Problème de format windows 98

Fermé
fred57 - 10 mars 2005 à 09:38
 nico - 27 août 2007 à 17:29
Bonjour,

Je viens de formater mon disque C dans windows 98.

Le problème est que j'ai voulu ensuite reinsaller win 98 a a partir du dos en specifiant mon lecteur de cd ( D: ) mais la rien ne se passe. J'ai un message du type " MS-RAMDRIVE..) , j'ai l'impression qu'il ne retrouve pas mon lecteur CD.

Merci d'avance pour vos réponses car la je suis trés trés embeté....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2005 à 09:40
La disquette de démarrage crée un disque virtuelle D: provisoire. Ce n'est donc pas D: qu'il faut taper mais E: ou F: etc... si tu as plusieurs lecteurs cd. Tape ensuite dir pour voir si les répertoires apparaissent

Bonne journée
0
Merci beaucoup por ta reponse.
J'ai deja essaye avec à peu pres toutes les lettres et rien ne fonctionne ; il retrouve pas mon lecteur

T as une idée
0
je ne parviens pas à lancer mes CD d'installation de Win 98 a prtir du DOS pourtant j'ai essayé plusieurs lettres pour le lecteur CD ; rien ne fonctionne !!!!

Il ne trouve pas mon lecteur

QUE FAIRE?

help me !!!!

Ce serait vraiment sympa, je suis complétement bloqué.....
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2005 à 10:32
aller dans fdisk avec ta disquette de démlarrage. Supprimer partition principale et lecteur logique. Redémarrez à chaque étape. Créer ensuite une partition principale si tu ne veux qu'un disque C:
L'activer. Toujours redémarrer à chaque étape. Quitter fdisk
Format C: puis install
0
bonjour mois j ai un probleme identique mais je n'arrive pas a changer la lettre elle reste toujours parelle A je ne peut pas changer car si je change le lecteur de disquette pour le demarage ne marche pas
0