Ajouter des variables d'environnement (w98)
Bonjour, J'essaye d'ajouter une valeur pour la variable d'environnement PATH de mon windows 98, mais e tombe sur une erreur. En ligne de commande, j...
Bonjour, J'essaye d'ajouter une valeur pour la variable d'environnement PATH de mon windows 98, mais e tombe sur une erreur. En ligne de commande, j...
bonjour à tous, j'ai installé un périphérique qui exige Windows98SE. le périphérique est reconnu mais un message de fichier manquant s'affiche. ce fic...
bonjours: voila j ai plusieur probleme avec windows98 se (apres l'avoir installer et installer les driver) et je voudrai y remediez : 1°probleme: a to...
re salut pour ma disquette elle est fournie avec les 2 cd
Bonjour, Après avoir enfin réussi à installer windows 98, la résolution de l'écran ne prend en compte que les 16 couleurs ou 2 couleurs (noir et blanc...
Bonjour à tous.Voila, sur mon poste de travail(je suis sous windows 98), ormis mon disque dur, il y a un lecteurM: et, un lecteurN: .Cependant, quand ...
Bonjour à tous.JE SUIS SOUS WINDOWS 98 et, dans mon poste de travail, il y a un lecteur M: et un lecteur N: que je n'arrive pas à ouvrir.A chaque fois...
Bonjour à tous, j'ai récement rencontré un probleme au démarage de mon pc : lorsque je le demarre, au début tout se passe bien, j'ai un bip et les écr...
Bonjour à tous. Lorsque je lance l'explorateur, il me demande une connexion à internet. Et j'ai une barre d'outil de recherche en haut de l'écran. Com...
Bonjour, Comment passer de Windows 98 (1ere édition) à Win 98 SE ? (gratuitement si possible) Où télécharger cette mise à jour ? Car j'ai trouvé Win...
bonsoir je voudrais avoir toutes les informations pour installer correctement windns 98 ne l'ayant jamais et n'ayant pas beaucoup de connaissance dans...
Bonsoir, est ce que vous connaissez un site où on peut télécharger gratuitement Windows95? car j'ai perdu mon cd de restauration Merci infiniment!
Bonjour, Doit-on racheter un nouveau logiciel ,Windows 98 quand on a déjà Windows Me et qu'on veut changer? Ou est-il possible de trouver sur internet...
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit probleme, en faite J'aurais voulais savoir si il etait possible sous windows 95 d'acceder à un utilitaire comme M...
lorsque je clique sur arrêter, un ecran bleu apparait et me marque erreur fatale 06 est apparue FF54:0000F020? puis plus rien, j'arrête mon ordi en re...
bonjours à tous !! On m'a conseiller d'installer win 98 2eme edition plutot que windows XP sur mon nouvel ordi............ qu'en pensez vous??
Bonjour, J'ai le message suivant qui apparaît sans cesse et ferme l'application en cours : Une erreur fatale 0E est apparue à 0028:C026B556 dans VX...
comment télécharger ,window 98 deuxieme edition ,et ou merci pour la reponse
j'ai déja éssayer les conseil qui m'ont été donné,et vous remerci mais je ne peu pas démarrer sur les disquettes de boot que j'ai copié. j'arive à dém...
Bonjour, Mon ordinateur s'est planté et j'ai du le redémarrer en appyuant sur le bouton mache arrêt pendant 10s. Depuis lorsque je le redémarre il se ...
bonjour à tous, voila en fait mon système est wwin 98in 98 et à chaque fois que je lance mon système j'ai une fenêtre saisie du mot de passe réseau. j...
J'ai win95 et je voudrais ajouter win 98. Dans win 95 boot.ini n'existe pas. je voudrais faire un menu pour choisir mon OS. Il faut que j'installe win...
Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque je démarre windows 98. Tout ce passe bien, boot vers disque dur, affichage de l'écran windows 98 et juste av...
Bonjour a tous et a toutes. Voila je suis actuellement sous win2K et je voudrais revenir sous win98se.J'ai une disquette de démarrage de win98.A parti...
Salut à tous J'ai partitionné et formaté mon DD de 60 en 4X, après avoir eu des pb.Mn lecteur de CD-ROM se met en route mais pas de Boot, il n'accroc...
