[98] fenêtre s'active seule avec souris

Fermé
daRinze - 16 août 2006 à 11:12
 daRinze - 18 août 2006 à 10:55
Bonjour,

Je suis sous Windows98 (cause développements en VB pour un parc de machines hétérogènes dont la majorité sont encore en 98... grrrr....)

Un matin, le bougre démarre comme d'hab, sauf que les fenêtres s'activent toutes seules au passage de la souris, sans avoir besoin de cliquer! C'est extrêmement perturbant et ça me fait perdre un temps fou, puisque pour mieux me tromper, la fenêtre activée ne passe pas au premier plan (seule sa barre de titre se colore en bleu et le bouton correspondant s'enfonce dans la barre de tâches), mais en revanche elle reçoit toutes les touches tapées au clavier...

Depuis impossible de revenir à la normale. J'ai essayé tous les réglages, dans panneau de configuration/souris y a rien, le seul truc qui s'en rapproche serait dans les options de dossiers, mais rien n'y fait, pas même TweakUI. J'en arrive à débrancher ma souris pour être tranquille, un comble sous une interface graphique, nom de Dieu !!!

Quelqu'un aurait-il une solution (autre que tout réinstaller voire passer à un autre OS, à cause de cet enfoiré de VB qui me bride tout).

Merci
A voir également:

1 réponse

la solution est dans la base de registres
c'est décrit ici: http://reguiny.joueb.com/news/activer-la-fonction-x-mouse
0