en linstallant su virtual pc 2007, j'ai la (mauvaise surprise!) qu'il m...
Comment installer windows 98 avec win7 64
FerméBonjour, J'aimerai jouer avec mes vieux jeux pc. Sauf qu'il sont compatible avec windows 98. Et même avec windows xp y'a des soucis. Donc il fau...
Installation de win98 sous virtual pc
RésoluBonjour, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster ce message. En fait, j'aimerais installer Windows 98 SE sur le logiciel Virtual PC ...
Fenêtre trop grande sous 98 impossible de l'avoir en entier
Bonjour, et merci pour votre aide future. Voilà j'ai un pc portable sous 98 et dessus figure un logiciel pour voiture, les fenêtres sont beaucoup ...
Recherche le contenu d'une disquette de démarrage
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du Contenu d'une disquette de démarrage Windows (de 95 à 2000 fera l'affaire). (Ou MS-DOS) Souvent, ce sont d...
Faire un multiboot 98, xp et win7
Bonjour, Je souhaite réaliser un "multiboot" (je ne sais pas comment on dit dans ce cas) avec plusieurs OS : Win98, XP, et Seven. Mon PC a deux ...
Multi boot et multi os sur pc portable hp de 2 ans
Bonjour, Je voudrai faire un peut prêt pareil mais a la différence avec 6 os en plus sais a dire :(mais j'ai déjà en os principale windows7) Windows...
Comment installer un logiciel de win95 sur win7?
Bonjour, J'essai d'installer le logiciel Grand Dictionnaire Larousse Français-Anglais pour Windows95 sur Win7 mais aucun paramètre de compatiblité n...
Windows 98 se sur pentium 4 à 1.3 ghz avec 128 mo de ram
RésoluBonjour, Je voudrais monter un pc pour mon fils de 8 ans pour débuter et je voudrais savoir si Windows 98 SE serait stable sur : - Pentium 4 à...
Symbole numéro
Bonjour, Comment puis-je avoir le symbole du numéro ? c'est la 1ère touche en haut à gauche Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Remettre windows 98 ou nt dans mon ordi portable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 j'ai recheter un opc wondows 98 nt a un copain mais voila je voudrai savois comment je peu...
Installer windows 95 avec virtualbox sur windows 7
Bonjour, Je suis sur un PC Windows 7 et j'aimerais installer en parallèle sur VirtualBox Widows 95 pour des questions de simplification de l'inter...
Erreur dans l'installation de windows 98
Bonjour, je voudrais changer mon os sur un nec i850 pour mettre à la place Windows 98 SE Seul bémol, a chaque fois que je lance le cd , Windows me d...
Batterie
J"ai acheté une batterie, celle de mon ordinateur était morte,mais lorsque je l'installe, mon ordi ne s'allume plus, je l'entend ( s'élancer ) mais il...
Windows 98 - le périphérique n'est pas prêt.
Bonjour, j'ai un piti problème. Mon ordinateur tourne sous Windows 98 (hé oui...) et j'ai un problème avec les périphériques : Dès que j'essaye d'a...
Windows 98
Bonjour, merci beaucoup de m'avoir donné le CD en téléchargement (ISO) et la clé de produit. Je vais tester sur Virtual PC 2007. Lien du téléchargeme...
Pc sans connexion internet win 98 : récupérer donnée usb, cd ?
Bonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier sur un vieux PC qui tourne sous Windows 98. Ce PC n'a pas de connexion internet. Je ne peut donc pas t...
Problèmesavec mon pc
mon pc est un windows xp pro qui fonctionne avec mozilla firefox , vu qu ' il n y a plus de mises à jour pour xp qui est périmé mon pc fonctionne tr...
Photos
Bonjour, je n'arrive plus a mètre mes photos jpg sur le bon coin pouvez vous me donner la solution pour y remédier cordialement Lyliane ...
Erreur setup.exe
Bonjour, j ai un ordi sur Windows 98 pour mon petit fils,il joue sur ADIBOUCHOU ,mais hier impossible de lancer le CD ,on me dit erreur sur SETUP.EXE...
Cd windows 98 2ème édition
Bonjour, comment récupérer window 98 2ème édition sans le cd d'installation merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.11...
Config minimale pour windows 95?
RésoluBonjour, quelqu'un saurait me dire la config pour une installation minimale de windows 95? projet d'installation sur un vieux portable (DD et ram...
Problèmes en surnombre
Bonjour, Clavier en QUERTY ! je ne connais pas le MS DOS ne démarre pas pour BIOS update le floppy disquette ne donne rien. Impossible de rétablir ...
