Interpréteur de commande de windows 98

Fermé
crazy noob Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 28 févr. 2007 à 08:53
 subitoone - 24 sept. 2007 à 21:02
Salut,
Il y à une semaine environ, j'ai du changer la pile de ma carte mère et j'ai du reinstaller windows 98. Oui mais voila, quand je reinstalle windows en démarrant du cd-rom, on me demande un interpréteur de commandes avec comme exemple: "(C:\WINDOWS\COMMAND.COM)" et là, je beug!
Est ce que vous pouvez me dire se que je dois faire s'il vous plaît?
P.S. : Je ne peux redémarrer qu'à partir du cd-rom, sinon,ça ne démarre pas!
Merci d'avance!

Crazy noob
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2007 à 09:01
bon jour ,

as tu une disque de windows 98 pour demarrer avec !!!

va voir la sinon
http://poloastucien.free.fr/install_win98se.html

il fait des miracles polo

a+
0
crazy noob Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
28 févr. 2007 à 09:19
Oui, j'ai le cd-rom windows 98 et j'ai même les mises à jours
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2007 à 09:21
bonjour,

crées toi une disquette win98 pour installer ton win98

a+
0
crazy noob Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
28 févr. 2007 à 09:23
oui, mais comment on fait? je ne peux demarrer que du cd-rom, il ne veut pas démarrer du disque dur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crazy noob Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
28 févr. 2007 à 09:28
Est ce que si je tape: "C:\WINDOWS\COMMAND\country.sys"
ça marcherai?
0
crazy noob Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
28 févr. 2007 à 09:33
Bon, je dois retourner en cours. Est ce que tu peux me répondre par e-mail s'il te paît? A+

Crazy noob
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2007 à 09:38
bonjour,

alors polo fait des miracles mais moi je pense que tu as besoin de lire un peu tu as un lecteur disquette
oui ou non tu as un bios oui ou non alors regarde boot sur disquette (règle ton bios)

et fait la disquette de démarrage avec prise en charge du lecteur cdrom tu pourra installer ton win98

ou alors sert toi de la commande fdisk

a+
0
Salut crazy noob, j'ai le même problème que toi avec un vieux Compaq Presario 5150 ...

Il se trouve que le disque dur et le bios de la carte mère sont tatoués, par conséquent il est impossible d'utiliser fdisk (Pour supprimer une partition avec fdisk il faut entrer le nom de la partition à suppprimer, hors celui ci est tatoué (crypté) ...)

predicateur57, tu nous prend pour des imbécile ou quoi ? Si c'était aussi simple qu'un simple formatage, le problème serai résolu depuis longtemps.

Si qqun à une information à propos des disques dur (et bios tatoué, merci de m'en faire part ^^
0
LULIUS33800 Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 9
28 mars 2007 à 19:15
Bonsoir

Quel est ton probleme exactement ????
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2007 à 21:45
bonsoir ,

je suis bénévole donc j'aide gratuitement alors le débile (excuse moi c'est les propos ) que certain me réponde sur ma boite mail

(predicateur57, tu nous prend pour des imbécile ou quoi ? Si c'était aussi simple qu'un simple formatage, le problème serai résolu depuis longtemps.)


je n'accepte pas ton propos ,
mais je vais t'aider quand même

va voir la
http://www.depannetonpc.net/article227-le-tatouage-bios-disque-dur-la-menace-fantome.html

tu sais machin qui écris bètement essai ça

a+ de prédicateur57
0
Bonsoir enfin aussi vieux PC windows 98 se disquette cd rom mais question nom de l'interpréteur ?deplus aucun périf, dons pas de modem s v pl que faire pour sauver mes données adresse mail sergepasquali@bluewin.ch merci beaucoup
0