A voir également:
- Windows 98 error message generator
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
6 réponses
Bonjour,
Regardes ceci : http://inquirer.philly.com/newsroom/faq/pages/fdb7df9-70.html
Je ne suis pas certain que ça corresponde tout à fait à ton problème, mais ce n'est ni long, ni compliqué.
Si tu as des difficultés avec l'anglais, je traduirai.
Bye.
Regardes ceci : http://inquirer.philly.com/newsroom/faq/pages/fdb7df9-70.html
Je ne suis pas certain que ça corresponde tout à fait à ton problème, mais ce n'est ni long, ni compliqué.
Si tu as des difficultés avec l'anglais, je traduirai.
Bye.
Oui, si tu ne mémorises pas les mots de passe.
Non, dans le cas contraire. A moins que tu n'aies pas choisi d'afficher les fichiers cachés et que ce fichier en fasse partie.
Non, dans le cas contraire. A moins que tu n'aies pas choisi d'afficher les fichiers cachés et que ce fichier en fasse partie.
j'ai refait un essai sur Rechercher des fichiers .pwl (je me suis trompé tout à l'heure en sélectionnant le lecteur E:) sur C: et D: .
Il y avait un seul fichier (celui pour ouvrir ma session, je crois). Je l'ai supprimé et j'ai redémarré l'ordinateur. Toujours le m^^me message.
as-tu d'autres solutions à me proposer ?
Il y avait un seul fichier (celui pour ouvrir ma session, je crois). Je l'ai supprimé et j'ai redémarré l'ordinateur. Toujours le m^^me message.
as-tu d'autres solutions à me proposer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme personne n'a su m'aider (hormis JMP59 que je remercie encore de sa tentative), j'ai du me débrouiller et finalement, c'est comme çà que l'on apprend le plus. C'était un problème de navigateur Internet Explorer
Dans paramètres, panneau de configuration, je suis allée dans Ajout/suppression de programmes, j'ai sélectionné Internet Explorer et cliquer. La fen^^etre me propose soit de réparer soit de réinstaller la version précédente (ce que j'ai choisi). Après avoir redémarrer l'ordi, plus de message, donc pour l'instant, çà marche.
Je précise tout cela au cas où quelqu'un aurait le m^^me souci.
Dans paramètres, panneau de configuration, je suis allée dans Ajout/suppression de programmes, j'ai sélectionné Internet Explorer et cliquer. La fen^^etre me propose soit de réparer soit de réinstaller la version précédente (ce que j'ai choisi). Après avoir redémarrer l'ordi, plus de message, donc pour l'instant, çà marche.
Je précise tout cela au cas où quelqu'un aurait le m^^me souci.
j'avais aussi trouvé cela sur le site Microsoft, je vais te dire ce qui se passe. Je vais dans démarrer, Rechercher , puis j'inscris *.pwl et clique sur rechercher maintenant. Mais il n'y a aucun élément qui s'affiche dans l'aperçu. est-ce normal que je n'ai pas de fichier .pwl ?