WIn 98 ne démarre plus QUE en mode sans échec

marion13410 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon vieil ordi (windows 98) ne démarre plus qu'en mode sans échec: impossible de revenir en mode normal, car si j'appuie sur F8 pendant qu'il démarre, les choix apparaissent mais tous (sauf mode sans échec) conduisent à un écran noir où il y a écrit: "windows 98 démarre maintenant votre programme MS-DOS"... etc, avec tout en bas: C:\WINDOWS> _ et le curseur clignotte.
SI je laisse l'ordi démarrer sans appuyer sur F8, cet écran noir apparait quand même.
Donc mon seul choix c'est de démarrer en mode sans échec !!

COmment faire pour revenir en mode normal ???

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

roc

Salut

As tu installer recament du materiel ?
Faudrai formater est reinstaller en evitant de telecharger tout nouveaux programme qui n est pas adapté au systeme 98.
La meilleur chose a faire est d'évoluer pour ne plus avoir ce genre de pb.

bye
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Avant de formater, j'esaierais de réinstaller Windows. Contrairement au formatage tu ne perds pas tous tes dossiers perso. Tu as en général juste à réintaller la carte son et la carte graphique.

Bye.
0