Windows 95
Bonjour, j'essaye d'installer windows 95. j ai la disquette boot windows 95. je suis a la lettre le instruction qu'on me donne sur cette page: http...
Bonjour, j'essaye d'installer windows 95. j ai la disquette boot windows 95. je suis a la lettre le instruction qu'on me donne sur cette page: http...
Bonjour à tous, Voilà je vous explique la situation: J'ai en plus de mon ordinateur que j'utilise souvent, un vieux pc que j'utilise pour certa...
Bonjour, sur mon vieux portable, des fichiers ont disparu. le système ne peut plus se lancer. je n' ai pas de cd pour réinstaller w98 ( achat ...
Bonjour, Un élan de nostalgie m'a donné envie de dépoussiérer mon vieux CD d'Age of Empires ( le premier du nom). Problème : il est incompatibl...
Bonjour. Alors voilà : j'ai un "vieux" Windows XP confronté au fameux problème du reboot intempestif ( il ne s'agit ni d'un problème de RAM ni de H...
Bonjour, Je n'arrive pas a réinitialisé mon ordi windows 98 aux parametre d'usinage (tout neuf) ...Pouvez-vous m'aidé svp ca serai très sympas car j...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur (Compaq presario 2280): je n'arrive pas aller dans mon bureau. A chaque démarrage j'arrive da...
Bonjour, Mon père a un ordinateur avec Windows 98, je voulais savoir si c'était possible de lui télécharger et de lui installer Windows Xp???? Merci...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 je viens de reinstaller le SP3 de XP et depuis ma barre de tache est en mode windows 98, i...
Bonjour, Ayant retrouvé un cd d'installation et une disquette de démarrage de windows 98 SE, j'ai voulu le réinstaller sur un vieux pc (11 ans) avec...
Bonjour, J'ai plusieurs postes installés avec XP, et j'ai plusieurs "encore plus vieux" sous win 95 ou 98. je voudrais pouvoir installer sur qu...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si je pou_vais passer de Windows 98 à Windows XP sans CD d'installation. Merci beaucoup ;) Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai récupéré un ordi onix équipé de windows 95, mais voulant installé linux, j'ai fais une fausse manipe et ai suprimé windows. Selement...
Bonjour, avec mon vieux ordi. 98 j' ai seulement 16 couleurs peut on ajouter 256 couleurs et comment svp. raymond Configuration: [Détection autom...
Bonjour, j'essaie d'installer win95, tout ce passe bien jusqu'à ce message"Erreur SU0013 en installant windows 95" Qui pourrais m'aider, c'est impo...
Bonjour, J'ai installé Windows 98 sur mon PC portable. Tout va bien, jusqu'au moment où il recherche les "périphériques dont je dispose"... Ça dur...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'âme de où je pourrais trouver un driver Sandisk Cruzer Blade pour windows 98 SE? Merci d'avan...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciels qui permettrais de jouer a un jeu DOS de Windows 95 sous Seven, je sais que ça fais un gros écar...
Bonjour, Je suis un vidéo-blogueur, et j'ai eu une idée de vidéo. Pour la réaliser, j'aurais besoin d'installer Windows 98. Mais n'ayant ni de C...
Bonjour, J'ai égaré mon cd win 98 - j'ai le certificat d'authenticité - J(ai be'soin de faire fonctionner un logiciel non mis à jour pour les Win...
Bonjour, Hors mode sans échec je n'arrive pas à redemarrer WINDOWS 98 Mode normal:" vous pouvez eteindre votre ...en toute sécurité" Solution? ...
bonjour j'ecris ce message car je me trouve embété j'essai d'installer win 98 sur une vielle machine Pentium II 233 DD seagate 2,5Go. au début ...
salut, j'ai un pc avec win 98 je voudrais le formater afin de réinstaller xp je ne veux conserver aucun fichier ni donnée en fait je veux tout remettr...
Bonjour, bonjours à tous , j'ai installé un deuxième disque dur sur un portable packardbell ipower et je souhaiterais installer windows 98 sur ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un vieil ordi, un dinosaure en mot plus courant. Je souhaite le jeter mais avant, je dois enlever toutes les informat...
