Les discussions
Pb apres formatage win98se
Bjr a tous, J'ai formaté mon disque "format c:" et ensuite en redémarrant avec la disquette de démarrage, l'ecran affiche: " Disq.Système non valid...
Disque dur pas detecter sous win 98 2eme edi
salut, mon 2émé disque dur est détecter par le bios mais je n'arrive pas à le trouver sous win 98 2éme édition pouvez-vous m'aider
Utilisateur par défaut sous w98???
Salut à tous Quoique je fasse, ma machine démarre sans utilisateur sous W98, et donc pas de réseau. Impossible d'obtenir au démarrage l'écran de saisi...
Revenir à windows 98 ???
Bonjour, Je viens de changer mon micro et ma nouvelle acquisition est pourvue (d'office) de Windows XP Edition Familliale ... Jusque là rien à dire .....
Gros prob win95
gros problème : j'ai un vieux portable PI, 16MB, dont je crois le BIOS est endommagé. Win95 était installé, mais je l'ai désinstallé et maintenant plu...
W98se peut il être mis à l'heure via le net ?
Bonjour, Mon horloge retarde de quelques minutes par jours, c'est chia... ! Est ce qu'on peut obliger W98se à se mettre à l'heure via internet ? Merci
Mise à niveau de winows 95
Bonjour, J' aimerai mettre à niveau mon windows 95 b vers windows 98 SE. Quand j' insère mon cd-rom de windows 98 SE, clui-ci me demande si je veux e...
Problème win95
Bonjour J'ai un PC 386 (ça existe encore) avec comme système exploitation WIN95. Pour quelle raison, il m'affcihe au démarrage disquette erreur, appuy...
Arabe sous win98
Bonjour, Svp, peut-on écrire en arabe sous win98 fr. Merci pour votre aide.
Windows 98 se
Je voudrais passer de w98 à w 98se. Je n'ai pas le cd de upgrade mais un cd avec la version complète. Lorsque je lance le cd, il me dit qu'il est néce...
Windows explorer dans win98 de
Comment afficher l'extension des fichiers? Il affiche le fichier "brol" avec le type "word document", mais je voudrais qu'il affiche "brol.doc" Et 1 ...
Partitions win1.0, win3.1, win98, linux
Bonjour à tous. J'ai acheté il y a peu un PC 1.6 GHz 256 Mo 40 Go et j'aimerais y installer plusieurs OS sur des partitions différentes: win1.0, wi...
Perdu cle win98 (suite)
Salut, Pour ceux qui ont perdu les cles de windows, office et autre, mais qui n'ont pas encore effacé leur DD, vous pouvez les retrouver en regardant...
Upgrade windows 98
J'ai un portable équipé de windows 98, je voulais faire le passage à SE. Mais voilà en mettant le disque, il me dit que j'ai besoin du disque upgrade ...
Perdu cles windows 98
FerméBonjour, J'ai un pc à formater et le proprietaire a perdu sa cles d'identifiant crosoft.Je sais que avec XP il existe un programme qui vous rapelle vo...
Usb sous win98
Bonjour, Existe-t-il des drivers pour USB sous Win98... Merci pour votre aide
Probleme win98 se
bonjours! le probleme et le suivant: suite a un ghost sur differente machine, j'ai windows qui se s'eteint plus!! il reste bloque sur limage bleue q...
Windows 98 et sdram
Bonjour, Est-ce que Windows 98 limite la capacité de pilotage des SDRAM à 128Mo ? Merci par avance pour la réponse Dominique
Pb pour installer win98
bonjour j'ai un petit pb quand je veux installer win98 apres avoir fait un format c: tout ce passe bien quand je demarre avec la disquette de demarr...
98 et xp en même temps ?
Bonsoir ! je voudrais savoir si on peut avoir, en même temps sur un pc : Windows 98 + Windows XP ? merci
Ecran bleu windows 98
J'ai installé picture IT 2001 express sur windows 98 et la plus rien, j'ai un ecran bleu avec une fleche et rien d'autres, je panic.... aidez moi SVP
Upgrade pc sous w98se ...
Bonjour, Je suis obligé de rester sous W98se à cause de ma carte son, en effet le constructeur de ma carte n'a pas jugé indispensable de mettre à jo...
Manque peripherique demarrage windows98
bonjour, j'ai un soucis au demarrage du micro, il me manque un peripherique, le systeme ini y fait reference je ne suis pas bien douée, je ne sais pa...
Plantage démarrage win 98 et scandisk
Bonjour, mon PC en windows 98 ne veux plus démarrer qu'en mode sans échec pourtant je n'ai rien fait dessus, le scandisk arrete pas de redémarrer ds c...
