Les discussions

Erreur fatales ; os : windows98

Salut, j'ai windows 98 2ème édition, et de temps en temps j'ai des erreurs avec l'écran bleu ( erreur fatales ), et je ne c'est pas d'où cela viens....

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Pierre

Problème lors de l'installation windows 98

Bonjour ! J'ai formaté mon ordi, puis j'ai lancé le cd boot, puis le cd windows 98, il fait le scandisk normalement mais après j'ai un message : Veuil...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
le druide

Installation de win98 a xp

je veut installer XP familiale depuis win98 j'ai formaté mon disque et booté le lecteur de CD en premier; l'installation de xp demarre et s'arrête au ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
JLC

Cherche fichier dat pour mon windows 98

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des plantages réguliers de mon pc car il me manque le fichier W98UNDO.DAT qui se trouve à la racinde de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
LeRenardDuWeb

Pb avec scan reg sous win98

bonjour je n'arrive plus à démarrer mon pc ... il se met en mode sans échec puis fait un scan disk. ensuite il me met le message scan reg error... d...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
allan

Comment faire un scandisk de windows 98

Bonjour, Le scandisk du lecteur C détecte à 40% un fichier défectueux. Il se bloque à 85%. Un message automatique conseille de faire un scandisk de w...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
andré

Probleme visual c++ sur win 98

bonjour tt le monde , j 'ai un petit probleme et j'espere que vous allez pouvoir m'aider , j'utilise msn messeger 6.1 , ce matin j'ai voulu parler a u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
lolan

Pas d'ouverture de windows 98

Bonjour, Pb : qd j'allume mon PC, il me marque qu'il manque un fichier "powprf.dll" et impossible de faire quoi que ce soit sous le bureau !!! Help !!

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
le druide

Pb demarage win98 ecran bleu

Depuis hier, chaque fois que je cherche a ouvrir Win98, il me fait un ecran bleu: Erreur fatale 0E a l'endroit FFFF:FFFFFFFF, ou bien OE 0028:C000A980...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
PaC

De windows98 à windowsxp

bonsoir mon pc à la base était configuré sous windows xp et actuellement il est sous windows98.Comment revenir à xp. je sais qu'il y'a des changements...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Eaulive

Probleme xp-win98

bonjour mon pc demarre me montre un ecran avec le choix entre xp et win98 ,si je choisis 98 ca marche sinon apres 30 secondes il revient a cet ecran ....

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
le druide

[w98] annuler saisie automatique

Bonjour !!!! J'ai windows 98 .Voilà ,mo problème c'est quand je vais faire une recherche sur le net ,ce mot s'enregistre ,et dès fois ,c'est confident...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
chat_teigne

De win 95 a win 98 sur un portable

bjr je vais tenter d'être le plus complet dans mon probleme j'ai un portable Compaq lte 5380 avec un rack soit cd soit disquette mais pas les 2 en me...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
lambie

Windows 98 se

salut les amis, je cherche un site où je pourrai telecharger windows 98 se. Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
pik

Installation win98.

Bjr tout le monde ... J'ai un petit souci en formatant ma partion C sous DOS. Avec la diskette de démarrage win98, si je tape la commande C:\format C...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
képhra

"memoire insuffisante" sous win98

comment connaitre l'UC de son PC ? j'ai des problemes de "memoire libre insuffisante" sous win98... que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour win 98

salut a tous et a toutes , je rencontre actuellement un petit soucis avec un pc qui tourne encore avec windows 98 premiere edition. Ma question est , ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
cle

Pb avec instalation windows 98

Bonsoir à tous, Apres un formatage bien mené un redémarage avec prise en charge cd rom,je n'arrive pas à réinstaller windows 98.Le lecteur(j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
françois

Comment formater w98 ?

Salut la compagnie, Sur un portable je veux formater le disque dur où se trouve 98 se, je n'ai qu'un lecteur cd-rom pas de lecteur disquette, comment ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
l-oranger

Ndiswan.vxd pose problème au démarrage win98

A chaque démarrage de windows 98SE , un message m'indique que le fichier ndiswan.vxd n'est plus relié à son programme , et je dois appuyer sur une tou...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
Thörr

Key pour win 98

Bonjour ! J'ai perdu mon key de Windows 98 ! Que dois-je faire !

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
joe38

Réinstallation de windows 98

Salut a tous, Si je réinstalle windows98 sur mon pc (ki est déja sous windows 98), pouvez vous me dire cequi cepassera svp??(est-ce que je perdrai tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
cle

Nom du fichier pour le demarrage de windows98

Pouvez-vous m'indique le nom du fichier pour demarrer windows car mon windows 98 c'est desinstaller et il me demander un nom de fichier pour le demarr...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
magali

Connexion internet avec win 98?

salut a tous je n'arrive pas a installé mon modem (adsl) asus lorsque je lance le cd il demarre et s'arrete a 92%!!!!!!!! et sur win2000 c ok!!! ps...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
foobar47

Probleme d'installation de win98

Salut a tous au fait j'ai un probleme avec Win98 c'est que quand je formate le dd et commence l'installation et au bout de 4 seconde y a une rectangle...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
sylvanohe

