Les discussions
Desinstallation et installation de windows 98
Bonjour, J ai actuellement windows 98 et je voudrais installer windows 98 se. Dois-je desinstaller windows 98 ?si oui comment le faire? Merci d'avance...
Pb windows 98
Bonjour, mon disque dur est plein, j'ai voulu supprimer qques applications de windows or depuis je n'ai que l'affichage minimum et ma souris ne foncti...
Vmm32 vxd absent sous win 98 se
salut a tous prb avec ce fichier systeme manquant VMM32 VXD absent ???? je ne voie pas du tout ce que sais qqun peut il m'aider merci et a bient...
Résolution ecran win 98
Bonjour, Je viens de procéder à la réinstallation de Windows 98. Tout est ok sauf la résolution écran. Dans Paramètres, affichage, paramètres la zone...
Comment changer son ip sur windows 98
bonjour J'ai un ordi avec windows 98 et un trojan dessus J'aimerai donc savoir comment changer mon adresse IP si c'est possible sur windows 98 merci
Batscr dans window 98
bonjour a tous quand je vais sur disc C application data j ai un fichier rdrregssendflap et dedans il y a batscr / corn noun....ce fichoier ne peu s ...
[papier peint barre d'outils] win 98 se
Bonjour, J'étais en train de surfer sur le net quand tout à coup, mon écran a été envahi de plusieurs fenêtres. Après avoir fermé toutes les fenêtre...
Windows98 program.exe. ne fonctionne pas ?
j'ai du effacer le program.exe de windows 98 et depuis je ne peux plus ouvrir mes logiciels et messageries internet
Bug apparance des icônes du bureau win98
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC en Windows 98. Suite à un écran bleu et reboot forcé du systême j'ai tous mes icônes du bureau qui sont devenus tout blanc....
Mise a jour windows 95 vers windows 98
bonjour j ai reçu d un ami la machine ayant la configuration decrite plus haut dans le but d effecture la mise a jour de Win 95 vers Win 98 j ai inser...
Question windows 95
Bonjour, ma question concerne windows 95. Losrque je clique sur l'icone d'un fichier text (par exemple), un programme est utilise par defaut pour ouv...
Cws_aboutblank sur windows 98
Bonjour, Depuis quelque jours spy sweeper detecte "CWS AboutBlank" sur mon PC et ce truc n'arrete pa de changer ma page d'acceuil et je sui sujet a d...
Comment crée une disquette démarrage win95
comment crée une disquette démarrage win95 apartir d'un site
Comment crée une disquette de démarrage win95
comment crée une disquette de démarrage windows 95 apartir d'un site ou quesque je doit faire pour obtenir une disquette de démarrage windows 95 .
Rundll32 utilise 98-99% cpu
Au démarrage de windows XP SP1 mon ordinateur est extremement long aprés recherche je me suis aperçu que Rundll32 utilisait 99% de CPU d'où l'impossib...
Installation windows98 avec xp
Bonjour, je souhaiterai savoir comment installer windows 98 sur une partition étendue sachant que je voudrai pouvoir utiliser windows XP et 98... Merc...
Probleme avec windows 98
Je voudrais savoir si je pourrais recommencer mon ordi comme neuf sans avoir besoin du cd de win98
Recherche du pare-feu sur windows98 et xp
Résolubonjour , je voudrais savoir si quelqu'un peux m'expliquer où se trouve le pare-feu sur windows 98 et sur windows xp et comment on fait pour configur...
Problème avec module d'explorer sous win98
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes programmes car un message me dit que le module shprrrt.dll d'Eplorer à causé un problème. Je suis sous windo...
Gros plantage sous win 98
bonjour g recupere le portable d'1 copain la partition a été ecrasé sans sauvegarde donc j'ai telechargé une disquette de boot a la fin de l'instalat...
Impossible d'instaler win/98 apres boot
un copain ma amené son portable apres ecrasement de la partiton j'ai telecharger une diskette de boot que j'ai instalé et le message A:\> s'affiche ...
[gros plantons portable win/98
je viens de récuperer le portable d'un copain la partition a été formaté sans sauvegarde j'ai telechargé un diskette de boot, je l'ai instalé et le me...
Pb demarrage windows 98
Apres le chgt de la carte video windows ne demarre plus j ai le message suivant "erreure de protection windows vous demande de redémarrer votre ...
Passer de windows 98 à windows xp
Bonjour à tous !! Voilà mon problème, je viens de recevoir ma freebox, et impossible de l'installer. J'ai appelé la hotline, et le mec m'a dit qu'il f...
[windows 98]
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de passer de Windows 98 à Windows 98 SE par l'intermédiaire d'une simple mise à jour. Je viens de pa...
