Formatage win 95

Fermé
oré34 - 13 sept. 2007 à 18:35
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 - 14 sept. 2007 à 16:23
Bonjour,
j'ai un vieux ordi de 95 que je veux donner, avant j'aimerais formater le disq dur pour remmettre tout à zéro : pb impossible de remettre la main sur le disque d'installation win 95........comme je le donne je me fous de tous les programmes et autres drivers, je veux juste une reconfiguration "d'origine".....merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
13 sept. 2007 à 18:42
salut,
si tu n'a plus le cd...ca va etre dur...enfin je pense...un pc sans systeme d'exploitation...ca va etre dur...
Sinon tu installe linux...a toi de voir peut etre quelqu'un a une solution!
@+
0
thx
j'ai appelé l'asso à qui je donne l'ordi il m'ont dis que y'avais pas de soucis si je leur donne sans windows....mon soucis maintenant c de le faire !!! Merci de m'avoir rappellé linux....
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2007 à 18:46
Salut
Si tu n'as pas le disque.............c'est foutu !!
Nettoie ta machine de tous les trucs perso, fait un nettoyage complémentaire avec ccleaner et reste comme cela, en plus comme cela il restera les maj de MS sur la machine.

Reste la solution d'emprunter un W95 et de réinstaller avec ton code noté sur l'étiquette, mais c'est perdre son temps

pour tout supprimer fait une disquette system, boote dessus et quand tu arrives sur a:/ tu tapes format c: + entrée
0
je crois ke j'ai tous enlever les trucs persos....mais comme je n'ai pas l'habitude de win 95 je suis perdu par / à win XP.....ce ki m'embète c que les dossiers sont supprimers mais qu'il restes des traces que même moi qui suis une "kiche" je retrouve...bien sur si j'essai d'ouvrir il me marque dossier introuvable....d'où je comprends pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2007 à 20:51
Et ccleaner tu l'as fait ????
0
dsl
ccleaner c koi?
merci pour tes messages.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2007 à 15:59
logiciels de sécurité securite

telecharge ccleaner
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
14 sept. 2007 à 16:23
0