Les discussions

Win98 vers xp pro : plantage

BJ. J'ai voulu migrer de win98 vers XP pro. il y a eu plantage pendant la MAJ (coupure de courant). Le disque n'est plus reconnu -primary master disk ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
fj1200

Lenteur de windows 98

 Résolu

bonjour a tous. je viens de recuperer un pc pas trop recent pour mon fils ou il y a windows 98 installé, mon probleme est que quand je ferme une fenet...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

[blocage pc windows 98]

Mon frère m'a donné son packard bell avec windows 98. Il a fonctionné normalement pendant plusieurs jours, puis sans rien "tripoter", il ne démarre pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
le druide

Pb affichage explorateur windows 98

Bonjour, J’ai un pb dans la partie droite de l’explorateur Windows 98 : écran blanc en affichage ‘détail’, OK en affichage ‘liste’. Quelqu’un a-t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
Bob

[w98] charger hal.dll sous ms-dos

 Résolu

bonjour, quand je demar mon ordi il me dise kil mank le fichier hal.dll je voudria savoir comment fair pour remetr ce fichier avec ms-dos car je nari...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
jmp59

Win 98 ne démarre plus que en mode sans échec

Bonjour, mon vieil ordi (windows 98) ne démarre plus qu'en mode sans échec: impossible de revenir en mode normal, car si j'appuie sur F8 pendant qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
jmp59

Mise à jour win98se avec winupdate impossible

bonjour, j'essaie de maintenir un vieux parc informatique dans des écoles le mieux possible... pc fujitsu scenic 500 (processeur intel 400, dd8go, car...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
henri59

Windows 98 probléme d'installation logiciels

Bonjour a vous, Voilà ma tante posséde un Windows 98 depuis peu et n'arrive pas a installer certains logiciel compatible pourtant avec ce windows. No...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
boudin23

Win 98 se démarre plus du tout help me please

bonjour voila l'otre jour je venai d'acheter une carte réseau D-link et je l'ai installer mé kan je suis aller sur internet explorer il m'ont dit kil ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
routier25

[98] capte pas la carte son

slt, mon PC ne carte pas la carte son donc je ne sais pas laquelle c'est et je ne peux pas installer les pilotes. Y a-t-il un moyen que le PC capte la...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
jmp59

[98 se] probleme à l'installation

bonjour tlm , bon j'ai un soucis au moment d'installer windows 98 SE , en fait lors de ma 1ere tentative j'ai reboot mon pc , inserer la disquette de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
croise

Demarrer win98

bonjour à toutes et à tous bien voilà; j'ai créé une nouvelle partition sur le disk dur de mon portable; malheurement j'ai activé cette partion et qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
le druide

Problème de couleurs win 98

bonjour, dans mon PC j'ai le choix entre 2 couleurs ou 16 couleurs. j'aimerais savoir comment je peux faire pour avoir les 16 bits ou 32 bits ?

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
dcanl

Problème de réinstallation windows 98

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un ordi de mon voisin afin que je puisse le formater. Or, il s'agit d'une vieille trapanelle. C'est un packard b...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
jmp59

Message qui dit: please insert disk sur 98

Bonjour, Oui, une fois que j'ouvre mon ordi il y a un ecran noir qui dit le message suivant: Please insert disk c'est sur Windows 98 Qu'est-ce que...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
MaGrandMereChinoise

[98] problème de formatage

slt a tous, je veux formater mon disque dur, je m'aide d'un tuto de ce site mais j'ai un problème: -à "A:\>" je dois mettre "d:" mais le pc me dit que...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
matou2710

Probleme windows 95

bonjour j'ais un probleme avec un ordinateur il me met des message d'erreur et me marque apuyer sur une touche pour continuer et je le fait a la fin i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2006 par
jmp59

Vraiment besoin d'aide disquette démarrage 98

Bonjour, j'ai fais une disquette de démarrage de windows 98. Quand j'insers la disquette dans le lecteur, un message me dis retirez...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
jmp59

Windows 98 message de défaillance mprexe

Bonjour, à l'ouverture de windows apparait une fen^^etre indiquant une défaillance. Voici un copié collé du message: MPREXE a causé une défaillance ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
jmp59

Probleme de resolution sous win98

bonsoir, apres avoir reformater mon dd et reinstaller win98se, je me retrouve avec une resolution 16 couleurs en 640 x 480 et je ne peux pas la chan...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
henri59

Disquette démarrage 98 impossible d'ouvrir

Bonjour je vous explique, J'ai fais un petit ménage dans mes fichiers et je crois avoir déplacé un fichier essentiel au démarrage de windows. J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Miskeling

[98] problème de démarrage

slt, j'ai un probléme pour démarrer: je ne peux plus accéder au bureau, le PC me demande la disquette de démarrage et quand je l'ai mise il me dit "co...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
henri59

Disqette de démarrage win 98se

Bonjour, j'ai un ancien PC avec Win 98 SE. J'ai créé une disquette de démarrage que je voudrais tester, mais il apparait un msg disant que mon registr...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
henri59

Installation win 98 probleme fichier

je veux installer win98 sur un pc que j'ai assemble.j'ai formate et partitionne le dd. je boote sur le cd,tout va bien jusqu'a scandisk,puisil affiche...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
henri59

