Les discussions

Comment changer son ip sur windows 98

bonjour J'ai un ordi avec windows 98 et un trojan dessus J'aimerai donc savoir comment changer mon adresse IP si c'est possible sur windows 98 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
BmV

Batscr dans window 98

bonjour a tous quand je vais sur disc C application data j ai un fichier rdrregssendflap et dedans il y a batscr / corn noun....ce fichoier ne peu s ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
pascal1975

[papier peint barre d'outils] win 98 se

Bonjour, J'étais en train de surfer sur le net quand tout à coup, mon écran a été envahi de plusieurs fenêtres. Après avoir fermé toutes les fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
blma

Windows98 program.exe. ne fonctionne pas ?

j'ai du effacer le program.exe de windows 98 et depuis je ne peux plus ouvrir mes logiciels et messageries internet

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
tiwaz

Bug apparance des icônes du bureau win98

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC en Windows 98. Suite à un écran bleu et reboot forcé du systême j'ai tous mes icônes du bureau qui sont devenus tout blanc....

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
winz

Mise a jour windows 95 vers windows 98

bonjour j ai reçu d un ami la machine ayant la configuration decrite plus haut dans le but d effecture la mise a jour de Win 95 vers Win 98 j ai inser...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
blueoystercult

Question windows 95

Bonjour, ma question concerne windows 95. Losrque je clique sur l'icone d'un fichier text (par exemple), un programme est utilise par defaut pour ouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
aldo13

Cws_aboutblank sur windows 98

Bonjour, Depuis quelque jours spy sweeper detecte "CWS AboutBlank" sur mon PC et ce truc n'arrete pa de changer ma page d'acceuil et je sui sujet a d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
hasendan

Comment crée une disquette démarrage win95

comment crée une disquette démarrage win95 apartir d'un site

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
blueoystercult

Comment crée une disquette de démarrage win95

comment crée une disquette de démarrage windows 95 apartir d'un site ou quesque je doit faire pour obtenir une disquette de démarrage windows 95 .

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
blueoystercult

Rundll32 utilise 98-99% cpu

Au démarrage de windows XP SP1 mon ordinateur est extremement long aprés recherche je me suis aperçu que Rundll32 utilisait 99% de CPU d'où l'impossib...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
badboy59

Installation windows98 avec xp

Bonjour, je souhaiterai savoir comment installer windows 98 sur une partition étendue sachant que je voudrai pouvoir utiliser windows XP et 98... Merc...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
chakib

Probleme avec windows 98

Je voudrais savoir si je pourrais recommencer mon ordi comme neuf sans avoir besoin du cd de win98

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
garfield02

Recherche du pare-feu sur windows98 et xp

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un peux m'expliquer où se trouve le pare-feu sur windows 98 et sur windows xp et comment on fait pour configur...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
nico54

Problème avec module d'explorer sous win98

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes programmes car un message me dit que le module shprrrt.dll d'Eplorer à causé un problème. Je suis sous windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
MERCIER

Gros plantage sous win 98

bonjour g recupere le portable d'1 copain la partition a été ecrasé sans sauvegarde donc j'ai telechargé une disquette de boot a la fin de l'instalat...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
henri59

Impossible d'instaler win/98 apres boot

un copain ma amené son portable apres ecrasement de la partiton j'ai telecharger une diskette de boot que j'ai instalé et le message A:\> s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
gyver

[gros plantons portable win/98

je viens de récuperer le portable d'un copain la partition a été formaté sans sauvegarde j'ai telechargé un diskette de boot, je l'ai instalé et le me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
swd

Pb demarrage windows 98

Apres le chgt de la carte video windows ne demarre plus j ai le message suivant "erreure de protection windows vous demande de redémarrer votre ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
Ghost

Passer de windows 98 à windows xp

Bonjour à tous !! Voilà mon problème, je viens de recevoir ma freebox, et impossible de l'installer. J'ai appelé la hotline, et le mec m'a dit qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
tony

[windows 98]

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de passer de Windows 98 à Windows 98 SE par l'intermédiaire d'une simple mise à jour. Je viens de pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Ghost

Windows 95 avec 8 méga

Bonjour, Neuf Télécom ne cessant de me harceler pour que je prenne le 8 Méga avec téléphone illimité, je voudrais savoir si celà est compatible avec ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
florence

[windoxs 98 se] trop de paramètres

bonjour, depuis quelques semaines pendant le chargement de windows la mention "trop de parametres" apparait systematiquement sous la ligne "fonction s...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
sourdais

Un spy bien collant sur 98

Bonjour, Je n'arrive pas à me séparer d'un spy sur Win98 avec les qqs outils dont je dispose. J'ai nettoyé avec Ad-aware dans un premier temps. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
dje-dje

[windows 98]menu demarrer

bonjour je suis sous windows 98 dans le menu defilant de "demarrer" j'ai "favoris" et je voudrais le supprimer du menu deroulant savez vous comment...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

