Les discussions
[xp explorer.exe] prend 95 % des ressources
bonjour a tous et bon dimanche ensoleillé le pc est lent , j'ai fait un spybot, un avast scan minutieux, un cleanup... je me suis apercue que l'exp...
Je voudrai désinstaller windos xp de mon 98
RésoluBonjour je sais que certaines personnes on déjà parlé de ce sujet et on déjà demandé conseil mais je n'ais pas trouvé de solution à mon problème. V...
Migration de w98 à vista
Bonjour. Désolé si ma question paraît bête, mais je ne suis pas expert et je ne voudrais pas perdre mes fichiers. J e vais changer de PC et souhaite...
Windows 98 avec livebox
Bonjour à tous, Voilà, j'ai ressorti mon vieux portable qui tourne avec windows98 SE. Je voudrais me connecter à ma livebox pour le mettre à jour. ...
Windows 95 pour windows 98 svp
Comment fait-on pour changer le système d'exploitation Windows 95 pour le système Windows 98 ?
Problème de plantage xp et w98-au secours !!
bonjour à tous ! j'ai un énorme problème avec mon pc (qui ne date pas d'hier...) il fonctionnait parfaitement sous xp jusqu'à ce que j'essaie d'inst...
Désinstaller et réinstaller window 98
A tous un coucou de COGNAC (attention à l'abus d'alcool) Je souhaite désinstaller et réinstaller Window 98. En effet, je rencontre quelques problèmes...
Probleme avec windows 98 se !!
Bonjour, j'aimerai un peu d'aide pour installé windows 98 se sur un toshiba portable .. jai le cd et la diskette de démarage mais jai toujours la mê...
Probléme pour instaler windows 98 sur packard
bonjour j'ai gros souci avec ce pc que j'ai récupérer pour ma mére, j'ai donc formater windows 95 en mode dos pour installe windows 98, mais le pr...
Installer win98 par disquette ?
Comment ont peut découper windows 98 pour l'installée avec disquettes ? J'ai windows98 original avec sa clés originale.
Réinstall win98 et données non sauvegardées
Bonsoir ai un pb dans windows et dois réinstaller mais mes données dans Mes docs ne sont pas sauvegardées et de grosse taille! Est-ce possible de cr...
Remplacer windows 98 par xp
bonjour, je souhaiterai mettre windows xp a la place de windows 98. lorsque j'ai mi le cd de xp ca la installer mais jai toujours windows 98 et tous ...
Question sur formatage win98/xp
Bonjour s'a y est jai reussi a formater le dur a l'aide d'une disquette windows 98 et maintenant comment dois-je procéder pour réinstaller windows xp...
Nouvelle et difficile intal de windows98
Bonjour à tous et Help ai besoin d'aide S.V.P : mon siemens Xpert8xxx est planté il tournait encore avec windows98 il affiche opérating system not fo...
[win98]
RésoluBonjour, Voulant dépanner un collègue, après lui avoir formater son DD et installer son W98SE, je me suis retrouvé confronté à 4 problèmes qui ne m'ét...
Pb de reformatage win95 a win98
BOnjour Jaurais Vrm besoin daide !!! jai reformater mon ordinateur win95 en win98 le reformatage ses bien passer sauf quaucun périphériques ses ins...
Réinstallation win98
Boonjour, J'ai du reformater mon ordi, et mauvaise surprise : CD masters défectueux. J'ai donc récupéré après de longues recherches un CD master. Mais...
Remplacer win95 par win98 ?
URGENT Je n'arrive pas à remplacer Windows 95 par 98 2è édition, l'ordinateur me demande de passer par la remise à niveau. Qu'est ce que cela veut dir...
[probleme reinstallation de win98]
RésoluBonjour, il n'y a pas si longtemps j'ai reformater un ordinateur portable sans savoir comment faire et j'ai fai n'importe quoi,des que je souhaite...
[98] système complètement planté
RésoluVoilà, j'ai un PC sur lequel j'ai installé Windows 98 sur un PC, et il est complètement planté, je n'ai plus de curseur, mon affichage est bloqué en 6...
Windows 95 pour windows 98 svp
pour un formatage de disque dur sur windows 95 la lettre a reste en majuscule comment faire ?svp merci
Probleme instal win 98
suite au repartitionnement de mon disque dur de portable ms dos mon cd win 98 ne démarre pas j'ai essayé avec une disquette boot elle me permet d'ac...
Comment réabilité ordi portable 95 en xp
je voudrais s'avoir si c'est possible de refaire un vieux ordi portable qui fonctttionne avec windoow 95 je voudrais le faire fonctionner aver xp
Installer winsdows xp sur vieux ordi sous w98
stl je suis nouveau sur ce Forum alors je sollicite votre aide pour mon probléme. je veux installé Windows XP sur une acienne unité centrale de W98...
Pas de fichier sur ma barre des taches 98
bonjour, je suis sous windows 98 et j'ai un probleme avec la barre des taches : mes fichiers word, excel quand je les diminue n'apparaise pas sur la ...
