Win98 vers XP pro : plantage
fj1200
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
fj1200 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fj1200 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BJ. J'ai voulu migrer de win98 vers XP pro. il y a eu plantage pendant la MAJ (coupure de courant). Le disque n'est plus reconnu -primary master disk none- Comment reprendre la main, je n'ai pas de diskette de récup, mais un autre PC
a vous lire
Alain
a vous lire
Alain
A voir également:
- Win98 vers XP pro : plantage
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Sur l'autre pc fait une recherche sur Google et télécharge disquette de démarrage win98.
Ensuite sur le pc en panne met cette disquette et démarre en bootant sur la disquette.
Tu choisis l'option2 et au A: tu tapes format C: /s
A la fin met le cd XPPro et démarre le pc en bootant sur CD.
Tu vas pouvoir installer XP pro, si tu veux remettre win98 installe le en 1er et ensuite à l'instal de XP Pro un multiboot sera automatiquement créé.
Ensuite sur le pc en panne met cette disquette et démarre en bootant sur la disquette.
Tu choisis l'option2 et au A: tu tapes format C: /s
A la fin met le cd XPPro et démarre le pc en bootant sur CD.
Tu vas pouvoir installer XP pro, si tu veux remettre win98 installe le en 1er et ensuite à l'instal de XP Pro un multiboot sera automatiquement créé.
J'ai bien reussi à creer une diskette de démarrage win98, mais à la demande du choix d'option (2) le clavier initialement reconnu, ne répond plus!!!!!. que faire
A vs lire
J'ai bien reussi à creer une diskette de démarrage win98, mais à la demande du choix d'option (2) le clavier initialement reconnu, ne répond plus!!!!!. que faire
A vs lire