Pb d'ouverture de session sur Windows 98

Fermé
k2jul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 29 août 2007 à 16:38
k2jul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 31 août 2007 à 14:02
Bonjour à tous !

Après plusieurs recherches effectuées ces deux derniers jours et ne trouvant aucune solution à mon problème je me décide à m'inscrire ici et à appeler à l'aide directement ! (Après tout, les forums de comment ça marche m'ont toujours enlevés pas mal d'épines plantées dans mes petits pieds fragiles xD). Bref ...

Plus sérieusement, j'ai un petit souci avec un serveur Windows 2003 ... enfin petit ... j'commence à avoir les ch'veux chauves tellement j'me les arrachent ! ^^

Voila le problème (j'entends certains qui se disent "Enfin"!)

Mon serveur 2003 est mon contrôleur de domaine. Lorsque je rentre login et mot de passe sur un poste tournant sous windows 98, je reçois le message d'erreur suivant : "Aucun serveur de domaine n'etait disponible pour valider votre mot de passe ...." et franchement je ne comprends pas pourquoi car les postes tournant sous windows XP ne posent aucun problème (mon script d'ouverture de session s'execute correctement).
En gros, tout les postes installés en W98 sur mon réseau ne peuvent s'authentifier alors que les postes en Windows XP le peuvent. A noté également que ce problème est survenu à la suite d'une panne de courant. Mais le serveur a continué de tourner sur un onduleur et j'ai eut le temps de l'éteindre proprement.

Depuis que je l'ai remis en route ... plus d'authentification pour les postes W98 alors que cela marchait correctement avant ... j'y pige que dalle !


J'ai essayé de stopper et redémarrer plusieurs services via la msc (serveur, serveur DNS, ...) et même via l'invité de commande ("net stop netlogon" puis "net start netlogon") mais rien n'y fait ... -_-'

J'commence à désespérer ...

Help me please !
A voir également:

1 réponse

k2jul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
31 août 2007 à 14:02
Up !

Toujours dans la même galère -_-'
Ca à pas l'air de vous parler !
0