[98] problème de formatage
matou2710
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
matou2710 -
matou2710 -
slt a tous, je veux formater mon disque dur, je m'aide d'un tuto de ce site mais j'ai un problème:
-à "A:\>" je dois mettre "d:" mais le pc me dit que c'est pas un lecteur valide
-sinon j'essaye de contourner cette étape (car après je revient au début), je dois mettre a "A:\>" : "format c:" et le pc me dis qu'il ne peut pas formater un lecteur réseau.
aidez moi svp
-à "A:\>" je dois mettre "d:" mais le pc me dit que c'est pas un lecteur valide
-sinon j'essaye de contourner cette étape (car après je revient au début), je dois mettre a "A:\>" : "format c:" et le pc me dis qu'il ne peut pas formater un lecteur réseau.
aidez moi svp
A voir également:
- [98] problème de formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
6 610
STP levy, est-ce que tu peux attendre ton tour...
en faite tout depend de tes lecteurs, et de comment ils sont branché sur ton PC. pour C: je sais pas trop faudrait voir de plus pres! es ce que si ton PC fonctionnent toujour tu peux aller dans le panneau de configuration et nous dire tous les lecteurs present, par exemple: C: disque local; E: Battlefield II ect donc pour tes lecteurs CD si un CD est à l'interieur il y aura le nom du CD (ce qui est normal!) donc voila si on a sa on pourra mieu t'aider je pense! voila, cela dit j'ai deja vu sur un PC un lecteur qui sous Windows etait E: et dans le dos D: donc allez comprendre... essai de faire:
"A:" {entrer} "dir {entrer} et si il te dit des la premiere etape specification du lecteur invalide ca sert à rien d'aller plus loin sinon recommence cette seconde etape avec devant à la place de A:
C:
D:
E:
F:
le F: j'y croit pas trop mais ca peut aller plus loin si t'as beaucoup de lecteur, si il te met des noms de fichiers quand tu met dir ca veut dire que cette lettre (en verité cet emplacement) est occuppé! tout simplement donc un lecteur est present! deja ca te permettra de savoir ou il y à quelque chose est de nous en faire par egalement! voila
"A:" {entrer} "dir {entrer} et si il te dit des la premiere etape specification du lecteur invalide ca sert à rien d'aller plus loin sinon recommence cette seconde etape avec devant à la place de A:
C:
D:
E:
F:
le F: j'y croit pas trop mais ca peut aller plus loin si t'as beaucoup de lecteur, si il te met des noms de fichiers quand tu met dir ca veut dire que cette lettre (en verité cet emplacement) est occuppé! tout simplement donc un lecteur est present! deja ca te permettra de savoir ou il y à quelque chose est de nous en faire par egalement! voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question