Réinstaller windows 98
Bonjour, Je souhaite installer windows 98 sur une vieille machine qui fonctionnait sous windows 95. Je n'ai plus la disquette de démarrage. Où se la...
[problème] windows 98
Bonjour, J'espère que tous le monde va bien vous ne me connaissez pas mais je suis nouvelle. Voilà j'ai un souci sur l'ordinateur de ma soeur il ...
Ecrire en arabe sous windows 98 fr..
C'est très simple, Je vous conseille d'installer Windows explorer 6. le deuxièmes démarche c'est d'aller au ; "Demarrer" puis" Paramètres" puis "panne...
[95] probleme windows 95
Bonjour, J'ai un gros problème avec Windows 95, quand je mets la disquette et le cd-rom d'installation Windows 95, ça démarre mais ensuite ca m'affic...
Impossibilité de démarrer windows 98 se
RésoluBonjour à tous, J'ai un (gros !)problème sur mon PC (un windows 98SE). Je n'arrive plus à le démarrer. Lors, du démarrage, le drapeau windows s'a...
Pb de reinstallation windows 98 packard bell
slt. apres avoir formater le pc d'un ami je n'arrive pas reinstaller windows 98 avec les 2 cd's maitres et la disquette rouge il me met a chaque fois ...
Windows 98 et xp
mettre windows 98 et Xp en "réseau" sur le m^me ordinateur c'est possible???
Processus inactif à 98%?????
SALUT A TOUTES ET TOUS, il me semble avoir un virus mais je n'arrive pas à le retirer, AVG + spyb avg, ad award, spyware, ... mon PC se ralenti touj...
Désinstaller w98 se en dual boot?
Bonsoir le Forum, Je suis en Dual Boot, sur C j'ai Windows 98 SE et sur D, XP SP2, la partition C étant principale. Comme je travail désormais qu'...
Installer win98 sur un disque vide
Bonjour, J'ai essayé, à l'aide de VirtualBox d'installer Windows 98. J'ai utilisé une image disque du DOS 2.3 pour pouvoir booter sur quelque chos...
Win98 ça craint!!
Bonjour, ça doit faire quelques fois que ça m'arrive sans avoir trouvé le pourquoi. Quand je reprends un ordi en Win98 et que je veux créer un autr...
Problème de mise en réseau entre 98/xp
Bonjour tout le monde!!! Alors voila mon problème: Je possède deux PC windows: un 98 et un XP familial Je possède une connection à internet via l'X...
[win98 - imp réseau - workgroup]
J'ai une configuration Workgroup dans laquelle il y a, connecté à un router, des postes en XP, des postes en Win 98 et une imprimante XEROX Workcentre...
Blocage windows 98 apres installation de capt
bonjour j'ai installé le logiciel capturino sur mon ordi windows 98 et maintenat tout est planté! je ne peux plus rien ouvrir a chaque fois message d...
Mot de passe bios windows 98
bonjour j'essai de mettre un mot de passe dans le bios mais rien a faire au demarrage il ne le prend pas merci
Pilote clé usb leodisk 1 gb avec windows 98
bonjour, je voulais savoir quel pilote il fallait pour windows 98 avec la clé usb 1GB léodisk.merci d'avance
[win98]envoyer openoffice dans le system tray
RésoluBonjour, je voudrai que OpenOffice se mettent dans le system tray dès le démarage, car il est un peu long a se lancé... Est-ce que c'est possible?...
Probleme ak windows 98....
RésoluJai un windows 98(PAS 2IEM VERSION...) pi jaurai besoin de savoir comment faire pour quelle reconaisse le matériel de type usb...donc MP3 et clé usb.....
[windows 95] changer le logo de démarrage
Bonjour à tous. Mes grands-parents ont un ordinateur avec Windows 95 et j'aimerais changer le logo de démarrage de ce dernier. Est-ce que ça serait...
Probleme demarrage windows98
bonjour lor de l'allumage s'affiche ce message: press tab to show post screem s1 to enter setup merci de bien vouloir m'aider
Récupérer le winxp après l'insta w98
salut j'ai win xp dans la partition c , j'ai crié une autre partition d ou j'ai installer le win 98, le pb au démarge il entre directement au win 9...
Comment creer une discket de démarrage win98
comment creer une discket de démarrage windows 98 merci pour vous reponsse
Remplacer windows 95 par windows 98se
RésoluBonsoir à tous,je possède un ancien portable de 24Mo de RAM et I,5GO de disque dur C.Il fonctionne très bien sous Windows 95,mais je dois lui installe...
Win 98 et memoire conventionnelle
Bonsoir Voilà mon souci j'essaye en vain de reinstaller win 98 sur un vieux pc mais a chaque fois il me dit : l'installation n'a pas assez de memo...
[win98] installation cd recouvrement
Bonjour, J'ai un problème lorsque je tente de ré-installer mon Windows98 On m'a donné un CD de recouvrement et une disquette de démarage lors de ...