A voir également:
- Problème de couleurs win 98
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Bonjour,
Il faut procéder à l'installation de ta carte graphique. Pour le moment tu tournes avec celle du Bios qui est rudimentaire.
Bye.
Il faut procéder à l'installation de ta carte graphique. Pour le moment tu tournes avec celle du Bios qui est rudimentaire.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le net !!! Ou sur un CD qui accompagne ton PC.
Si tu ne trouves pas les pilotes, donne les références de ta carte graphique, j'essaierai de chercher de mon côté !
@+
Si tu ne trouves pas les pilotes, donne les références de ta carte graphique, j'essaierai de chercher de mon côté !
@+
c'est une carte PCI (VGA) version 4.0. c'est ce qui est marqué dans les paramètres.
merci de m'aider
merci de m'aider
Vas sur https://www.touslesdrivers.com/
Cliques sur Mes drivers dans la ligne du haut.
Suis les instructions.
Et à la fin tu auras la liste de tout le matos installé sur ton PC.
Normalement ta carte graphique devrait s'y trouver.
Cliques sur l'icône "disquette" correspondante et tu pourra télécharger les pilotes.
Cliques sur Mes drivers dans la ligne du haut.
Suis les instructions.
Et à la fin tu auras la liste de tout le matos installé sur ton PC.
Normalement ta carte graphique devrait s'y trouver.
Cliques sur l'icône "disquette" correspondante et tu pourra télécharger les pilotes.
ça ne marche pas car je suis sur un autre PC.
est-ce que les pilotes peuvent être sur le CD dinstallation de windows 98
est-ce que les pilotes peuvent être sur le CD dinstallation de windows 98
C'est sur que ça ne peut donner les renseignements que sur le PC où l'on se trouve.
Le CD de windows ne peut pas avoir les pilotes pour toutes les cartes graphiques !
Il faut donc absolument que tu trouves la référence de ta carte graphique. Elle est peut être incorporée à ta carte-mère et alors c'est la référence de ta carte-mère qu'il faut donner.
Le CD de windows ne peut pas avoir les pilotes pour toutes les cartes graphiques !
Il faut donc absolument que tu trouves la référence de ta carte graphique. Elle est peut être incorporée à ta carte-mère et alors c'est la référence de ta carte-mère qu'il faut donner.