Pb norton systemworks 2002 sous win98se
RésoluJe rencontre des problèmes avec Norton SystemWorks 2002 Système d'exploitation : Win 98 SE (léger et rapide) Linux est plus fiable que Bill C:\Progra...
Je rencontre des problèmes avec Norton SystemWorks 2002 Système d'exploitation : Win 98 SE (léger et rapide) Linux est plus fiable que Bill C:\Progra...
bonjour je veux formater un pc et réinstaller win 98 2eme edition mais voila j'ai un soucis: tout se passe bien la disquette de demarrage charge les...
bonjour, j4aimerai formater mon ordi et reinstaller le systeme windows 98 ,je n'ai que les clefs de windows .
Bonjour à tous, Voila, depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pc (windows 98 SE). Le lecteur cd-rom n'est plus présent sur le poste de tr...
Bonjour à tous et toutes, C'est un premier message, peut-être y aura-t-il une bonne âme pour me venir en aide? J'ai probablement au cours d'une fau...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un pc avec windows 98 normalement, pentium 3, 650mhz, 15Go de disque dur. Alors le disque dur était mort, je l'...
Bonjour à tous, Je suis débutante et nouvelle dans ce furum j’ai envoyé mon 1er message sans salutations… Voila mon problème après avoir effacé accide...
bonjour ma question est simple je veus installer un nouveau DD sur une vielle machine qui est sous W98 , donc pour moi le plus simple est de booter su...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un ordinateur portable qui n a pas de lecteur cd ni de lecteur de disquette. J'ai vu sur ce forum qu'il et...
Bonjour à tous, Je dispose d'un portable Toshiba Satellite 2520 CDS fraichement réinstallé à l'aide des CD d'origine, donc avec Windows 98 Le clavi...
slt je souhaiterais avoir de l'aide pour me permettre d'installer WIN98. chose que je n'ai jamais fait. et donc je voudrais avoir la procedure total d...
Bonjour, Je sais pas où poser ma question donc la voici. Je dispose de clients sous windows 98 et windows 2000. Et d'un serveur Linux avec SAMBA....
Bonjour, Tout d'abord bravo pour ce site aux ressources inépuisables ! J'ai une carte mère qui à une carte son intégrée avec sortie jack je mets me...
Bonjour, J'ai un problème sous windows 98, j'essaye de l'allumer mais il ne veut pas !! Il marque erreur fatale 0E 0167:BFF3C84E. Puis-je le formter...
Bonjour, Voilà mon problème... ma voisine à fait cadeau à ma fille un PC il y a de ça environ 3 ans avec Windows 98. Pour l'instant elle n'a pas d...
La configuration du pc qui tourne sous win98se est un p2 350mhz 64ram avec hd de 4gigas divisé en deux partitions. Après avoir été atteint d'un vir...
bonjour j'ai eu une tour avec windos 98 je voudrais savoir si j'installe xp par dessus avec un cd d'origine je vais ecraser 98 ou bien faut il vrai...
bonjour a tous sur le forum voila j'ai un gros souci j'ai acheter un micro avec windows 98 et avec deus sessions ouvertes une fontionner en mode rest...
je viens de formater mon disque dur et ramorçer avec ma disquette de restauration mes voila qui ne veut pas prendre mon CD windows 98 il tourne dans l...
bonjour, est-ce quelqu'un sait comment desactiver les bips émis par la carte mère sous windows 98. ? j'au vu plusieurs réponses mais pour window...
Bonjour a tous je post ici parceque j'ai un soucis au niveau de l'installation de windows 98 j'etais sous ubuntu mais n'arrivant pas a m'en servir...
Bonjour Je viens de récupérer un ordi avec windows 98. Quand je l'allume il me dit qu'il a mal été quitté donc qu'il va faire un scandisk. Il com...
Bonjour, voila j'ai un vieux ordinateur portable COMPAQ ARMADA 1130T qui tourne sur win 95. Et en créant un fichier exe qui a l'ordre suivant : c:\win...
bonsoir j aurait aime installer window xp sur une machine qui tourne sur window95. Est ce que c possible et surtout comment on fait? En fait c pour mo...
