Les discussions
Demarage windows 95
bonjour je fais appel car j'ai un soucis avec mon pc enfin une antiquiter ke jadore et oui nostalgique, bon le probleme est que g formater reinstalle...
Problème de connexion à internet sans cd-rom windows 98se
Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux me connecter à internet avec mon vieux Win98, il me demande des pilotes à mettre à jour mais j'ai besoin ...
Cd de démarrage windows 98
RésoluBonjour, J' ai mon lecteur de disquette qui ne marche pas alors j' aurais aimé savoir comment je peux faire pour que mon pc lise un cd -rom de déma...
Missing operating system
Bonjour, comment faire pour reparer missing operating system repondez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Installation windows 95 oem
Bonjour, J'ai retrouvé un vieux PC pentium 266. Je souhaites y installer windows 95. J'ai acheté sur ebay une version anglaise de win 95 sous emba...
Changement windows
Bonjour à tous, J'avais une unité centrale dont je me servais plus qui était sous Windows Vista. J'ai donc voulu tenter de la formater et d'install...
Comment configurer w98 en wifi pour mettre mes codes accés
Bonjour, Comment configurer windows 98 en wifi pour avoir acces à la page pour mettre les codes wifi alice Avec ma box alice v5 Je n ai pas d...
[win98se] pointeur de souris qui clignote...
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, le pointeur de ma souris, quand il n'est pas en mode texte, clignote sans arret. J'ai beau changer de pointeur, c'est...
Je ne me souviens plus de mon mot de passe
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour entrer dans la session Windows 95. Il ne m'est RIEN proposé du genre ''Question mot de p...
Problème windows 98
RésoluJ'ai un soucis sur mon ordi, il s'allume puis après la page d'accueil ou est marqué : Primary Slave. HDD S.M.A.R.T. cabablity.... Disable Puis à la ...
Help! erreur installation windows98
Bonjour, Je suis en plaine restauration d'un dell latitude sous windows 98 mais voila j'ai quelque message d'erreurs qui s'affiche et je suis en tr...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, je veux ouvrir mon ordi mais il me demande mon mot de passe que j'ai oublié. J'ai aucun accès qui m'est proposé tel que administrateur ou...
Téléchager windows 95
Bonjour, je souhaits télécharger Windows 95, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Récupéré un programme
Bonjour, J'ai désinstaller un programme sur mon ordinateur windows 98. Et j'aurais aimez le récupéré sans faire de restauration système car je ne p...
La pile cmos
bonjour, Je n'arrive pas a trouver l'emplacement de la Pile CMOS pour réinitialiser un Fujitsu C4355. Merci de me répondre =) et si possible d'envoye...
Besoin de driver pour cmedia (cmi9880l) win98
Bonjour, Je recherche un driver pour ma carte de son CMI9880L (C-media) pour win98 et je le trouve nul par. C'est écrit que c'est compatible win98...
Mise a jour windows 98?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec windows 98, je n'est pas l'ADSL. Quand je vais sur windows Update, il y a 22 mises à jour a ef...
Évoluer windows 98
Bonjours, alors voila j'ai recupere un ancien pc, je voudrais le mettre a jour en le mettans en windows 7 ou xp, mais le probleme ses que j'ai que les...
Faire fonctionner la carte son
Pour le moment, ce que je sais, c'est que l'unité centrale est un pentium 4, marque DELL, modèle Optiplex GL 270. Le micro processeur est de 2,66 Ghz....
Faire fonctionner la sarte son
Salut, j'ai rééssayé l'installation avec le DirectX 9.0c que j'ai trouvé dans le disque de Nero 8. Mais le résultat est le même.Le même message s'aff...
Virus / trojan
Bonjour, je pense avoir pris in trojan import temps car mon ordi ne sallume plus ou en démarrage normal mais après il est très très lent puis s'étei...
Comment peut on copier un disque dur d'un windows 98
bonjour j'ai un vieille ordinateur qui marche sur Windows 98 mais je sent que le disque dur vas bientôt lâcher . (je ne peut pas utiliser le Wind...
Télécharger windows 95/98
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger sur un ordinateur fixe qui tourne sous Microsoft Windows XP édition familiale, Microsoft Windows 95 ou Microsoft Wind...
Transfert de données sur win98
Bonjour, J'ai un pc sur Win98 que j'ai donné à une école. Il possède un lecteur de disquette et des ports usb ainsi qu'un lecteur CD, mon problème :...
Recherche désespéremment
Bonjour, je suis à la recherche du pack d'install win 98 SE, je n'arrive pas à remettre la main sur mon CD. Je n'ai pas reformaté depuis 5 ans, et m...
