Les discussions

Je voudrai désinstaller windos xp de mon 98

 Résolu

Bonjour je sais que certaines personnes on déjà parlé de ce sujet et on déjà demandé conseil mais je n'ais pas trouvé de solution à mon problème. V...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
solodu42

Migration de w98 à vista

Bonjour. Désolé si ma question paraît bête, mais je ne suis pas expert et je ne voudrais pas perdre mes fichiers. J e vais changer de PC et souhaite...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Laurent

Windows 98 avec livebox

Bonjour à tous, Voilà, j'ai ressorti mon vieux portable qui tourne avec windows98 SE. Je voudrais me connecter à ma livebox pour le mettre à jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
soundman

Windows 95 pour windows 98 svp

Comment fait-on pour changer le système d'exploitation Windows 95 pour le système Windows 98 ?

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
le druide

Problème de plantage xp et w98-au secours !!

bonjour à tous ! j'ai un énorme problème avec mon pc (qui ne date pas d'hier...) il fonctionnait parfaitement sous xp jusqu'à ce que j'essaie d'inst...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
le druide

Désinstaller et réinstaller window 98

A tous un coucou de COGNAC (attention à l'abus d'alcool) Je souhaite désinstaller et réinstaller Window 98. En effet, je rencontre quelques problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Philippe

Probleme avec windows 98 se !!

Bonjour, j'aimerai un peu d'aide pour installé windows 98 se sur un toshiba portable .. jai le cd et la diskette de démarage mais jai toujours la mê...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
pierr0

Probléme pour instaler windows 98 sur packard

bonjour j'ai gros souci avec ce pc que j'ai récupérer pour ma mére, j'ai donc formater windows 95 en mode dos pour installe windows 98, mais le pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
dede1919

Installer win98 par disquette ?

Comment ont peut découper windows 98 pour l'installée avec disquettes ? J'ai windows98 original avec sa clés originale.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
damn1019

Réinstall win98 et données non sauvegardées

Bonsoir ai un pb dans windows et dois réinstaller mais mes données dans Mes docs ne sont pas sauvegardées et de grosse taille! Est-ce possible de cr...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
jmp59

Remplacer windows 98 par xp

bonjour, je souhaiterai mettre windows xp a la place de windows 98. lorsque j'ai mi le cd de xp ca la installer mais jai toujours windows 98 et tous ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
le mec cool

Question sur formatage win98/xp

Bonjour s'a y est jai reussi a formater le dur a l'aide d'une disquette windows 98 et maintenant comment dois-je procéder pour réinstaller windows xp...

38 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
lifala

Nouvelle et difficile intal de windows98

Bonjour à tous et Help ai besoin d'aide S.V.P : mon siemens Xpert8xxx est planté il tournait encore avec windows98 il affiche opérating system not fo...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
jegalère

[win98]

 Résolu

Bonjour, Voulant dépanner un collègue, après lui avoir formater son DD et installer son W98SE, je me suis retrouvé confronté à 4 problèmes qui ne m'ét...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Bernard256

Pb de reformatage win95 a win98

BOnjour Jaurais Vrm besoin daide !!! jai reformater mon ordinateur win95 en win98 le reformatage ses bien passer sauf quaucun périphériques ses ins...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
gervain

Réinstallation win98

Boonjour, J'ai du reformater mon ordi, et mauvaise surprise : CD masters défectueux. J'ai donc récupéré après de longues recherches un CD master. Mais...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
MAX

Remplacer win95 par win98 ?

URGENT Je n'arrive pas à remplacer Windows 95 par 98 2è édition, l'ordinateur me demande de passer par la remise à niveau. Qu'est ce que cela veut dir...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
MAX

[probleme reinstallation de win98]

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas si longtemps j'ai reformater un ordinateur portable sans savoir comment faire et j'ai fai n'importe quoi,des que je souhaite...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
MAX

[98] système complètement planté

 Résolu

Voilà, j'ai un PC sur lequel j'ai installé Windows 98 sur un PC, et il est complètement planté, je n'ai plus de curseur, mon affichage est bloqué en 6...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
CodeBière

Windows 95 pour windows 98 svp

pour un formatage de disque dur sur windows 95 la lettre a reste en majuscule comment faire ?svp merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Cannnibal

Probleme instal win 98

suite au repartitionnement de mon disque dur de portable ms dos mon cd win 98 ne démarre pas j'ai essayé avec une disquette boot elle me permet d'ac...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Bernard MARIE

Comment réabilité ordi portable 95 en xp

je voudrais s'avoir si c'est possible de refaire un vieux ordi portable qui fonctttionne avec windoow 95 je voudrais le faire fonctionner aver xp

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
mba

Installer winsdows xp sur vieux ordi sous w98

stl je suis nouveau sur ce Forum alors je sollicite votre aide pour mon probléme. je veux installé Windows XP sur une acienne unité centrale de W98...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
marcel113

Pas de fichier sur ma barre des taches 98

bonjour, je suis sous windows 98 et j'ai un probleme avec la barre des taches : mes fichiers word, excel quand je les diminue n'apparaise pas sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Bernard MARIE

Réinstaller windows 98

Bonjour, Je souhaite installer windows 98 sur une vieille machine qui fonctionnait sous windows 95. Je n'ai plus la disquette de démarrage. Où se la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
reg

[problème] windows 98

Bonjour, J'espère que tous le monde va bien vous ne me connaissez pas mais je suis nouvelle. Voilà j'ai un souci sur l'ordinateur de ma soeur il ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
roxanelaura

Ecrire en arabe sous windows 98 fr..