Faire une image du disque dur sous win 98se

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permattant de faire une image de mon disque dur pour ne pas à avoir à tout réinstaller quand plus rien...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
eolim

Pb de demarrage 98

Salut Mon pc sous 98 ne demarre qu'en mode sans echec et quand je le force en mode normal, il boute et me met le message " vous pouvez eteindre votre...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
ggzed

Je veus un cour sur l'instalation de 98

salut c'est papitto

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
le druide

Safe boot win 98

bonjour, suis nouveau en pratique, j'ai un portable d'occase toshiba 1670, disque 6 Go, win98se en francais+ word excel..., qui fonctionnait bien. j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
tadelien

Problème formatage w98

Salut, Je possède W98 sur mon ordi et je voudrais installler W98 SE. J'aimerais donc formater mon C: mais quand je tape format c: sous Dos avec la dis...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
le druide

Problème usb sous win 98 ii

 Résolu

Problèmes usb sous win 98 II Je crois avoir des problèmes de port usb après avoir mal débranché un graveur externe. L'ordi ne reconnaît plus les...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
dje-dje

Win98 sans usb

j'ai un probleme avec win 98 , mon unité central contient un port usb mais malgrés que je veuille y brancher une clé ou une fiche usb rien a faire il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
le druide

D.dur non reconnu sous w98 seulement

Bonjour ou bonsoir... J'ai un PC sur lequel sont installés Win98 et XP. Il y a donc 2 d.durs,que j'ai installés et qui sont bien reconnus par le bios....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
le druide

Wwindows 98se+déconnection internet

J'ai un PC avec Windows 98 SE, IE 6, j'ai bien reglé tous les parametres de ma connexion adsl dans le panneau de config/options internet, j'ai décoché...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
LeRenardDuWeb

Mise à jour win 98

Bonjour Je voulais installer win 98 sur un vieil ordi qui est en win 95. Or mon Cd de Win 98 ne me le permet pas. On me demande la mise à jour de win ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
cle

Instalation de win 98

bonjour voila je vien de monter un pc je veu instaler windos98 je sui aller dan le dos pour formater aparament ca a marcher je n ai pa pu quiter le d...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Billou

Instalation de home xp pro en place de 98 se

bonjour, Quelqu'un pourait-il me faire savoir la marche à suivre pour installer HOME XP PRO sur un PC équipé de WIN 98 SE. On ma dit qu'il fallais d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
ludec

Formatage et cd de ré-installation win98 ?

bonjour, je n'ai en ma possession qu'un CD de ré-instalaltion de Win98SE. Est-ce suffisant pour ré-installer Win98SE après formattage complet du disq...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
BmV

Faire coabité xp et 98se autrement

bonjour,je faire coabité xp et 98se entre C: et h: qui lui est sur un dd externe,je m'explique je voudrais copier XP qui est dans C. et le mettre dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
ludec

Plante au demarage windows 98

instalation nero redemartage plantesauf en mode san echac

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
le druide

En bad avec la mise a jour win 98

Bonjour, j'ai voulu passer de l'OS win95 à win98 sur un PC que je viens de récuperer. sans mise à jour win98, j'ai suivi l'astuce trouvée sur un des f...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
dje-dje

[win 95] la roulette marche pas...

Bonjour, J'ai récupéré une souris logitech classique avec une roulette de défilement. Mais sur mon vieux 95 la roulette ne fonctionne pas (ça pourrit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
dje-dje

[win98se][problème lecteur de cd-rom] help !!!!!

Mon lecteur de CD ne fonctionne plus. Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques, et j'ai vu ceci MP 401 requête d'interruption 10 utilis...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
mimi

Pb fichiers vxd et dll sous w98se

Salut à tous, et merci d'avance. Qd je lance Windows, il me manque les fichiers vredir.vxd et dfs.vxd. Ensuite, après avoir taper mon mot de passe, w...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
crakou

Pb de clé usb 2.0 sous windows 98

bonjour, j'ai un pb pour installer ma clef usb2.0 "swissbit" sous windows98. Mon ordinateur détecte ma clef mais ne peut l'installer car le cd win9...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
blux

Aide windows 98 se impossible

bonjour , J'ai un fenetre blanche au dernier stade de la recherche dans l'aide de windows pour resoudre un probleme. quelqu'un pourrait-il me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
cousin

Win98 et win98 se?????????????

Bonjour a tous et merci a tous de vous interresser a une question stupide. quel est la difference entre win98 et win 98 se? Si j achete un graveur cd ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
foobar47

Arret ordi win 98

bonjour a vous tous , comment faire pour que l'ordi s'arrête automatiquement suite à lma fermeture de Win 98 ? merci pour vos conseils précieux

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
foobar47

Win 98 se plante

bonjour tout le monde,voila j'ai constate qu'en utilisant win 98 pour surfer sur le net il arrive que la machine se bloque totalement et le seul moy...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
nicolas2

Pb répertoire win98

J'ai effacé le répertoire windows 98 de ma machine . me décrire la procédure de remise en état étape par étape. Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
flo
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 513