Javascript
Bonjour, je veux que vous m'expliquez comment procéder merci pour votre compréhension.
Clé usb u3 launchpad
Bonjour, j'ai acheté une clé USB U3 il y a quelques temps, évidemment je ne me souviens plus de mon code et de fait je ne peux plus accéder au contenu...
Comment lire un voeux cd rom sur mac actuel ? le convertir ?..
Bonjour, j'ai un cd rom Mac/Pc mais très ancien, pour Mac OS seulement (ou Windows 95 et 98), or j'ai aujourd'hui un G5 OsX 10.6.8... Comment faire...
Windows 95 en ligne
est-ce que ya windows 95 en ligne jai essayé charlie.bz mais c' est en anglais
Installation
Bonjour, je desir installer Windows 98 j"ais la diquette mais arrive sur a: je ne sais plus quoi faire merci Configuration: Windows 8 / Interne...
Installation windows 98 sur oraclevm virtual box pour une nulle
Bonjour à tous ! J'ai retrouvé il y a peu de temps des jeux pour windows 98 auquel j'aurais aimé rejouer. Seulement voilà il faut l'avouer niveau t...
Windows 98 français+langue arabe
salut svp , me donner une solution pour avoir la langue arabe sur le systeme d'exploitation windows 98 français , merçi dridi
Window 98
Bonjour, je cherche à acquerir une imprimante compatible window 98 pouvez vous maider? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93
Lecteur de dvd.
Bonjour, je veux remettre en service une tour fonctionnant avec W98 (qui a remplacé W95). J'ai procédé à un scan et je pensais être prêt à l'utilisat...
Transférer les écrans de veille de windows 98 à windows 8
Bonjour, J'ai chez moi Windows 8. J'ai retrouvé chez mes grands parents, en parfait état, un ordinateur tournant sur Windows 98. Que de nostalgie !...
Installation windows98
RésoluBonjour, je me demandais combien de temps prenait l'installation de Windows 98 ? Merci d'avance pour vos réponses.
Scanner
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner mes documents : Windows 98 - Imprimante Brother J6710DW Le message est le suivant : non connnecté Help !.... e...
Peut-on installer windows 95 sur un tomtom one
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer un OS sur un TOMTOM ONE qui est un gps de base. Car je ne m'en serre plus. merci.
J ai un portable avec window98
Bonjour ( ajout de la modération ) j ai un PORTABLE avec window98 Est-ce que ce logiciel peut marcher car il reconnaît pas les clés USB .merci de vot...
Trouver mon cite web
Je voudrais trouver mon cite Web ,si j'en possède un bien sur ,ce dont je ne suis pas certain dans ce qu'à comment puis-je faire pour en créer un Merc...
Quel windows puis_je mettre a la place de windows 95/98
RésoluBonjour à tous !!!! je viens de récupérer une vieille tour avec Windows 95/98 et j'aimerai savoir par quel Windows je peux le remplacer , j'aimerai a...
Installation windows 98
Bonjour, J'ai téléchargé en torrent]. Mais le problème, c'est que je ne sais comment l'installer en le gravant sur CD. BONNE JOURNEE MERCI DE ...
La fortune
Bonjour, je voudrais un jeu de le titre est fortune avec des bonhomme sa de mains avec des mains et des modo mes pas tout le monde il va avoir...
Où telecharger themes xp pour windows 98
Salut a tous, Où est ce que je peux telecharger des themes de xp pour windows 98??????????? (fond d'ecran,barre des taches,...) SALUT ET A + KEVINQ
Window
Bonjour, Je ne comprend pas comment sa fonctionne
Windows 95 version 2.5
bonjour, je suis a la recherche de la version original de windows 98 version 2.5 pour mon laptop pour faire jouer voyetra
Problème de demarrage
Salut à toute la famille, aidez-moi s'il vous plait, je suis obligé d'appuyer soit la touche "Control" soit la touche "Echap" pour que mon PC puisse d...
Problème anciennes machines sous 98se
Bonjour à tous, J'ai un gros problème: Je travail dans la découpe plasma (avec de grosses machines à découpe plasma pilotées par ordinateur). ...
Passer de 16 a 256 couleur sur windows 98
Bonjour, je m'appelle helena j'ai un grod probleme je n'arive plus a r'avoir les 256 couleur necessaire pour mon pc je voudrai de l'aide merci d'avan...
Windows 98se met énormément de temps à se lancer
Salut a tous , J'ai voulu installer Windows 98SE en multiboot avec Windows XP . Donc j'installe d'abord 98SE sur une partition de 5 GB , Et il met én...