Message qui dit: Please insert disk sur 98
CompaqPresario
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
-
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Oui, une fois que j'ouvre mon ordi il y a un ecran noir qui dit le message suivant: Please insert disk
c'est sur Windows 98
Qu'est-ce que je peux faire ?
Amicalement
Oui, une fois que j'ouvre mon ordi il y a un ecran noir qui dit le message suivant: Please insert disk
c'est sur Windows 98
Qu'est-ce que je peux faire ?
Amicalement
A voir également:
- Message qui dit: Please insert disk sur 98
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
salut
vas dansd le BIOS et vérifie que ta séquence de BOOT se fasse sur ton Dique dur et non pas sur le lecteur CDROM
vas dansd le BIOS et vérifie que ta séquence de BOOT se fasse sur ton Dique dur et non pas sur le lecteur CDROM
Pour entrer dans le BIOS, il faut appuyer sur une touche peu de temps après 'allumage de la amchine. Généralement il s'agit soit de Echap (Esc) ou F10.
La touche utile s'affiche normalement dans un message du style "hit touche_machin to enter BIOS"
La touche utile s'affiche normalement dans un message du style "hit touche_machin to enter BIOS"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A MAGRANDMERECHINOISE
JE NE SUIS PAS TRES FRANCOPHONE
MIS DISCULPAS!!
A BIENTOT!! MERCI
JE NE SUIS PAS TRES FRANCOPHONE
MIS DISCULPAS!!
A BIENTOT!! MERCI
Comment je fais pour rentrer au BIOS, je touche un bouton pour l'afficher ou bien. Quel bouton je touche ?
Amicalement
Saint-Pierre