Convertir
Bonjour, bonsoir, je voulais savoir comment on peu converti GO en bits Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, bonsoir, je voulais savoir comment on peu converti GO en bits Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
salut, ma config : carte mere asus p3B-F windows 98 SE pentium II 400 mon probleme : tout a tres bien marche pendant de longues annees (je m'e...
Bonjour, quel antivirus marche sous windows 98? merci
bonjour je fais appel car j'ai un soucis avec mon pc enfin une antiquiter ke jadore et oui nostalgique, bon le probleme est que g formater reinstalle...
Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux me connecter à internet avec mon vieux Win98, il me demande des pilotes à mettre à jour mais j'ai besoin ...
Bonjour, J' ai mon lecteur de disquette qui ne marche pas alors j' aurais aimé savoir comment je peux faire pour que mon pc lise un cd -rom de déma...
Bonjour, comment faire pour reparer missing operating system repondez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, J'ai retrouvé un vieux PC pentium 266. Je souhaites y installer windows 95. J'ai acheté sur ebay une version anglaise de win 95 sous emba...
Bonjour à tous, J'avais une unité centrale dont je me servais plus qui était sous Windows Vista. J'ai donc voulu tenter de la formater et d'install...
Bonjour, Comment configurer windows 98 en wifi pour avoir acces à la page pour mettre les codes wifi alice Avec ma box alice v5 Je n ai pas d...
Bonjour, depuis plusieurs jours, le pointeur de ma souris, quand il n'est pas en mode texte, clignote sans arret. J'ai beau changer de pointeur, c'est...
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour entrer dans la session Windows 95. Il ne m'est RIEN proposé du genre ''Question mot de p...
J'ai un soucis sur mon ordi, il s'allume puis après la page d'accueil ou est marqué : Primary Slave. HDD S.M.A.R.T. cabablity.... Disable Puis à la ...
Bonjour, Je suis en plaine restauration d'un dell latitude sous windows 98 mais voila j'ai quelque message d'erreurs qui s'affiche et je suis en tr...
Bonjour, je veux ouvrir mon ordi mais il me demande mon mot de passe que j'ai oublié. J'ai aucun accès qui m'est proposé tel que administrateur ou...
Bonjour, je souhaits télécharger Windows 95, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour, J'ai désinstaller un programme sur mon ordinateur windows 98. Et j'aurais aimez le récupéré sans faire de restauration système car je ne p...
bonjour, Je n'arrive pas a trouver l'emplacement de la Pile CMOS pour réinitialiser un Fujitsu C4355. Merci de me répondre =) et si possible d'envoye...
Bonjour, Je recherche un driver pour ma carte de son CMI9880L (C-media) pour win98 et je le trouve nul par. C'est écrit que c'est compatible win98...
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec windows 98, je n'est pas l'ADSL. Quand je vais sur windows Update, il y a 22 mises à jour a ef...
Bonjours, alors voila j'ai recupere un ancien pc, je voudrais le mettre a jour en le mettans en windows 7 ou xp, mais le probleme ses que j'ai que les...
Pour le moment, ce que je sais, c'est que l'unité centrale est un pentium 4, marque DELL, modèle Optiplex GL 270. Le micro processeur est de 2,66 Ghz....
Salut, j'ai rééssayé l'installation avec le DirectX 9.0c que j'ai trouvé dans le disque de Nero 8. Mais le résultat est le même.Le même message s'aff...
Bonjour, je pense avoir pris in trojan import temps car mon ordi ne sallume plus ou en démarrage normal mais après il est très très lent puis s'étei...
bonjour j'ai un vieille ordinateur qui marche sur Windows 98 mais je sent que le disque dur vas bientôt lâcher . (je ne peut pas utiliser le Wind...
Bonjour, J'aimerais télécharger sur un ordinateur fixe qui tourne sous Microsoft Windows XP édition familiale, Microsoft Windows 95 ou Microsoft Wind...
Bonjour, J'ai un pc sur Win98 que j'ai donné à une école. Il possède un lecteur de disquette et des ports usb ainsi qu'un lecteur CD, mon problème :...
Bonjour, je suis à la recherche du pack d'install win 98 SE, je n'arrive pas à remettre la main sur mon CD. Je n'ai pas reformaté depuis 5 ans, et m...
Bonjour, je veux que vous m'expliquez comment procéder merci pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté une clé USB U3 il y a quelques temps, évidemment je ne me souviens plus de mon code et de fait je ne peux plus accéder au contenu...
Bonjour, j'ai un cd rom Mac/Pc mais très ancien, pour Mac OS seulement (ou Windows 95 et 98), or j'ai aujourd'hui un G5 OsX 10.6.8... Comment faire...
est-ce que ya windows 95 en ligne jai essayé charlie.bz mais c' est en anglais
Bonjour, je desir installer Windows 98 j"ais la diquette mais arrive sur a: je ne sais plus quoi faire merci Configuration: Windows 8 / Interne...
Bonjour à tous ! J'ai retrouvé il y a peu de temps des jeux pour windows 98 auquel j'aurais aimé rejouer. Seulement voilà il faut l'avouer niveau t...
salut svp , me donner une solution pour avoir la langue arabe sur le systeme d'exploitation windows 98 français , merçi dridi
Bonjour, je cherche à acquerir une imprimante compatible window 98 pouvez vous maider? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93
Bonjour, je veux remettre en service une tour fonctionnant avec W98 (qui a remplacé W95). J'ai procédé à un scan et je pensais être prêt à l'utilisat...
Bonjour, J'ai chez moi Windows 8. J'ai retrouvé chez mes grands parents, en parfait état, un ordinateur tournant sur Windows 98. Que de nostalgie !...
Bonjour, je me demandais combien de temps prenait l'installation de Windows 98 ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner mes documents : Windows 98 - Imprimante Brother J6710DW Le message est le suivant : non connnecté Help !.... e...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer un OS sur un TOMTOM ONE qui est un gps de base. Car je ne m'en serre plus. merci.
Bonjour ( ajout de la modération ) j ai un PORTABLE avec window98 Est-ce que ce logiciel peut marcher car il reconnaît pas les clés USB .merci de vot...
Je voudrais trouver mon cite Web ,si j'en possède un bien sur ,ce dont je ne suis pas certain dans ce qu'à comment puis-je faire pour en créer un Merc...
Bonjour à tous !!!! je viens de récupérer une vieille tour avec Windows 95/98 et j'aimerai savoir par quel Windows je peux le remplacer , j'aimerai a...
Bonjour, J'ai téléchargé en torrent]. Mais le problème, c'est que je ne sais comment l'installer en le gravant sur CD. BONNE JOURNEE MERCI DE ...
Bonjour, je voudrais un jeu de le titre est fortune avec des bonhomme sa de mains avec des mains et des modo mes pas tout le monde il va avoir...
Salut a tous, Où est ce que je peux telecharger des themes de xp pour windows 98??????????? (fond d'ecran,barre des taches,...) SALUT ET A + KEVINQ
Bonjour, Je ne comprend pas comment sa fonctionne
bonjour, je suis a la recherche de la version original de windows 98 version 2.5 pour mon laptop pour faire jouer voyetra
Salut à toute la famille, aidez-moi s'il vous plait, je suis obligé d'appuyer soit la touche "Control" soit la touche "Echap" pour que mon PC puisse d...