Les discussions

Lancement du cd windows 98

je vint de formater mon ordinateur avec la disquette de demarrage tout c'est bien passer jusqu'a qu'il me met ce message avant de lancer le cd de wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
jfr44

Dll sur windows 98

de quel logiciel vient mwsbar.dll

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
jmp59

Pilote pour cle usb pour windows 98

mon pc windows 98 ne reconnai pas un adaptateur wifi pour un reseau local

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
green day

[windows98] disk boot failure

Bonjour, je possede un ordinateur avec Windows98. Celui-ci, depuis quelques temps n'avançait plus alors mon frere, totalement inexpérimenté dans le do...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
le druide

Quel antivirus efficace pour win98 se ?

QUEL ANTIVIRUS EFFICACE POUR UN RESEAU DE 3 POSTES SOUS WINDOWS 98 SE ????? ON ME PARLE DE KASPERSKY MAIS FONCTIONNE T IL POUR WINDOWS 98 SE ? MERCI ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
BmV

Win 98 et win xp

Bonjour, J'utilise le logiciel Dictionnaire Hachette Multimédia 99 (DHM99). Sur mon 1er PC sous Win98SE, il fonctionne parfaitement. J'ai essayé de l'...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Lionel

Je trouve pas de cd d'install windows 98 se

j'aimarais installer windows 98 se mais j' ai pas de cd d' installation et je sai pas ou le trouver ou le telecharger j'aimerais avoir un coup de mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
jmp59

[win98 impossible de démarrer après formatage

Bonjour j'ai un probleme grave tout d'abord j'ai Pc pakard dell win 98 j'ai format avec une disquettes, pour démarré mon ordi écri ; C:\> je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
hibou28

Absence de son, windows 98

Bonjour Eh oui encore sur Windows 98 IIème, il n'y a plus de son depuis l'installation d'un nouvel anti-virus(micro application) puis de l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pb dd120g de données non visu sous win98se

Bonjour, petit pb sous win98se, 2dd, un 80G avec syst et 120G avec données, le 120g est reconnus par le bios et maxtor 4 mais pas sur le bureau, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Max1814

Probl avec win 98 au demarrage

bonsoir j ai un pb avec mon ordi (windows 98) au demarrage il reste sur l image fixe windows 98 sans acceder au bureau j ai fait un essai en mode...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
anguybat

[w98] probleme de redemarrage

Bonjour à tous, j'ai un probleme au REdemarrage de win 98 qui se bloque après le message "selection pages de codes terminé". Je suis obligé de faire u...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
dan

Passer de 98 a 98 se ??

Urgent !!!! pouvez vous m'indiquez commen passer de windows 98 a windows 98 se????? c'est super urgent en ai besoin pour brancher ma box !!! je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
G.David

Pb instal win 98 apres formatage dd

 Résolu

Je n'ai pas confiance dans la disquette de demarrage que j'ai fait. elle ne marche pas. J'ai essayé de faire un cd rom bootable mais cela ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
henri59

Manque un fichier dans vieux portable win98

Bonjour J'ai récupéré un vieux portable sous win98 avec 3GO de DD à l'allumage avant le chargement de windows(que j'ai réinstallé) j'ai ce message c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
le druide

Fermeture windows 98

voila, je n'arrive plus a fermer mon ordi. il se bloque sur fermeture de windows. j'ai vu qu'il y a deja eu un sujet la dessus mais je comprend rien...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
henri59

Comment "booster mon pc sous win 98 "gra

Avant d'investir dans du matériel plus performant je voudrais tester tout ce que les utilitaires apportent de concret pour liberer de la mémoire et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
le druide

[windows 98]problème de réinstallation

Bonjour,y a t'il un moyen de formater complètement un disque dur et de réinstaller windows 98 dessus(avec les cd master 1 et 2)??? (évidemment la com...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
grapefruit

Probleme sur windows 95

bonsoir, j'ai un windows 95 voici le message que j'ai a l'écran erreur de données lecture sur lecteur c c:\windows\himem.sys c:\windows\...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
le druide

Mises a jour windows 98

Bonjour à tous les lecteurs, Est-il possible de récuper toutes les mises à jour de Windows 98 ailleurs que chez Microsoft qui a fermé depuis juin 2...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
jmp59

Ecran bleu avec windows 98

Bonjour à tous les lecteurs Losque je vais sur certaines pages du Veb j'ai quelques fois un écran bleu avec les messages suivants ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
alban gerard

Windows 98 - fige 15 fois par jours !!!

Bonjour, Voilà, je possède un ordinateur que j'utilise à mon travail. Système: Win98 - 2d edition AMD Duron 256.0Mo RAM ordinateur en réseau...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
dje-dje

Disquette de demarage win98 ?

bonjour ! mon windows me prpose pas disquette de demarage dans le truc ajouter/supprimer programe je peu trouver ca ou pour reinstaller windows ?mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
jmp59

Message d'erreurs windows 98

Bonjour, Après avoir été empoisonné 3 semaines par le message d'erreurs d'Internet Ex qui me faisait buger dès qu'une page était un peu longue à ven...

