Les discussions

Disque dur pas detecter sous win 98 2eme edi

salut, mon 2émé disque dur est détecter par le bios mais je n'arrive pas à le trouver sous win 98 2éme édition pouvez-vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
dje-dje

Utilisateur par défaut sous w98???

Salut à tous Quoique je fasse, ma machine démarre sans utilisateur sous W98, et donc pas de réseau. Impossible d'obtenir au démarrage l'écran de saisi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
kubito

Revenir à windows 98 ???

Bonjour, Je viens de changer mon micro et ma nouvelle acquisition est pourvue (d'office) de Windows XP Edition Familliale ... Jusque là rien à dire .....

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
ma1901

Gros prob win95

gros problème : j'ai un vieux portable PI, 16MB, dont je crois le BIOS est endommagé. Win95 était installé, mais je l'ai désinstallé et maintenant plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
fil1958

W98se peut il être mis à l'heure via le net ?

Bonjour, Mon horloge retarde de quelques minutes par jours, c'est chia... ! Est ce qu'on peut obliger W98se à se mettre à l'heure via internet ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
claude ray

Mise à niveau de winows 95

Bonjour, J' aimerai mettre à niveau mon windows 95 b vers windows 98 SE. Quand j' insère mon cd-rom de windows 98 SE, clui-ci me demande si je veux e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
chessperso

Problème win95

Bonjour J'ai un PC 386 (ça existe encore) avec comme système exploitation WIN95. Pour quelle raison, il m'affcihe au démarrage disquette erreur, appuy...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
Jissey

Arabe sous win98

Bonjour, Svp, peut-on écrire en arabe sous win98 fr. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2004 par
rocache

Windows 98 se

Je voudrais passer de w98 à w 98se. Je n'ai pas le cd de upgrade mais un cd avec la version complète. Lorsque je lance le cd, il me dit qu'il est néce...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2004 par
booba

Windows explorer dans win98 de

Comment afficher l'extension des fichiers? Il affiche le fichier "brol" avec le type "word document", mais je voudrais qu'il affiche "brol.doc" Et 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
bnb

Partitions win1.0, win3.1, win98, linux

Bonjour à tous. J'ai acheté il y a peu un PC 1.6 GHz 256 Mo 40 Go et j'aimerais y installer plusieurs OS sur des partitions différentes: win1.0, wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
homedual

Perdu cle win98 (suite)

Salut, Pour ceux qui ont perdu les cles de windows, office et autre, mais qui n'ont pas encore effacé leur DD, vous pouvez les retrouver en regardant...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
lerenard

Upgrade windows 98

J'ai un portable équipé de windows 98, je voulais faire le passage à SE. Mais voilà en mettant le disque, il me dit que j'ai besoin du disque upgrade ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
pajero-brian

Perdu cles windows 98

 Fermé

Bonjour, J'ai un pc à formater et le proprietaire a perdu sa cles d'identifiant crosoft.Je sais que avec XP il existe un programme qui vous rapelle vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
lerenard

Usb sous win98

Bonjour, Existe-t-il des drivers pour USB sous Win98... Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
NO2

Probleme win98 se

bonjours! le probleme et le suivant: suite a un ghost sur differente machine, j'ai windows qui se s'eteint plus!! il reste bloque sur limage bleue q...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
oxymrim

Windows 98 et sdram

Bonjour, Est-ce que Windows 98 limite la capacité de pilotage des SDRAM à 128Mo ? Merci par avance pour la réponse Dominique

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
johndoe

Pb pour installer win98

bonjour j'ai un petit pb quand je veux installer win98 apres avoir fait un format c: tout ce passe bien quand je demarre avec la disquette de demarr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
boubou08

98 et xp en même temps ?

Bonsoir ! je voudrais savoir si on peut avoir, en même temps sur un pc : Windows 98 + Windows XP ? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
Gilbert

Ecran bleu windows 98

J'ai installé picture IT 2001 express sur windows 98 et la plus rien, j'ai un ecran bleu avec une fleche et rien d'autres, je panic.... aidez moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
meandmoi

Upgrade pc sous w98se ...

Bonjour, Je suis obligé de rester sous W98se à cause de ma carte son, en effet le constructeur de ma carte n'a pas jugé indispensable de mettre à jo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
Strongrock10

Manque peripherique demarrage windows98

bonjour, j'ai un soucis au demarrage du micro, il me manque un peripherique, le systeme ini y fait reference je ne suis pas bien douée, je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
MED AMINE

Plantage démarrage win 98 et scandisk

Bonjour, mon PC en windows 98 ne veux plus démarrer qu'en mode sans échec pourtant je n'ai rien fait dessus, le scandisk arrete pas de redémarrer ds c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
Ben.dijon

W98 et w98se

Bonjour a tous, est-il possible de passer de w98 à w98se sans reformater le disque? Et que pourrais-je perdre ? Merci d'avance. A+

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
Seba

Problème d'installation de win98

Bonjour, j'essaye d'installer win98 sur un pc, mais je n'y arrive pas. (ps: le j'ai pas de disquette de démarrage, seulement le CD de win98). en fait...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
Vazkor

Logiciels 98 sous xp ??