C'est très simple, Je vous conseille d'installer Windows explorer 6. le deuxièmes démarche c'est d'aller au ; "Demarrer" puis" Paramètres" puis "panne...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
joy

[95] probleme windows 95

Bonjour, J'ai un gros problème avec Windows 95, quand je mets la disquette et le cd-rom d'installation Windows 95, ça démarre mais ensuite ca m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
jmp59

Impossibilité de démarrer windows 98 se

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un (gros !)problème sur mon PC (un windows 98SE). Je n'arrive plus à le démarrer. Lors, du démarrage, le drapeau windows s'a...

34 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Jack Bauer CTU

Pb de reinstallation windows 98 packard bell

slt. apres avoir formater le pc d'un ami je n'arrive pas reinstaller windows 98 avec les 2 cd's maitres et la disquette rouge il me met a chaque fois ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
elisabeth

Windows 98 et xp

mettre windows 98 et Xp en "réseau" sur le m^me ordinateur c'est possible???

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
julie

Processus inactif à 98%?????

SALUT A TOUTES ET TOUS, il me semble avoir un virus mais je n'arrive pas à le retirer, AVG + spyb avg, ad award, spyware, ... mon PC se ralenti touj...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
FREDIPE

Désinstaller w98 se en dual boot?

Bonsoir le Forum, Je suis en Dual Boot, sur C j'ai Windows 98 SE et sur D, XP SP2, la partition C étant principale. Comme je travail désormais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
claude12

Installer win98 sur un disque vide

Bonjour, J'ai essayé, à l'aide de VirtualBox d'installer Windows 98. J'ai utilisé une image disque du DOS 2.3 pour pouvoir booter sur quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Skiper

Win98 ça craint!!

Bonjour, ça doit faire quelques fois que ça m'arrive sans avoir trouvé le pourquoi. Quand je reprends un ordi en Win98 et que je veux créer un autr...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
youpi

Problème de mise en réseau entre 98/xp

Bonjour tout le monde!!! Alors voila mon problème: Je possède deux PC windows: un 98 et un XP familial Je possède une connection à internet via l'X...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Sakura

[win98 - imp réseau - workgroup]

J'ai une configuration Workgroup dans laquelle il y a, connecté à un router, des postes en XP, des postes en Win 98 et une imprimante XEROX Workcentre...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
ampletude

Blocage windows 98 apres installation de capt

bonjour j'ai installé le logiciel capturino sur mon ordi windows 98 et maintenat tout est planté! je ne peux plus rien ouvrir a chaque fois message d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
anoa

Mot de passe bios windows 98

bonjour j'essai de mettre un mot de passe dans le bios mais rien a faire au demarrage il ne le prend pas merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
badouf

Pilote clé usb leodisk 1 gb avec windows 98

bonjour, je voulais savoir quel pilote il fallait pour windows 98 avec la clé usb 1GB léodisk.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
moustique

[win98]envoyer openoffice dans le system tray

 Résolu

Bonjour, je voudrai que OpenOffice se mettent dans le system tray dès le démarage, car il est un peu long a se lancé... Est-ce que c'est possible?...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
nowhere

Probleme ak windows 98....

 Résolu

Jai un windows 98(PAS 2IEM VERSION...) pi jaurai besoin de savoir comment faire pour quelle reconaisse le matériel de type usb...donc MP3 et clé usb.....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
loverskater

[windows 95] changer le logo de démarrage

Bonjour à tous. Mes grands-parents ont un ordinateur avec Windows 95 et j'aimerais changer le logo de démarrage de ce dernier. Est-ce que ça serait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
ad02

Probleme demarrage windows98

bonjour lor de l'allumage s'affiche ce message: press tab to show post screem s1 to enter setup merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le winxp après l'insta w98

salut j'ai win xp dans la partition c , j'ai crié une autre partition d ou j'ai installer le win 98, le pb au démarge il entre directement au win 9...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
lazkike

Comment creer une discket de démarrage win98

comment creer une discket de démarrage windows 98 merci pour vous reponsse

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
alejo

Remplacer windows 95 par windows 98se

 Résolu

Bonsoir à tous,je possède un ancien portable de 24Mo de RAM et I,5GO de disque dur C.Il fonctionne très bien sous Windows 95,mais je dois lui installe...

41 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Win 98 et memoire conventionnelle

Bonsoir Voilà mon souci j'essaye en vain de reinstaller win 98 sur un vieux pc mais a chaque fois il me dit : l'installation n'a pas assez de memo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Syl2a

[win98] installation cd recouvrement

Bonjour, J'ai un problème lorsque je tente de ré-installer mon Windows98 On m'a donné un CD de recouvrement et une disquette de démarage lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Niniedoll

Windows 98

 Résolu

Bonjour a tous et toutes J'ai récuperer un pc sur lequel je voudrais installer windows 98 avec le CD mais quand je l'installe je reçois un message NT...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Jimmyb3
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 513