"aide" impossible sous win98

BONJOUR J'ai des problèmes avec AIDE ai un COMPAQ PRESARIO 5358 WINDOWS 98 Je fait DEMARER->AIDE j'ai une fenêtre HTML Help là je clique sur SOMMAIR...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Jacky

Réinstallation de 98

Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pc. j'ai une fenêtre qui apparait (et disparait ainsi de suite) qui indique "TELECHA...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
justelie

Win95 et 8m° de neuf telecom : compatibles?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si Win 95 est compatible avec le 8 méga de Neuf Telecom. Merci par avance...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Maximilien DESMESTAIRE

Éteindre windows 98

 Résolu

Bonsoir, Chaque fois que je veus soit arrêter soit mettre en veille windows 98, le processus se bloque à "fermeture de windows" et me laisse planté...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
aufrancis66

Arret intempestif de w 98se

bonsoir a tous.....mon systeme est W98se....mon probleme concerne l arret et le redemarrage non sollicites du pc...au bout d 1 heure alors que qu une...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
azur

Problème démarrage windows 98

Bonjour, Après une fausse manip ou incident technique, après le démarrage de windows 98, voilà ce qu'il s'affiche à l'écran : erreur USERLISTPRO.EXE s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
ismath

Pb de réinstallation de windows 98

J'ai un packard bell avec une partition c: ou se trouve windows 98, et une autre d: ou se trouve mes données. La partition a été faite avec partition ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
lolo

Je n'arrive plus à réinstallerwindows98

bonjour, j'espère que vous pouvez me répondre rapidement.j'ai formater mon disque dur, j'ai windows98 je n'arrive plus à le réinstaller, le message su...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
florence

Problème de démarrage window 98

Bonjour, Lorsque je démarre windows 98 celui-ci se bloque : je n'arrive plus à cliquer sur l'icone "démarrer" sur le bureau. Je suis obligé d'éteind...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2005 par
le druide

Pb demarrage win 98

bonjour a tous j ai un petit soucis avec mon vieux PC : il reffuse de demarrer !! j ai essayer de le demarrer avec une disquette de demarrage : rien...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
le druide

Pb de clé usb ac win 98

bonjour! j'ai acheté une clé usb lexar media jump drive, j'ai un pc ac windows 98 , et je n'arrive pas du tout à utiliser ma clé, alors que sur xp pas...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
aladain5

Installation w98 - erreur scandisk lecteur c

Bonsoir, j’ai récupéré un vieil ordinateur qui marche sur W98 et qui a trois partitions. J’ai formaté tous les trois, et quand j’essaie de réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
leo127

Réinstallation 98

Bonjour à tous, 1er message posté sur ce forum et c'est pour avoir de l'aide. Mon problème est le suivant : Ma mère à un ordinateur (xwindows 98) fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
saga

Pb de boot avec windows 98

Bonjour, Je voudrais demander un aide car je n arrive pas a booter mon ordinateur (- Intel (R) Celeron (TM) Precessor 466 MHz - carte mere KZM 6121...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Cerise

Réinstaller win 98 message d'erreur

bonjour, J'ai été amené suite à une erreur de manipulation à reformater mon DD. Après avoir activé la partition principale, j'ai essayé d'installer W...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
oliv98

Defrag impossible ss win98 se

bonjour à tous un chti prob avec defrag je le traine depuis la mise en service de mon 2 hdd un seagate de 120 GO partitionné en 4 1 D 18 GO ok...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
dagon

Win98 se et dos 6.22

bonjour trois questions est ce que win 98 se qui a une base dos 4.10 supporterait le dos 6.22 ou trouver ms dos 6.22 a telecharger comment instal...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
dagon

Windows98 aide

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
wasch

Problème au démarrage de windows 98

Bonjour ! Lorsque Windows 98 se charge, j'ai le message suivant : " Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
lord vador

[driver windows 98 clé usb]

Bonjour, je souhaiterai svp savoir comment me procurer (adresse précise) le driver win 98 de la clé usb 256 mo flashdisk cdiscount.com merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
BrickeT

Passage de windows 98 à windows 98 se

boujour, je suis allé dans:commentcamarche.net/forum/affich-392970-mise-a-jour-win98-verswin98se: -en suivant les instructions de marco- après avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
ghost

Fonction gérer disque sur w98se

Salut à tous, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes techniques avec mon PC. Pour installer un nouveau disque dur, je l'ai installé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
le druide

Mise a jour win98 vers win98se??????

Bonjour! voila je vous explique mon probleme: J'ai sur un ordi win98 mais, afin d'utiliser mon nouveau modem, j'ai besoin d'etre sous win98se... Je ne...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
dufour

Transformer windows 98 alleman en francais ?

J'ai récupérer un PC configuré sous windows 98 en allemand et je voudrais le configurer en français. comment puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
teebo

Souhaite désinstaller xp et remettre win 98

Bonjour, Je souhaite changer d'OS. J'ai XP et veux remettre Win 98 Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
blueoystercult
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 513