Mon vieux pc (windows 98) ne veut plus demarr
Bonjour, Suite à une mauvaise manip, mon Pc affiche au démarrage : Press F1 to continue, DEL to enter setup Si j'appuie sur F1, la fenêtre Windows...
Bonjour, Suite à une mauvaise manip, mon Pc affiche au démarrage : Press F1 to continue, DEL to enter setup Si j'appuie sur F1, la fenêtre Windows...
Bonjour, Sous VirtualBox, je souhaite installer Windows 98 mais j'obtient cela : http://img837.imageshack.us/img837/7950/captureadd.png Que ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. je veux installer windows 98 avec un cd de boot. je tape la commande suivante : format c: Mon disque se formate. ...
Bonjour, Je viens d'installer un Windows 98 sur mon Windows ME pour arrêté ses erreurs de démarrages. Le problème c'est qu'avec le Windows ME l...
Bonjour, j'ai recupere en allant au tri un pc de bureau "compaq",apres avoir essayer plusieurs dd ,un ( de recuperation)a ete reconnu ,je galere d...
Bonjour, je veux savoir svp comment me connecter a internet sons ethernet ni usbj'ai un port serial /souris /ecran /imprimante Configuration: W...
Bonjour, decrivez moi de facon pratique comment je pourrais lire un cd window95 sous windows xp merci
Bonjour, mon ordi qui est en windows 7 tourne en windows 98, je peut lancer aucun logiciel qui est installé sur mon bureau. comment faire pour que m...
Bonjour, J'ai Fait installer Windows 98 Sur Mon Vieux Ordinateur Portable.J'ai configurer Ma connection Internet. J'ouvre IE Et sa Dit ''This prog...
Bonjour, sur un portable pentium II au demarrage il propose 2 versions win98 ou winXPpro sur le meme premier disque pour winWPpro le fichier \sy...
Bonjour, j'ai un vieux pc en windows 98 je voudrais l'installer pour mon fils de 8 ans comment je fais pour le passer en vista, ou windows 7 merci ...
Bonsoir, j'ai un ordinateur windows 98 SE qui a problème grave au démarrage, quant je démarrer on m'a ammenner en mode sans échec et en 16 couleurs o_...
Bonjour, Je souhaite emuler Windows 98 sur un pc équipé en Windows 7 via Vmware. Le problème est qu'une fois emuler il ne reconnait pas mon port s...
Bonjour, j'ai troix partitions partition 1---- system ntfs (elle contient windows xp)----partition principale active partition 2-----system fat32...
Bonjour, J'ai un soucis sur un vieu pc portable avec Windows 98 comme systeme d'exploitation. Les icones de raccourci que j'ai sur le bureau sont e...
Bonjour, alors voila j'aurai voulu savoir si c'etait possible de mettre windows xp sur u ndisque dur qui a en ce momenjt meme windows 98 il y a...
Bonjour, j'aimerai savaoir s'il y a des portail internet de windows 95 98 car j'ai deja windows xp/vista et 7 en portail internet sur ma psp Conf...
bonjour, j'utilise windows 98 SE comme systéme d'exploitation sur mon PC, quand je me connecte aux sites arabes j'arrive pas à lire les lettres et j'...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il essayé d'installer Windows 98 (système d'exploitation invité) sur Windows 7 (système hôte) avec Windows Virtual PC? J'ai ...
salut a tous depuis quelque temps mon ordi windows ME/98 4.90.3000 128mbit de ram fait que d'ouvrir et fermer mon graveur (:Q) je crois que j'ai été ...
Bonjour, J'ai sorti de ma cave mon (tres) vieux Windows 95, et j'aimerais le remplacer par Windows 98. J'ai regardé, mon PC est compatible avec Wi...
Bonjour, Comment lire les données sous Windows XP d'une disquette qui a été formatée avec Windows 98 ? Y'a-t-il un software pour ça ? Win...
J'ai un p'tit souci avec des postes installés en WIN 95 et IE5. Lorsque l'on veut saisir une adresse dans IE5 en utilisant le cache, j'ai un message ...