Bonjour, j'ai formaté 1 disque dur interne de 4 go et je voudrais installé windows 98-- quand je mets le pc en marche , une image banale apparait à l...
Bonjour, suite a un formatage de mon Windows98 SE, j'ai un problème avec mon pc, je recherche une version de adobe flash player pour lire des vidéos s...
Bonjour, Je désire formater mon pc actuellement sous XP le passer sous Win98. Le problème étant que je n'ai ni lecteur CD ni disquette... Juste u...
Bonjour, J'ai installé avec un amis, Windows 95 avec Virtuel PC 2007 avec Vista Basique et je voudrais savoir comment active t'-on Windows 95 dans Vi...
salut a tous je souhaite installer windows 95 sur ma psp mais je sais pas comment trouver l'installation et l'appliquer donc si vous pouviez me donner...
Bonjour, Voilà! J'aimerais jouer à un jeu mais pour cela j'ai besoin d'emuler windows 98 (ou Xp ou ou 2000 car le jeu auquel je veux jouer marc...
Bonjour, Mon ancien ordinateur ne veut plus rien faire ! C'est un Windows 98. Voilà plusieurs messages et bug de l'ordinateur : Quand je ...
Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de récupérer mes données d'un disque dur formaté xp, en le branchant sur un pc 98 ? Merci . C...
Bonjour, Je veux installer Windows 95 sur mon ordinateur portable. Mais quand je démarre setup.exe, je reçois cette erreur: setup cannot run f...
Bonjour, le dd de mon pc etant hs et ayant un autre pc avec un dd de 40go(Western Digital) avec windows 98 installer,je voulais en attendant d'e...
Bonjour, voila mon pc etait sous wind xp pro je les formater pour metre wind98 seconde edition mais mon lecteur cd ne marche plus depuis le formatag...
Bonjour, Voilà j'ai fait il y a deux semaine une sauvegarde de mon PC, image système, dossier de session et voilà, je laisse une semaine sans MAJ,...
Bonjour, je réinstalle Windows 98 apres un serieux plantage de XP , mais un plantage survient a 62% , j'essais de faire format :c /s sous ms dos ...
Bonjour, Mon ordinateur, a planter sous windows XP et il m'était impossible de le réinstaller, je me suis donc procurer windows 98 comme on me l'a...
Bonjour Lors du démarrage de mon ordinateur j’ai ce message suivant Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessa...
salut à tous. Je travaille aujourd'hui avec w98 sur un pc packard-bell, j'aimerai passer à w xp. Il semblerait que je soit obliger de formater mon dis...
Bonjour, j'ai un gros probleme mon ordi anciennement 98 que j'ai fait modifier par un pro pour qu'il soit xp il ya 5 ans environ. il beug quand je ...
Windows 7 n'a pas l'air de vouloir accepter le logiciel d'Autocad LT98 ! Quelqu'un de malin a t-il une astuce pour y arriver ? Merci d'...
Bonjour, Ma config est Windows Vista Familiale. Aujourd'hui j'allume mon PC et étonné je vois que mes fenêtres et ma barre de menu s'affiche ...
Salut, Formatage du disque sur un second PC (vieux PII compaq 4640) installation de win 98se Il manque les fichiers ci-dessous : J’ai mis l...
Bonjour,j'ai installé un bricopack et la barre de tache reste toujour en windows 98 pourtant j'ai windows xp professionel puis je désinstale le brico...
Bonjour, a tous je cherche des themes mac et vista pour mes 2 pc qui windows 98 et me tous les themes que je trouve sont uniquement pour xp merci de m...
Bonjour à tous. Vous allez sûrement trouver ma question idiote mais j'aimerais connaître la configuration minimale pour faire tourner windows 98. ...
Bonjour, je voudrai savoir comment formater un disk dur avec le Windows 98 surtout les commandes qui y sont exécuter pour ensuite installer ultérieur...
Bonjour, Voila j'ai acheté un jeu qui date de win95, l'installation se passe bien mais au moment de lancer le jeu un message s'affiche en disant qu'...