Hello J'ai entendu parler d'un logiciel qui permettrait de faire tourner des programmes dédié à win 98 sous win xp... Quelqu'un peut-il m'en dire pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
jammin_kiki

Win 95

bonjour tout le monde voila mon pitit probleme.... je dois transferrer des données venant de win 95 vers win xp. jusque là tout va bien le seul hic c ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
sebsauvage

Probleme usb win 98

bonjour a tous sur un compaq 400 (assez ancien)j'ai ajouté des prise usb celles ci fonctionnaient bien suite a une reinstallation de win 98 dans les...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
johndoe

Comment réinstaller w95 après formatage

Bonjour, SVP aidez moi j'ai formaté c avec "fdisk", j'ai la disquette de boot w95 avec la prise en charge du cdrom. je demarre sur la disquette, j'ins...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
fan38

Eteindre windows 98

coucou encore moi ou se trouve l arret rapide je pedale dans la semoule

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
chat_teigne

Windows 98 sur le 2e disque

Bonjour Je voudrais installer Windows 98 sur mon 2e disque dur. L'ennui c'est qu'il refuse de s'installer sur un disque en slave ! Je peux permuter p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
johndoe

Probleme de formatage de win 98

Salut!! Je dois formater mon disque dur pour installer win 98 a la place de win 95 mais ya un petit probleme : "impossible de formater ce lecteur car ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
9Salut9

Win 95!!!

bonjour! je cherche des disquettes d'installation de windows 95 afin de l'installer sur un vieux pc sans cd-rom car de toute facon j'ai pas de cd...sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
le druide

Comment installer win 98

mon disque est repartie sur 2, un partie est winxp et l'autres et sur win2000, je veux installer win98 second edition sur la partition du win2000, mes...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
pri

Problème d'exécution de prog sous win98 se

Bonjour, J'avoue n'avoir fait qu'une recherche succinte pour trouver réponse à ma question, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Je vous soumet...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
komkom

Eteindre windows 98

bonjour lorsque j eteind mon ordi il reste bloque sur fermeture de windows

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
le druide

Syntax error au demarrage du pc sous w98se

Bonjour Lorsque je lance le pc , un script s'execute me donnant le message syntax error mais tout continue normalement d'òu cela vient il ?

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
JLCMONSTER

Erreur au demarrage win 98

Bonjour, Au demarrage j'ai une erreur "La chaine de space n'a pas été trouvé dans les chaines", vous avez une idée ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
Reah

Win 98

Bonjour a tous! on essaie d'installer windows 98 sur windows 95 mais on nous dit que le systeme d'exploitation installé ne peut etre mis a niveau par ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
caro

Partition 98 après avoir une partition xp

Bonjour, Nostalgique de certains jeux ne tournant plus sous XP (Z, Redneck Rampage, ...), j'aimerais configurer une partition pour y installer Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
jipicy

Clé cd win 98 a retrouver :)

Salut a vous, voila je me permet de poster ici car je souhaite formater et reinstaller windows 98 SE mais je n'ai pu la cle CD. Je sais qu'il existe u...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
jipicy

Boot 98se

Bonjour, mon windows 98SE bloque sur un écran noir pendant le boot. Je reset et fais une confirmation pas à pas en répondant oui jusqu'à "charger les...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
tontonol

Hdd maxtor sous win98se

Bonjour, J'ai un souci avec ma config et en particulier mon disque dur sous win98. Voilà, j'ai un dur maxtor diamond plus 9 ATA 133sn et carte mere ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
jipicy

Disquette démarrage98

bon soir atous s'ik vous plait je veux savoir le role d'une disquette démarrage

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
ralia arison luc mathieu

Hosts dans fichiers système win98se ????

Bonjour à tous, Un membre du forum réseau m'a conseillé AIDA 32 pour avoir des informations matérielles et autres. Super ce petit utilitaire... En par...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
Rjacky

Mon pc ralenti de plus en plus ( win 98 )

Slt à tous, P3 550Mz, 128Mb, win 98 Quand j'allume mon PC tout va pour le mieux mais apres +/- 30 min s'utilisation, il ralenti de plus en plus fort...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
paslau0002

Problème suite réinstallation windows 98

Bonjour et d'avance merci pour votre aide. Un ami vient de me donner une unité acheté en Hollande et préinstallée avec windows 98. J'ai réinstallé des...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
eXoDuS

Problème de connexion (windows 98 se)

Messieurs-dames bonjour! voilà, depuis quelques temps j'ai un p'tit problème ds la plantation : à chaque démarrage de l'ordi. s'affiche le message "I...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
duraton

Probleme d'installation de windows 98

bonjour j'ai un probleme lors de l'installation de windows 98 quand le logiciel a copie tout les fichiers il redemarre l'ordinateur et la ca me dit qu...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
le druide

Win98 "profil de service endommagé"

Bonsoir voilà je vous expose mon gros énorme problème qui me met dans tous mes états je surfais ce soir et j'ai du téléchargé une bricole sans m'en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Lavalito
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 513