Windows 95 avec 8 méga
Bonjour, Neuf Télécom ne cessant de me harceler pour que je prenne le 8 Méga avec téléphone illimité, je voudrais savoir si celà est compatible avec ...
[windoxs 98 se] trop de paramètres
bonjour, depuis quelques semaines pendant le chargement de windows la mention "trop de parametres" apparait systematiquement sous la ligne "fonction s...
Un spy bien collant sur 98
Bonjour, Je n'arrive pas à me séparer d'un spy sur Win98 avec les qqs outils dont je dispose. J'ai nettoyé avec Ad-aware dans un premier temps. J'ai ...
[windows 98]menu demarrer
bonjour je suis sous windows 98 dans le menu defilant de "demarrer" j'ai "favoris" et je voudrais le supprimer du menu deroulant savez vous comment...
"aide" impossible sous win98
BONJOUR J'ai des problèmes avec AIDE ai un COMPAQ PRESARIO 5358 WINDOWS 98 Je fait DEMARER->AIDE j'ai une fenêtre HTML Help là je clique sur SOMMAIR...
Réinstallation de 98
Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pc. j'ai une fenêtre qui apparait (et disparait ainsi de suite) qui indique "TELECHA...
Win95 et 8m° de neuf telecom : compatibles?
Bonjour, Pouvez-vous me dire si Win 95 est compatible avec le 8 méga de Neuf Telecom. Merci par avance...
Éteindre windows 98
RésoluBonsoir, Chaque fois que je veus soit arrêter soit mettre en veille windows 98, le processus se bloque à "fermeture de windows" et me laisse planté...
Arret intempestif de w 98se
bonsoir a tous.....mon systeme est W98se....mon probleme concerne l arret et le redemarrage non sollicites du pc...au bout d 1 heure alors que qu une...
Problème démarrage windows 98
Bonjour, Après une fausse manip ou incident technique, après le démarrage de windows 98, voilà ce qu'il s'affiche à l'écran : erreur USERLISTPRO.EXE s...
Pb de réinstallation de windows 98
J'ai un packard bell avec une partition c: ou se trouve windows 98, et une autre d: ou se trouve mes données. La partition a été faite avec partition ...
Je n'arrive plus à réinstallerwindows98
bonjour, j'espère que vous pouvez me répondre rapidement.j'ai formater mon disque dur, j'ai windows98 je n'arrive plus à le réinstaller, le message su...
Problème de démarrage window 98
Bonjour, Lorsque je démarre windows 98 celui-ci se bloque : je n'arrive plus à cliquer sur l'icone "démarrer" sur le bureau. Je suis obligé d'éteind...
Pb demarrage win 98
bonjour a tous j ai un petit soucis avec mon vieux PC : il reffuse de demarrer !! j ai essayer de le demarrer avec une disquette de demarrage : rien...
Pb de clé usb ac win 98
bonjour! j'ai acheté une clé usb lexar media jump drive, j'ai un pc ac windows 98 , et je n'arrive pas du tout à utiliser ma clé, alors que sur xp pas...
Installation w98 - erreur scandisk lecteur c
Bonsoir, j’ai récupéré un vieil ordinateur qui marche sur W98 et qui a trois partitions. J’ai formaté tous les trois, et quand j’essaie de réinstalle...
Réinstallation 98
Bonjour à tous, 1er message posté sur ce forum et c'est pour avoir de l'aide. Mon problème est le suivant : Ma mère à un ordinateur (xwindows 98) fai...
Pb de boot avec windows 98
Bonjour, Je voudrais demander un aide car je n arrive pas a booter mon ordinateur (- Intel (R) Celeron (TM) Precessor 466 MHz - carte mere KZM 6121...
Réinstaller win 98 message d'erreur
bonjour, J'ai été amené suite à une erreur de manipulation à reformater mon DD. Après avoir activé la partition principale, j'ai essayé d'installer W...
Defrag impossible ss win98 se
bonjour à tous un chti prob avec defrag je le traine depuis la mise en service de mon 2 hdd un seagate de 120 GO partitionné en 4 1 D 18 GO ok...
Win98 se et dos 6.22
bonjour trois questions est ce que win 98 se qui a une base dos 4.10 supporterait le dos 6.22 ou trouver ms dos 6.22 a telecharger comment instal...
Problème au démarrage de windows 98
Bonjour ! Lorsque Windows 98 se charge, j'ai le message suivant : " Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire...
[driver windows 98 clé usb]
Bonjour, je souhaiterai svp savoir comment me procurer (adresse précise) le driver win 98 de la clé usb 256 mo flashdisk cdiscount.com merci
Passage de windows 98 à windows 98 se
boujour, je suis allé dans:commentcamarche.net/forum/affich-392970-mise-a-jour-win98-verswin98se: -en suivant les instructions de marco- après avoir a...