Freebox=double phériph inconnu sous win98se
Bonjour, Bonsoir J'ai un problème assez simple a priori mais bien prise de tête pourtant: la freebox est bien detectée via l'usb mais comme DEUX péri...
Bonjour, Bonsoir J'ai un problème assez simple a priori mais bien prise de tête pourtant: la freebox est bien detectée via l'usb mais comme DEUX péri...
Bonjour, Est-il possible de reinstaller W98 en conservant les favoris d'internet explorer ? merci d'avance et bonne année.
Bonjour je voudrais formater window 98 mais quand je suis dans ms dos je fais "format c:" mais ça me marque erreur de synthaxe de plus mon lecteur de ...
une amie a un probleme au demarrage de son ordi ca lui dit: "erreur de protection windows veuillez redemarrer votre ordinateur" c'est windows 98 en mo...
j tourne sous windows98se g 1 pribleme avec 1 logiciel de gracure a chaque fois que je format mon pc,celui ci réaparais automatiquement sans in...
Je souhaiterais démarrer mon PC sans être obligé de remplir l'écran qui demande le mot d'utilisateur et mot de passe sous WIN 98 . Comment faire ? Me...
Bonsoir et bonne année config : pIII500, 200Mo ram, 8Go, win98SE. voila en faite jai reformater le disque dur, et réinstaller windows mais depsuis; ...
lorsque j'arrête mon ordinateur ! ce message s'affiche: Une erreur fatale OE est apparue à 0167:BFF9D709 l'application va se terminer. Appuyez sur une...
salut les amis mon win 98 se se stoppe sur une image lorsque je lance une autre page et ne reagit qu'au bout d'une ou deux minutes.. y a t'il une solu...
Bonjour et meilleurs voeux pour 2005 Y-at-il un vrai driver pour que win98 SE marche réellemnt en 2.0, et non en 1.1. Ma CM est USB 2.0, mon Conc...
Bonjour, J'essaie de formater un "vieux ordi" qui fonctionnait sous W95, mais après avoir fait sous DOS format C:, il me dit que le disque est compres...
bonjour et tous mes voeux, j'ai une petite question à vous demander moi qui suis un profane en la matière... est-ce possible de jouer à un jeu que j'...
slt je tourne sur windows98 - lorque emule tourne au bout de 4h je ne peux quasiment rien fire noi ouvrir ma boite messagerie ou faire autre applicat...
kikou à vous je recherche un moyen de télécharger une disquette de boot pour un pc compaq deskpro xe 560 pour win 95 le probleme c que j'ai un pc port...
je recherche s/ windows 98 le fichier: msnp.32dll
Bonjour, j'ai beau chercher sur internet et autres, je n'arrive pas à confirmer si il est possible d'installer w98 sur un dd et xp sur un autre dd et ...
Je voudrais installer un composant qui ne fonctionne que sur les windows a partir de windows 98 SECOND EDITION, comment etre sur que mon windows 98 es...
Bonjour, j'ai un problème persistant. Je tente de le régler mais je suis en vain toujours. Mon problème est que mon ordinateur a perdu les fichiers VR...
Salut tlm j'ai un petit pb de démarrage enfin un grand pb de démarrage de wub98se , ca me fait erreur de protection générale etc... je fait un edit bo...
J ai du réinstaller windows 98 apres XP mais windows est en anglais et j' ai beau aller dans panneau de configration est dans lanhue regionale en fran...
Je souhaiterais effectuer une restauration du systeme a une periode anterieure.,sachant que je suis sous windows 98 et que cette procedure n'existe pa...
Bonsoir à tous, g 1 pb avec windows98 qui se bloque just avant d'afficher le bureau avec le message:"ce prog a effectué une opération non conforme et ...
je voudrais formater mon système XP pour le remplacer par Win 98 j'ai un Packard Bell
Bonjour j ai acquis un vieux IBM portable mais le pb c'est un clavier QWERTY italien Je recherche ce fichier :kbdit.kbd et kbdit1.kbd (clavier Ital...