W98 et w98se
Bonjour a tous, est-il possible de passer de w98 à w98se sans reformater le disque? Et que pourrais-je perdre ? Merci d'avance. A+
Problème d'installation de win98
Bonjour, j'essaye d'installer win98 sur un pc, mais je n'y arrive pas. (ps: le j'ai pas de disquette de démarrage, seulement le CD de win98). en fait...
Logiciels 98 sous xp ??
Hello J'ai entendu parler d'un logiciel qui permettrait de faire tourner des programmes dédié à win 98 sous win xp... Quelqu'un peut-il m'en dire pl...
Win 95
bonjour tout le monde voila mon pitit probleme.... je dois transferrer des données venant de win 95 vers win xp. jusque là tout va bien le seul hic c ...
Probleme usb win 98
bonjour a tous sur un compaq 400 (assez ancien)j'ai ajouté des prise usb celles ci fonctionnaient bien suite a une reinstallation de win 98 dans les...
Comment réinstaller w95 après formatage
Bonjour, SVP aidez moi j'ai formaté c avec "fdisk", j'ai la disquette de boot w95 avec la prise en charge du cdrom. je demarre sur la disquette, j'ins...
Eteindre windows 98
coucou encore moi ou se trouve l arret rapide je pedale dans la semoule
Windows 98 sur le 2e disque
Bonjour Je voudrais installer Windows 98 sur mon 2e disque dur. L'ennui c'est qu'il refuse de s'installer sur un disque en slave ! Je peux permuter p...
Probleme de formatage de win 98
Salut!! Je dois formater mon disque dur pour installer win 98 a la place de win 95 mais ya un petit probleme : "impossible de formater ce lecteur car ...
Win 95!!!
bonjour! je cherche des disquettes d'installation de windows 95 afin de l'installer sur un vieux pc sans cd-rom car de toute facon j'ai pas de cd...sa...
Comment installer win 98
mon disque est repartie sur 2, un partie est winxp et l'autres et sur win2000, je veux installer win98 second edition sur la partition du win2000, mes...
Problème d'exécution de prog sous win98 se
Bonjour, J'avoue n'avoir fait qu'une recherche succinte pour trouver réponse à ma question, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Je vous soumet...
Eteindre windows 98
bonjour lorsque j eteind mon ordi il reste bloque sur fermeture de windows
Syntax error au demarrage du pc sous w98se
Bonjour Lorsque je lance le pc , un script s'execute me donnant le message syntax error mais tout continue normalement d'òu cela vient il ?
Erreur au demarrage win 98
Bonjour, Au demarrage j'ai une erreur "La chaine de space n'a pas été trouvé dans les chaines", vous avez une idée ? Merci
Win 98
Bonjour a tous! on essaie d'installer windows 98 sur windows 95 mais on nous dit que le systeme d'exploitation installé ne peut etre mis a niveau par ...
Partition 98 après avoir une partition xp
Bonjour, Nostalgique de certains jeux ne tournant plus sous XP (Z, Redneck Rampage, ...), j'aimerais configurer une partition pour y installer Windows...
Clé cd win 98 a retrouver :)
Salut a vous, voila je me permet de poster ici car je souhaite formater et reinstaller windows 98 SE mais je n'ai pu la cle CD. Je sais qu'il existe u...
Boot 98se
Bonjour, mon windows 98SE bloque sur un écran noir pendant le boot. Je reset et fais une confirmation pas à pas en répondant oui jusqu'à "charger les...
Hdd maxtor sous win98se
Bonjour, J'ai un souci avec ma config et en particulier mon disque dur sous win98. Voilà, j'ai un dur maxtor diamond plus 9 ATA 133sn et carte mere ...
Disquette démarrage98
bon soir atous s'ik vous plait je veux savoir le role d'une disquette démarrage
Hosts dans fichiers système win98se ????
Bonjour à tous, Un membre du forum réseau m'a conseillé AIDA 32 pour avoir des informations matérielles et autres. Super ce petit utilitaire... En par...
Mon pc ralenti de plus en plus ( win 98 )
Slt à tous, P3 550Mz, 128Mb, win 98 Quand j'allume mon PC tout va pour le mieux mais apres +/- 30 min s'utilisation, il ralenti de plus en plus fort...
Problème suite réinstallation windows 98
Bonjour et d'avance merci pour votre aide. Un ami vient de me donner une unité acheté en Hollande et préinstallée avec windows 98. J'ai réinstallé des...
Problème de connexion (windows 98 se)
Messieurs-dames bonjour! voilà, depuis quelques temps j'ai un p'tit problème ds la plantation : à chaque démarrage de l'ordi. s'affiche le message "I...
Probleme d'installation de windows 98
bonjour j'ai un probleme lors de l'installation de windows 98 quand le logiciel a copie tout les fichiers il redemarre l'ordinateur et la ca me dit qu...