44 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Barney hill

Passage de windows98 à windows 98 se

bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide J'essaye d'installer un adapteur usb pour un réseau WI FI L'outil d'installation ( fourni par wanado...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
duf

Instal win 98 se

bonjour et bonnes fêtes je suis sous win 98 mais certaines applications ne marches pas (lecteur mp3) aussi je voudrais installer win 98se je dispose ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
duf

Disque dur externe non détecté sous windows98

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Lacie 100Go et je n'arrive pas à l'utiliser sur mon PC. Je l'ai testé sur un PC sous XP Pro, aucu...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
sebsoubz

Installation windows 95

Bonjours a tous ,j'aurais voulus installer un windows 95 sur un vieux portable dont je ne sais pas si il auras assez de memoire . Mais en faite je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
jmp59

98 par xp ?

bonjour comment remplacer windows 98 par xp ? ca me marque disque plein c possible de changer tout svp ?

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
moi

Comment installer windows 95 sur un

Bonjour, Une association caritative dont je fais partie m'a donné un vieil ordinateur pentium 100 m4 de chez olivetti pour que je le modernise un pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
maamar

Windows 98 disk boot failure

Bonsoir, J'ai windows 98 et j'ai un probleme, j'ai effacé des fichiers systeme et mon ordi affiche un message lorsque je l'allume: boot from CD:DISK...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 98 se

Bonjour à tous voila mon probleme, j'ai un vieil ordinateur qui est sous windows 98, j'ai le cd windows 98 SE et j'aimerai faire une mise à jour, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
proshack

Windows 98 se et aol box

Bonjour je n'arrive pas à installer une aol box avec windows 98 SE, soit disant compatible.... quelqu'un pourrait m'aider ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
beb

Win98 install par dos...

Bonjour, Mon ami a un vieux pc avec win98 qu'il veut installer présentement il n'y a plus aucun systeme d'exploitation d'Installer et il cherche seul...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Stany

Windows 95

Bonjour J'ai windows XP SP2 home et je voulais installer win 95 sans désinstaller Xp. J'ai donc créé une autre partition formaté en FAT32 et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
andre.h

Virer xp et garder 98se

Bonjour je voudrais virer xp de mon ordi mais impossible depuis 98 car partition nfts pour xp et je n'y arrive pas depuis xp comment faire car je ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
le druide

Windows98)=comma faire pour nstaller de nouve

bonjour j aimerai savoir comma faire pour installer de nouveaux programes dans mon ordinateurs pour avoir une large game d ouuils a ma disposios pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
sebsauvage

[windows98]réinstaller windows98 suite planta

bonjour, Suite à un bugg informatique, mon ordinateur m'iondique "insert disk system and press any key" donc même en redémarrant et en débranchaht...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
henri59

Installation window 98

Bonjour comment installer window 98 a la plase de window 95 merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
jmp59

(usb mp3) ne fonctionne pas sur win98

bonjour a tous jai un ptit soucis je n arrive pas a telecherger mes son sur mon balladeur mp3 je possede win 98. j installe le cd .rom d installation...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Jacques83

Windows 98 ne reconait pas mon mp3 !!

Slt! J'ai installé les pilotes de mon baladeur MP3 (AudioKey Classic 256Mo) et je sais que mon MP3 est enregistrer dans mon PC car dans: ajout/suppr ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Jacques83

Compatibilité logiciel windows 95 et plus

Bonsoir, Je n'arrive pas à installer sur Windows 97/98/2000 et XP mes anciens logiciels qui étaient en 95. Exemple Print artist v3.0 ou 5000 clipa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
soni402

Probleme pour reinstaller windows 98

 Résolu

Bonjour ,apres avoir formaté mon ordinateur,je ne peux pas reinstaller windows 98,car j'ai fait fdisk jusqu'au bout,et au redémarrage de l'ordinateur,...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
sashka76

Redémarrage windows98se

Bonjour, Sous windows98se le redémarrage du pc ne s'effectuant plus, j'ai fermeture de windows et suis obligé de faire un reset, j'ai réinstallé wind...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Alain

"erreur registre système" sur window 98

bonjour, je suis (encore) sur window 98 et depuis peu de temps, mon pc s'allume correctement, le programme qui s'installe au démarrage fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
dcanl

Comment supprimer windows 98 hollandais

 Résolu

bonjour , j'ai achete un ordinateur portable toshiba tecra en hollande , il est configure windows 98 en hollazndais et je veux le passer en windows fr...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
jmp59

Windows 98 2ème édition

Bonjour, je n'arrive pas à installer sur mon vieux PC Patriot acheté en 1998 (266 MhZ/32bits/64RAM) une carte wireless pour du wifi. On me dit que mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
poupou02

Changer langue win98?

salut je cherche a changer la langue de mon win 98 je le voudrai en francais est ce possible merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
jmp59

[win98] viel ordi de 98 changement de disque

Bonjours a tous ! Voilà j'ai un viel ordinateur datant de 98 avec le systéme d'exploitation de la même année c'est a dire win 98. 64 Mo de Ram DD ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
jmp59

Windows98se

Bonjour sur le portable d'un ami j'ai reinstallé win98se il avait un probleme de demarrage. J'ai simplement reinstalle win 98se sur lui meme cel...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
lance_yien
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 513