Bonjour à tous! Voilà mon problème! j'ai eu un cheval de troie trojan win 32 .small il m'a enlevé ajout supprimer et regedit que j,ai reinstaller mon...
bonjour a tous je vient de fornater mon disque dur c: ! exploitation en windows 98. lors du redémarage un message d'erreur s'incrit : disq.sy...
bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner le programme de défragmentation et de scandisc de windows 98. Quelqu'un a t'il une solution pour m'aide...
bonjour à tous, j'ai un vieux PC (sous win98 avec un microprocesseur AMD et 13 go de DD) auquel je tiens pas mal (en fait j'ai pas une thune pour en r...
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparaît sur un écran bleu quand je veux arrêter le pc ou lors de la déconnexion pour changer de profil. Voici...
Bonjour à tous. Sur un ordi tournant en windows 98 qui fonctionnait très bien, j'ai voulu mettre une carte graphique Nvidia GeForce 2, 32MB, (driver ...
à la suite d'un téléchargement d' une mise à jour pour PALM TUNGSTEN T3 " rubrique : Document TO GO" . téléchargement réussi, l'ordinateur m'invive à ...
j'aimerai trouvé le pilote drivers pour ma clé USB LEXAR JUPERDRIVE POUR W98.
bonjour, j'ai windows 98 sur mon pc et j'ai fais la mise a jour de windows XP pro. j'ai un celeron de 2,5 go et un DD de 20 go, ddr ram 128 mo. lors ...
Pa r inadvertance, j'ai désinstallé word 2000 de mon PC. Comment puis-je le réintaller? Existe-t-il un site pour le télécharger? Merci d'avance
bonjour entrain de réinstaller windows 98 tomber sur un problème. mon pc s'allume et m'affiche le message: "disk.invalide" je voudrais rentrer dans l...
Bonjour! je cherche les differentes étapes pour installer window 98. si vous pouvez m'aider!!! Merci d'avance. eric- b
bonjours a tous Voilà je me demadais si cela été possible de mettre ou de trouver un pack de driver de cle usb pour WIN98; cad que WIN98 reconnaisse ...
Salut, J'ai un problème lors de l'installation de Windows 98. J'ai formaté mon disque dur et je veux réinstaller le windows 98 mais au moment ou il v...
Bonjour, quel client courriel puis-je installer en remplacement de "Internet mail" qui ne peut enregistrer le login de mon serveur pop ? à chaque ouve...
J'essaie d'installer la Neuf Box sur le portable d'un ami mais le modem n'est pas détecté. La ligne ADSL est fonctionnelle pourtant. y a t-il une ma...
Pc avec double boot Win98se et win2000.Sous 98, message ndiswan.vxd manquant au boot.Il peut être passé en appuyant plusieurs fois sur Espace mais alo...
voila bjr a tous mon pc plante sans cesse malgre de multiple formatage ecran bleu erreur vxd plusieur fois par jour jai change de hd la ram carte ...
salut je voudrer connetre si il y a un site pour telecharger uncd de reinstalation pour win 98? Et aussi si il faut une disquette (un site?)? merci ...
bonjour à tous J'ai un pc sur lequel je voudrais installer win98 ,Me ,XP ,à cause de certains logiciels et jeux anciens . Ma config. actuelle sur ce...
Bonjour chers internautes. Ayant changé mon ancien ordi.(windows98) par un modèle plus performant( windows XP) je n'arrive pas à lire les anciennes d...
Depuis l'installation de la neufbox de chez neur telecom je n'arrive plus a arrêter windows 95 , je suis obligé de passer par le bouton d'arrêt de la ...
bonjour! j'ai un pb avec mon pc. Après l'installation de win95, au demarrage de la machine , précisement au bureau la machine se plante accompagnée d...
Impossible de redémarrer windows 98 (sur mon 2eme ordi ) En partant de la disquette de démarrage ou du CD-ROM d'intallation quand je tape INSTALL le...
SALUT A TOUS J AI MON ORDI QUI M A LACHE JE SUIS A LA RECHERCHE D UN CD D INSTALLATION DE WINDOWS 98 POUR UN ORDINATEUR PACKARD BELL. AU SECOUR AID...
Bonjour Je constate des difficultés sur mon PC (PentiumIII 800Mhz, 128Mo RAM, disque dur de 40Mo utilisé à 30%) avec des ralentissements majeurs et u...