Windows 3.1
Bonjour, je n arrive pas à telecharger windows 3.1 espace insuffisant Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Reinstallation d'un vieux progiciel
Bonjour, je souhaite reinstaller un vieux progiciel fonctionnant sous dos. comment faire sachant que je fonctionne sur windows 7 ou vista? merc...
Problème au démarrage de windows 95
RésoluBonjour, J'ai récemment retrouvé un disque dur avec Windows 95 installé dessus, je l'ai donc branché sur un pc "moderne" (Processeur : "AMD Turion 64...
Ou se trouve l'explorateur windows
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc de bureau équipé w8 J'avais l'habitude de w7 et me servait beaucoup de l'explorarteur Y en a t il sur le w8, ...
Installer
Bonjour, je désire installer Windows 98 sur un pc Windows 7 sans pour autant m'en séparer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Pas de disque systéme
Bonjour, J'ai voulu remettre en marche un portable Toshiba qui date de 2003. Au cours des dernières années je le relançais sans problème pour revoi...
Téléchargement windows 8 ou 9
RésoluBonjour, possède 1 Imac 10.7.5 avec osx Mverick,que pensez vous de Windows 8,est t,il nécessaire de le téléchargé.merci de me répondre; Configu...
Mise a jour
Bonjour, J ai un hp pavillon et j ai changer le disque dur qui est actuellement un Linux et je voudrai mettre tout jour car j ai les vieille versio...
Installation de carte son
Voici la situation dans lequel je suis. Il y a déjà plusieurs années, quand le bureau où je travaille se débarrassait de son ancien matériel inform...
Cd-rom pour mise a jour ordinateur ?
Bonjour, J(aurai besoin d'installer sur mon windows 98 une sorte de CD de mise a jour qui s'apelle "CD-ROM windows 98 2eme edition) je ne l'ai p...
Recherche manga comedie noir
salut en faite je suis a cour de mangas je voudrais en avoir un anime en français genre black Butler code geass ou death note merci d avance
Comment trouver mon carnet d'adresses ?
Bonjour, identifiant aevh6wp Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Mon ordinateur fixe ? (window98)
Bonjour, J'ai reprit un windows98, vu qu'il devait être jeter,parce que je n'aime pas le gaspillage de matériel bureautique ! J'ai voulu mettre de...
Windows 95 boot disk
RésoluBonjour, Comment puis-je me refaire une disquette de démarrage pour installer mon CD de Windows 95. Le Windows 95 venait avec une disquette de d...
Code erreur 7424dos
Bonjour, j'ai un vieux Packarbell avec win98 installé dessus et je vais le vendre. Je viens de formater le disque pour ne rien laisser dessus, e...
Play store
bonjour je viens d'acheter une tablette polaroid je n'arrive pas a installer play store un petit de main merci je ne peeu pas le telecharger ...
Samsung atom problrme avec le clavier
Bonjour, J'ai installé Windows 8 sur mon Samsung atome et je remarque que mon clavier Français est devenu bizarre. quand j'appuie U sa affiche a ...
Recherche de jeux windows 98
salut, j'ai windows xp sur mon ordi, et je recherche les anciens jeux de windows sauf que je ne connais pas leurs noms..il y en a un avec une souris ...
Comment je peux supprimer un fichier
je suis Cedric je n'y arrive pas a supprimer un fichier dans mon ordinateur
Mode comptabilité non choisi
un texte s'est mis en mode comptabilité , et je ne peux plus par exemple avoir les pages en A5
Compaq armada
Bonjour ! Qui pourrait me dire sur cet appareil cité en titre devenu presque pièce de musée si l'on peut savoir ce qu'est ce fichier manquant XWMSLPT...
Booter sur clé usb ou cd
Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordinateur IBM APTIVA 217023 G disque dur de 60060 MO processeur AMD -K6-2 bios v 75fr4c du 08/24/99 sous Windows...
Blocage ordinateur
Résolubonjour, Je suis équipée de Microsoft Windows 98 et lorsque j'allume l'ordinateur, la page écran MICROSOFT WINDOWS 98 s'affiche et il n'y a plus rien...
Demande dde renseignement
RésoluBonjour, j'utilise Windows 98 il fonctionnait correctement mais explorer m'avais demandait par le biais d'une fenêtre de dialogue de supprime ootloo...
Sos instalation apache win 95
Je ne comprends pas comment APACHE fonctionne sur win 95? Je n'ai rien dans le fichier httpd.conf dans le repertoire APACHE~1\apache\httpd conf ...
Comment exploiter "umss.exe" sous win98 ?
RésoluBonjour, Je me trouve actuellement embêté avec un problème de carte graphique sur Windows 98 (Impossible de modifier la résolution et de mettre hau...