Les discussions

[win98 se] plante sur le bureau

voilà mon problème quand je démarre mon pc tout va bien et dès que j'arrive sur le bureau tout se charge à part les icônes qui sont dans la barres des...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
chris

Aprés formater window 98 erreur

bonjour urgent demande l'aide après avoir formater window mon écran indique error disq. système non valide puis erreur D'E\S puis remplacer la et enfo...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
cambonia

Windows 98

bonjour,je voudrait savoir si on peut installer windows xp sur un ordinateur qui a windows 98 et comment faire si c,est possible merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
andréaugusta

Disk boot failure windows 98

Bonjour à tous!! Mon ordinateur possède apparement un gros problème mais on m'a dit que mes documents et notamment mes photos peuvent être récupérées....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
jmp59

98se setup corrupted

Lors du démarrage de mon ordinateur, une message d'erreur s'affiche "setup corrupted". Comment ce message est arrivé là je l'ignore. Est-ce suite à un...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
jmp59

Plus de maj poour windows 98

je ne reçois plus les MAJ pour windows après recherche j'ai trouvé que microsoft a arrêté les MAJ depuis Juillet 2006 pour la version windows 98 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
teutates

Installation win 98

bonjour chers amis . J'ai besoin de votre aide pour l'installation de win98 . J'avais installé WIN XP auparavant , puis j'ai préféré revenir à la ver...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
le druide

[w98] demarage

bonjour,le probleme avec ma machine c'est qu'au demarage li m demande le fichier win32 hal.dll ,j'ai copier le fichier win32hal.dll sur une disquette ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
jmp59

Erreur démarrage windows 98

Bonjour Démarrage windows 98 "impossible de lire les fichiers de configuration" + certains programmes ne fonctionnent plus (scan même après réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
henri59

Win98: jpeg joints trop grands ?

Bonjour! Je tente ma chance sur le forum "windows", car en "graphisme", cela ne semble pas avoir d'écho! L'un d'entre vous sur le forum saurait-il pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
IGNOTUS29

Ewido pour windows 98

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il y a une possibillité de faire fonctionner EWIDO avec windows 98. S'il n'existe pas de possibillité, p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
henri59

Après formatage windows 98

bonjour, je viens de formater mon windows 98, et je suis perdue mon écran indique formatage terminé et une ligne indique c:/> et que dois je faire m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
lance_yien

[win98] après formatage j 'ai tapé "reset&quo

bonjour, pour m 'excercer et comprendre windows 98, j 'ai repris un ancien PC qui date de 1998. j 'ai réinstallé windows 98 nickel et tout marchais t...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
SurfAdCom

Windows 98 clé d'intallation

Salut! Je viens d'installer windows 98 sur un vieil ordi mais j'ai un souci avec la clé d'installation . j'ai la clé suivante: OEM-XXXXX-OEM-XXX...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
teutates

Problème windows 98 à installer

 Résolu

salut! je viens de formater windows 95 pour essayer d'installer windows 98 . le formatage à bien eu lieu ; mais à la fin une clé apparait que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
le druide

[win98]comment arreter lancement win

Bonjour, merci de m'aider à trouver une solution: quand je veux quitter windows98, je fais démarrer Arreter et mon ordinateur (pentiumII)ne s'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
routier25

[windows 98]

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème sur un vieux PC avec windows98 dessus. Lorsque j'essaye de me connecter sur internet (je suis sur Ora...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Marssu

Affichage écran windows 98

Bonjour et merci par avance ! je n'arrive plus à modifier la taille de mon écran = je ne peux plus accéder au 256 couleurs (choix entre 16 ou 2) et n...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
jmp59

[windows98] message d'erreur qui revient trop

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur (ne produit pas de son) où est installer windows 98 contenant : - lecteur (C:) 193 Mo libres/773 Mo - lecte...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
jmp59

[instalation de windows 98 sur pentium 1]

Bonjours, je cherche comment installer windows 98 sur un ordinateur qui travaillait avec windows 95. mes questions sont les suivantes: est ce possibl...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
jmp59

Installation windows 98

Bonjour à tous mes amis , J'ai un probleme ( évident ) : J'avais windows XP sur mon autre PC mais il n'était pas assez puissant pour ce systeme d'...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
3x

Caractere xp comme win98 !!!!

bonjour, j'ai XP et en bas a droite de l'ecran(menu demarrer) est le meme que win98(gris et carre) alors qu'il devrait etre vert et arrondi ! J'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
blondin777

Pb win 98 se

Bonjour ! j'ai un soucis sur un vieux PC sous win 98 SE. Il démarre en sans échec , mais en mode normal, il démarre et se bloque instantanément. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
jmp59

Installation windows 98 a la place de xp

bonjour, j'ai un ordinateur assez ancien, processeur 1.1 et 128 de ram et j'avais installé xp mais depuis que j'ai pris l'adsl il a posé des problème...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Mirw1

Installation xp pro remplacant windox 98

Bonjour, J'ai essayé d'installer xp pro sur mon ordi (qui date un peu il faut le dire) pour remplacer window 98. L'installation commence mais une f...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Michel LATOUFFE

