Pb affichage explorateur Windows 98

Fermé
Denis - 21 sept. 2004 à 21:19
 Bob - 8 sept. 2006 à 12:19
Bonjour,
J’ai un pb dans la partie droite de l’explorateur Windows 98 : écran blanc en affichage ‘détail’, OK en affichage ‘liste’. Quelqu’un a-t-il la solution ? Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
21 sept. 2004 à 21:59
bonsoir,

cela n'est pas survenu suite à un nettoyage de la base de registre avec un soft ...

voir si en faisant une restauration de la base de registre ça peut résoudre ton problème.

Pour lancer la restauration : démarrer le poste en mode " MS-DOS" en pressant plusieurs fois la touche F8 au démarrage du poste une fois sur l'invité de commande" C: " saisir " scanreg /restor " et choisir une date anterieur au problème survenu.

le druide sans la potion.
0
C'est venu suite au plantage d'un jeu. J'ai depuis réinstallé Windows sans succès. Cette réinstallation n'a t-elle pas déjà restauré la base de registre.
Merci pour ta réponse.
0
98j'ai un problème identique; mais lorsque je clique droit sur un dossier, mon poste se coince et je serais obligé de l'éteindre et le démarrer une autre fois ce qui me perds le temps. Je porte à vos connaissace que le systeme est Windows 98 dont j'ai besoin de résoudre le problème de l'explorateur
0
Zerdane > Zerdane
21 oct. 2004 à 12:38
Excusez moi mes chers ami(e)s, j'ai oublié de remercier ceux ou celles qui apportent une contribution positive à mon cas. et Merci
0
Bob > Zerdane
8 sept. 2006 à 12:15
Dans une fenêtre de type Explorateur ouverte en vue Détails, il arrive que les informations sur les différents fichiers ne soient pas lisibles du fait de la largeur insuffisante des colonnes.

Plutôt que de modifier les colonnes à la main, utilisez la combinaison de touches [CTRL]+[+] afin de confier cette tâche à Windows.

Le système d'exploitation adapte alors la largeur des colonnes en prenant pour référence la longueur de la plus grande chaîne.

Je viens d'avoir le pb et le CTRL + a rattrapé les choses.
0
Pb Résolu (um peu tard)

Dans une fenêtre de type Explorateur ouverte en vue Détails, il arrive que les informations sur les différents fichiers ne soient pas lisibles du fait de la largeur insuffisante des colonnes.

Plutôt que de modifier les colonnes à la main, utilisez la combinaison de touches [CTRL]+[+] afin de confier cette tâche à Windows.

Le système d'exploitation adapte alors la largeur des colonnes en prenant pour référence la longueur de la plus grande chaîne.
0