Bonjour, lorsque je brenche mon ipod pour le faire charger ca ne fonctione pas il se ferme et souvre sans arret et il ne charge pas merci Confi...
Bonjour, je souhaite savoir comment activer un fichier qui ne tourne qu'avec windows95!! :-p, Sachant que mon OS est windows XP!!! Existe t'il un...
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'installé Windows 98 sur un disque dur externe , car je voudrais rejouer a des anciens jeux non compa...
Bonjour, J'aimerais savoir comment Passer de windows 98 4.10 à une autres version + récente sachant que je n'ai seulement que 56Mo de RAM la mis...
Bonjour, je n arrive plus a remettre mon ordi a une date anterieur mais images sont toute pointillee je faitdemmarer,accessoire,outils systeme, mais...
Bonjour, comment restaurer systeme sur windows 95 98 merci
Bonjour tout le monde , J'ai ici un gros problème de compatibilité avec certains programmes . Je m'explique : Un jour j'était avec mon vieux ordina...
Bonjour, Tout est dans le titre ! =D J'en ai fait l'acquisition pour 10 Euros au Puces ! xDD Configuration: Windows XP Édition Familiale Se...
Bonjour, Je possede un viel ordinateur IBM j'aimerais avoir si possible les disquettes de windows 95 ou 98 . Pöurriez - vous m'aider.Merci Conf...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable (ibm thinkpad windows 98) quand je marque format c: il me demende confirmation je marque "o" le fromatage com...
Bonjour, j'aimerais trouver des logiciels et applications (surtout anti virus, anti spyware, pare-feu,...) compatibles avec Windows 98. Existe-t-i...
bonjour, J'aimerai installer firefox sur mon PC (sous win 98) et j'ai déjà Internet explorer. j'ai lu dans le forum qu'il ne fallait pas desinstalle...
Bonjour, je souhaiterai transferer les données de mon vieux W98 ( donc clé USB et DD externe impossible) qui n'est pas brancher sur le réseau vers...
Bonjour, je reinstalle un win 98 pour une amie qui debute.a l'ecran j'ai la page avant installe qui s'affiche et qui me dit que mon systeme va etre v...
Bonjour, j ai un systeme d exploitation 95 et je veux installer windows xp mon pc portable toshiba 16 mo ram avec un disk dur de 10 go 512 vite...
Bonjour, quand j essaie d installer windows 98 sur mon pc portable tecra 8000 scandisc me dit que mon disque dur a des erreur (il me dit de réparer se...
Bonjour, j'ai un ordi portable ibm think pad avec windows 98 et un lecteur disquette quand je veut le formater avec la commande a:/ format c: le ...
Bonjour, Mon Windows 7 passe en mode Windows 98 , et je ne peux pratiquement rien lancer ! C'est le quasi le même problème qu'ici : https:/...
Bonjour, j'ai un ordi portable ibm think pad avec windows 98 et un lecteur disquette quand je veut le formater avec la commande a:/ format c: le for...
Voilà, je possède un PC tournant sousWindows 98 et je souhaite donc installer XP à la place. Or pour ça je m'apprête à créer un cd d'installation de X...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer Windows 98 SE à partir d'une clé USB et si ça ne provoque pas de problèmes. Merci ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour visualiser les performances de l'ordinateur sous Windows 98 à la façon du gestionnaire des t...
Bonjour, je vous expose le situation: J'ai un ordinateur portable sous windows 98 et je souhaiterais le passer à windows XP. Je vous expose le pr...
Bonjour à tous, S'il vous plait est-il possible de changer la langue de l'interface de Windows 98 ? Par ex. de français en italien. merci pour vot...
Bonjour, Quelle est la taille windows 98 se .Le mien s'affiche en deux fichiers le premier fait 527 Mb le deuxieme fait 287 Mb et co...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec le système WINDOWS 98 mais tout est configuré en anglais. Comment faire pour le traduire en français?
Bonjour, J'ai récemment installer Windows XP à partir d'une clé usb sur mon ordinateur mais il manquait un fichier donc l'installation n'as pu abou...