Bonjour,a tous j'ai un gros bléme avec win95.lorsque je le demarre il blocque sur l'ecran win95. Mais g remarque que sur la page d'analyse avant le d...
bonjour, j'avais compressé une disquette sous w98
Bonsoir, J'ai une double plateforme Unix / Windows : chaque systeme est installe sur un disque particulier independant. L'amorcage se fait avec un In...
slt, j'ai un AMD-K6 II,500mhz. j'ai eu un probleme de demarrage multiple avant d'arriver a win. J'ai formater mon DD,et reinstalle le win,pas de probl...
oooops, ya des raccourcis clavier, le précédent message est parti tout seul... donc, disais-je, pour formater un portable, j'imagine qu'on fait comme ...
Bonjour, J'ai un petit problème. Une des mes collègue a windows 95 et elle a mis un mot de passe pour son écran veille. Comme elle a fait ça il y a ...
Bonjour, Je vien de tout formater et de réinstaller windows après une 1er tentative d'insta qui a foiré, le répertoire Windows se nomme : Windows.000...
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 98 et je voudrais le faire demarrer par défaut en mode DOS en non pas Windows. Pour le moment, je dois lancer Window...
qui peut m'aider SVP ? impossible de fermer mon ordinateur. lorsque je clique sur démarrer, puis arreter, une fenetre s'affiche sur le bureau intitul...
Bonjour, j'ai supprimer windows millenium sur un poste et souhaitais installer windows 98. Impossible de le faire plusieurs message bloque l'installat...
bonjour, après avoir télécharger différents thèmes de bureau, j'ai eu la surprise de constater qu'une image d'un thème visité a remplacé celle de l'é...
Bonjour, j'ai voulu installer une nouvelle barrette de memoire apparament défectueuse résultat des courses ordi planté. Afin de résoudre, je decide de...
Bonjour à tous, voici le pb : mes clients ont un lecteur réseau qui se connecte à l'ouverture de cession W98 (p:nom$ qui correspond à \\svr1\users\no...
a l'aide ;) mon win 98 se plante sans cesse au demarrage apres avoir changer la sdram, la carte video et reformater le dd mon ordi plante pendant la...
Bonjour, mon vieux pc sous windows95 ne boote plus ,j'ai egare mon cd de win95 et je n'ai pas de disquette de demarrage. Je voudrais en fabriquer une ...
slt a tous :mon ordi bloc lors de la finalisation de l' installation de win98 il me met 0028:CO2A9012 in VXD IFSMGR(04) +0000A726 mon PC est un ATLON...
Bonjour à tous ! Il y a peu j'ai réinstallé mon PC nikell chrome tout marait. Et puis, je me suis ditr que j'allaisactualiser mon driver pour ma carte...
salut tout le monde..... j'ai un pb avec le windoxs, à chaque fois que j'ouvre un prgramme j'ai ce message, meroire insuffisante,qcq je dois faire????...
Bonjour à tous! Voilà j'ai un pb avec mon port USB de mon portable Toshiba 4090CDS Satellite. Je cherche à installer mon modem USB dessus mais en fai...
salut, j'ai installer windows 2000 SUR MON PC, je pensais que windows 95 serait écraser....visiblement, je dispose des 2 sytemes d'exploitation ; je ...
Bonjour à tous, Je possède un réseau ayant comme controleur de domaine un serveur NT4. Ce réseau comporte des postes xp et 98. Je souhaiterais automa...
salut jai un gos bleme j'aimerais reinstaller win 95 mais mon pc refuse aide moi
Bonjour excuser moi de vous deranger. J'aimerais un peu d'aide si possible. Donc mon ordi qui est un cirix 686 ( je l'avoue c vieux mais je ne peu vis...
HELLO J'ai un probleme, mon cd de windows98se, c peter dans mon lecteur ! pour toute installation style webcam,ils me demandent le cd que faire pour...
Voilà mon PB ( celui d'un pote) Apres un gros problème avec son PC, il a formaté. Maintenant, il voudrait réinstaller Win95, mais ca lui dit ca : Comp...