Windows 98

Bonjour, J'aimerai installer windows 98 SE a la place de windows98 (4.10.1998), vu les nombreux soucis systeme que j'ai, plantages fréquents, fichi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
asam

Problème windows 98 merci de m'aider

bonjour, voilà j'ai un ordinateur windows 98, mon père a fait un nettoyage de disque, un message s'affiche: êtes vous sur de vouloir supprimer les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
mimi

Réinstaller windows 98

Bonjour, je souhaiterai réinstaller windows 98 sur mon ordinateur car la version est dans une langue étrangère et je comprends rien mais je n'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
CompaqPresario

Besoin d aide pour passer de xp pro a win 98

bonjour a tous mon fils a acheter sur ebaye un ordinateur portable qui est un compaq armada 700 sa configuration est: Système d'exploitation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Arno59

Probleme instalation windows 98se

 Résolu

bonjour a tous, en voulant installer windows 98 se , j ai bloqué l ordinateur et maintenant pour l ouvrir il me demende un code d acces que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Nuclear

[windows 98 se] install

Bonjour, mon vieux micro plante au démarrage et je ne retrouve pas mon cd windows 98 se. Par contre, il est enregistré sur mon disque dur c: co...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
le druide

Plantage explorer avec w98se

 Résolu

Salut à tous, J'ai actuellement un message d'erreur qui apparait de temps en temps,lorsque je surf sur internet et que l'explorateur de Windows 98SE ...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

[win 98 ] réinstal impossible

 Résolu

bonjour j'ai un PC (intel Celeron 533 mHz, 64 Mo de ram) qui fonctionnait sous windows 98SE puis sous windows 2000. ensuite,j'ai installé windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
chrisgrandbo

Boot impossible sous windows98

 Résolu

bonjour à tous, un des ordinateurs du collège (fonctionnant sous windows 98 se) où je travaille ne veut plus démarrer et m'indique le message suivan...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
super_janus

Windows 95.

bonjour est-il possible d'installer windows 98 a la place du 95 et comment faire. merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
routier25

Windows 95

bonjour à tous j'aie récupérée un compaq avec windows 95. au démarrage j'ai 2 bips avec comme inscription : non-system disk or disk error. avec la ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver tsm100v avec windows 98

 Résolu

bonjour et merci d'avoire lis ce message j'espere que quelqun va me repondre je cherche des driver de tsm100v sous windows 98 pour utiliser mon cable...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
yassir

Probleme avec un pc sous win 95

bonjour a tous. je vous explique mon probleme. je ne peut pas redemarrer un pc qui est sous win 95 mais ce la me marque " real time clock failure" in...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
marc90

Problem pour reinstaller windows 98

SALUT QUELQU UN POUR ME DONNER UN COUP DE MAIN SVP J AI FORMATER ET PARTITIONNER MON PC SOUS WINDOWS 98 APRES AVOIR PARTITIONNE JE N ARRIVE PAS A B...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
henri59

[win98 se] fenetre qui reste présente

Bonjour, J'ai un soucis avec un poste de mon réseau: En fermant des applications parfois ( pas systematiquement ni périodique ni spécifiquement) l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
lance_yien

Vieil ordinateur windows 98

Bonjour Voilà je voudrais savoir si sur ce vieil ordinateur je puis mettre un disque dur esclave de 20go ? Sur ce disque dur de 20go il y à un systèm...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
julo48

Migration win98 vers xp

Bonjour, J'ai Windows 98 installé sur un pc et un cd d'installation XP, est-il résonnable d'installer XP sur une machine qui à la base avait 98?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
blondin777

Aperçu d'image en .jpg avec l'explorateur w98

Bjr à toutes et à tous je suis perdu, malgré toutes les recherches que j'ai pu faire sur la toile, je ne trouve toujours pas de solution à mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Erucia

Mise a jour 98-->98se???

Bonjour, Voilà, je voudrais upgrader une version de windows 98 première édition vers le seconde édition. Le PC n'a pas de connexion internet, donc il...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
henri59

Win 98 en reseau

Bonjour, Je possède un ordi portable avec win 98 se que j'utilise sur un réseau avec un nom de domaine. Chaque fois que je démarre l'ordinateur il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
gatsumaster

[windows 98 et xp incompatible] pourquoi?

salut à tous , voilà , j'ai récupéré des données comptable via "ciel sous win 98 et mon xp refude de les ouvrir c'est quoi ce...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Crash windows 98 première édition

Bonjour, Sur le topic Réinstaller Windows, voici le problème auquel je suis confronté: Après 8 ans de "bons services" windows 98 première édition n...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
dcanl

Mise à jour windows 98 sans connexion directe

Bonjour, Je suis enseignante et nous souhaitons utiliser un "vieux" PC pour la bibliothèque. Pour installer le logiciel de gestion, nous devons avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
jmp59

Redirection rep lors de la demande du cd 98

Bonjour, J'ai un PC qui a windows 98. Lorsque j'installe un nouveau driver le PC me demande d'inserer le cd de w98. normal ! Mais j'ai copié le do...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

(win98se) impossible graver cd-rw hi speed

Bonjour à tous, Suite à un plantage qui m'a obligé à utiliser la disquette d'émergence (créée avel l'utilitaire de win98) le graveur LG CED 8080B n'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
manupaume
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 513