Bonjour, je viens de récuperer un Compacq Presario 5441 - Système d'exploitation W98 et il m'est impossible d'acceder aux infos. Au lancement du P...
J'ai dû réinstaller windows 95. Depuis plus de son, même le contrôleur son, video est absent. Que puis-je faire ? Merci
Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment dois je faire,pour enlever le windows 98 et installer le xp professionnelle(mais moi pas professionnelle...
bonjour a tous vopila mon probleme je viens de me racheter un pc et j'ai formater le DD du vieux pour mettre un win 98se* config pc duron 750 256 ...
Bonjour, J'ai dû changer le disque dur de mon ordinateur et je l'ai rééquipé de Windows98 se, car j'utilise une carte son professionnelle ( korg 1212...
Bonjour, Je voulais savoir si la procédure d'executer un profil itinérant sous windows 98 était possible, et si oui, par quelle manière... N'aya...
J'ai windows 98 installer sur ma machine mais celui-ci est en Anglais... Comment passer à Windows 98 mais en version française... Merci pour l'aide ...
BONJOUR A TOUS J AI UN PROBLEME AVEC MON PC QUAN JE LE DEMARE IL ME MARQUE DISKE NON SYSTEME.MON PC EST UN PINTIUM 1.5G EST 512 DE MEMOIRE VIVE . AVE...
Salut J'utilise un ordinateur dont lequel est installé le systeme d'exploitation windows 98 anglais, donc l'interface est en anglais; je veux changer...
bonjour, Un gros probleme avec mon pc bureau qui fonctionne encore avec windows 98, hier, le nettoyage disque c'est mis en marche et a effacé des fic...
Bonjour a tous. J'ai un gros problème avec mon PC sur windows 98. En effet ce matin j'avais un problème avec mon PC il démarrait plus. Il m'ind...
Bonjour les génies de l'informatique! Voilà j'ai formaté mon pc il y a quelques temps car il plantait régulièrement au démarrage, parfois il s'étai...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec un portable sous Windows 95 (Omnibook 600CT) L'écran affiche démarrage de Windows 95, puis s'arrête et aff...
bonjour à tous, j'ai récupéré un vieil ordi avec windows95 mais je n'arrive pas à le démarrer. j'ai le logo windows 95 et après j'ai C:\> .que fai...
Salut J'ai formater mon window 98 mais j'ai fait quelque chose de mal je vais vous l'expliquer Premierement pour le formater jai redémarrer mon...
bonjour j'aimerai formater la partition D de mon pc pour recuperer 9 Giga de stockage inaccesible suite a une precedante erreur de formatage seu...
bonjour à tous, Pouvez vous m'aider?mon frère a récupérer un vieil ordinateur avec windows 95,et on arrive pas à avoir le logiciel.on a la disq MSDOS...
J'était sur internet avec mon widows 98 quand un message bleu est apparu est qui disait "erreur redémarer votre ordi " quelque chose comme ca. cela m'...
bonjour, j'aimerais savoir si quelqun connait un bon pilote USB pour lecteur mp3 sous 98...jarrive pa a installé mon lecteur....si possible ke la pers...
j'essays d'install win98se et lorsque termine ,impossible d'insere cd rom pour install materiel supplementaire...resultat page bleue avec plein de cha...
Bonjour, Je n'ai toujours pas de son sous windows 98. C'est un Toshiba Equium 3150 M avec genuine intel 86- carte mère chipset intel 810), j'ai essayé...
Bonjour, j'ai téléchargé Virtual PC 2004 SP1 pour faire tourner un ancien logiciel qui ne comprend que Windows 95. La manip s'est bien passée, mais qu...
bjr tt le monde je n'arrive pas à acceder à partir d'1 poste avec win 98 à une imprimante installé sur 2 machine avec win xp, pourtant elle est bien ...
Bonjour mon thinkpad possède le lecteur de disquette et le lecteur de cdrom les deux sont amovibles et ne peuvent pas être utiliser en même temps le p...
Bonjour, Est-ce que qqu'un SVP saura sortir l'âne que je suis de l'ornière suivante: en voulant désinstaller complètement Nero, j'ai au lieu de supp...
Bonjours Je suis nouveau sur le forum Les dernier temps quand je faisais une recherche pour les petits problémes et question que je me posai je tr...