[windows98me] pb d'installation de pilote

 Résolu

Bonjour, j'utilise un vieil ordinateur avec windows 98 me pentium 3. Je viens d'acheter un modem bas débit OLITEC SPEED COM USB V92 READY et au moment...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
MaGrandMereChinoise

Windows 95

hello, jai voulu instaler mon wifi sur mon 2eme ordi mais il est équipé de windows 95 alors que neuf box reconné qua partir de windows 98 SE mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
jmp59

Où trouver les dll sur cd d'install win98

Bonjour à tous. J'ai windows 98 2ème édition sur un PC pacard bell avec 128MO de RAM. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment extraire les dll des...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
jmp59

Installer win98 sans floppy

bonjour à tous, Voici mon souci : j'ai un ancien jeu qui ne tourne pas sous xp. Il s'agit de "Versailles 1". Disposant de VMWare, j'ai voulu faire une...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
le druide

Installation xp et sauvegarde donnees win98

bjr,j'aurais voulu installer win xp,je suis actuellement sur win98,j'ai un dd neuf,donc je voudrais faire mon installation avec ce dd installer l'os,m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
armelle89

Pb de son windows 98

Bonjour, Le souci avec ma carte son et son installation est le suivant : Après avoir tout installé et avant que le son soit opérationnel sur mon ordi,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
henri59

[98] fenêtre s'active seule avec souris

Bonjour, Je suis sous Windows98 (cause développements en VB pour un parc de machines hétérogènes dont la majorité sont encore en 98... grrrr....) Un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
daRinze

[98] problème au démarrage

Bonjour Je possède Windows 98 sur un PC de récup et quand je l'allume, j'ai le message d'erreur suivant : Verifying DMI Pool Data.... Erreur d'E/S R...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Dédé86

Installé windows 95 sur un pc windows xp

Salut tou le monde j'aimerais installé windows 95 sur un pc equipé de winows xp masi quand je vais dans install de 95 il me dit que je peut pas l'exec...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
David

Win98 utilisateur sans mot de passe

bonjour , j'ai un pc qui me sert pour de vieilles applications et qui est sous win98 pour des raisons de petite capacité de la machine. ma question es...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
henri59

[windows98]probleme affichage

Bonjour, apre avoir demarrer en mode sans echec, je n'arrive plus à revenir au mode norrmal de windows: _qd je demarre c'est le menu : normal , jour...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
marco

Win 98

bonjour, j'ai eu un probléme avec mon ordi j'ai du restaurer des anciens paramètres et maintenant je peuxouvrir ma boite de message msn, je peux plusa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
le druide

Win98se pb d'installation

Bonjour à tous, j'utilise windows98 second edition apres avoir reformater mon dd, j'imaginais la réinstallation de windows comme une formalité mais je...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
jmp59

[windows 95] formater disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordi dont je voudrais reformater le disc dur (car est vraiment trop lent et plante tout le temps !) Je souhaiterais réinstall...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
bzhulysse

Windows 98 ne démarre plus

Bonjour à tous et toutes, J'étais occupé à enlever les fichiers non utilisés du PC de mes enfants qui tourne toujours sous Windows 98. Comme ils joue...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
jmp59

[win98] pb de scanner avec epson sylus cx3600

Bonjour! J'ai une Epson Stylus CX3600 et un ordi avec Windows 98. Je peux utiliser la fonction photocopie (indépendante de l'ordi) et je peux imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
lavegnir

Window 98se

bonjour a tous ,je n'est plus de sons sur mon ordi suite au reformatage,il me marque err 65,si vous avez une idee de la panne merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
jéjé38

Win 98

Bonsoir Quelqu'un pourrait me donner une astuce pour trouver un win 98, bootable si possible. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
jmp59

Installation win 98 se

Bonjour Mon pc actuel (sous XP) est connecté par éthernet sur un modem wifi (Alicebox). Je possède aussi un vieux PC Packard Bell (celeron 400MHz ; 6...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
r63

Xp professionnel ,remplacement de windwos98

Bonjour, j' ai actuellement windwos 98, que je désirerais remplacer par windwos xp professionnel. les logiciels (excel, apibat, etc... vont ils fonct...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Bugnazet

Formater win98 sans dsk de demarrage ?

bonsoir a tous !! malgrée toutes mes recherches sur google je n'est pas trouver comment formater un pc portable sous win98 SE et installer xp pro san...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
le druide

Reconnaisssance psp par win98 ???

 Résolu

bonsoir à tous, pourriez vous m'indiquer si il est possible de brancher une PSP sur un ordi tournant avec win98 et comment faire. :-? Car quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
lavegnir

Pb apres formatage win 98

bonjour a toutes et tous voila j'ai un vieux pc que j'ai voulu reformater pour ma fille et depuis plus moyen de reinstaller windows98 tout d'abord j...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
le druide

Transférer un logiciel 98 à xp

Bonjour, J'ai actuellement un PC qui date de 6 ans avec Windows 98, il contient le logiciel "EasyDoc" qui n'est pas en vente et introuvable ! Je souh...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
papyoh

Imossible d ouvri mes fichier jpeg w98

je craque ::: depuis qq temps a chaque que je veux ouvrir un fichier jpeg je suis envoyé sur le programme prenium 2000 de microsoft que je n ai pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
ptidavid

Xp/98

j'ai installer windows xp sur windows 98 pourquoi il rame? et si possible comment le rendre plus performent?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
henri59
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 513