Windows 98 : complétement planté
bonjour tout le monde , J'ai un ancien pc dell windows 98 qui est complétement HS... je m'éxplique : - Du jour au lendemain il c'est mis a me...
bonjour tout le monde , J'ai un ancien pc dell windows 98 qui est complétement HS... je m'éxplique : - Du jour au lendemain il c'est mis a me...
salut j'ai formater le portable de mes enfants du a plusieurs virus et apres le formatage j'ai voulu reinstaller win98se mais voila qu'un message ...
Bonjour, J'ai tenté d'installer un logiciel pour mon appareil Pentax, mais j'ai toujours le message "Le fichier PPBRWS03.exe est lié à une exploita...
bonjour.;mes enfants ont fait je ne sais quoi sur un vieux pc.;et il veut plus rien savoir..je voudrais formater completement ..je n ai aucun cd windo...
bonjour c parce que que un certain informatitien de ce forum ma dit de reformater mon pc car j'avais des problemes mais eltruc c que g le cd master 1 ...
Bonjour, Je ne sais pas trop si je poste ce message dans la bonne rubrique de ce forum, mais j'espère un peu d'aide afin de résoudre un problème. ...
bonjour je recommence mon message car je crois que le premier n'est pas passé voilà on m'a donné un ordi avec windows 95 sans internet explorer ...
Windows 98 Bonjour, Sans vraiment le vouloir, j'ai réinstallé windows 98 sur mon poste. (je sais c'est stupide surtout que j'a fait ça car je pense ...
bonjour j'aurais voulus savoir comment télécharger windows 98 pour le mettre sur cd
Bonjour! J'ai un portable avec Windows XP, j'avais besoin de le formater mais je n'ai pas les cd de restore. Comme j'ai un CD de Windows 98, je me...
j'ai recu un Cd de Linux et j'Ai un vieux Comp qui fonctionne avec WIn 98 devraisa-je installer linux ou garder Win 98
je veux installer windows 98 sur un portable toschiba dual-core 1.6ghz 1go ddr 80 go hdd mais apres le redemarrage il me donne le fameux ecran bleu "...
bonjour à tous.en fait,ce serais pour vous demandez si quelqu'un saurais m'aidez de toute urgence car j'ai un problème avec mon pc.il me faudrait en f...
Bonjour. Au démarrage de WIN98DE, une boite me dit que le fichier: EGDHTML_1024.dll est manquant.qu'est ce que cela veut dire? et comment remédier à ...
Quelle est la place disque necéssaire minimum pour installer win 98 (sans MAJ) afin de lancer un logiciel avec utilisation port com1 (pas de maj, pa...
Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Mon ordinateur est un 98 ME et j'ai plusieurs problèmes dessus : - D'abord le curseur de ma souris ...
COMMENT FAIRE POUR INSTALLER WIN98 SUR LE DD CAR A CHAQUE INSTALLATION D UN PERIPHERIQUE IL ME LE DEMANDE
bonjour, j'ai acheté un lecteur mp3 neom mp302sd256 mai je n'arrive pa a linstaller sur mon ordinateur car g windows 98 et je narrive pa a trouver un ...
bonjour, quels sont les différentes étapes à suivre pour installer windows 98 SE? merci d'avance de me repondre
Bonjour, j'aimerais bien installer windows XP sur mon vieux ordinateur qui fonctionne sur Windows 98. Je n'ai plus le cd d'installation de 98......
sltg tenté de reformater mon pc en le redemarran en ms dos et en tapant format c: et apres il me met erreur d'E/S je n'aiaucun cd ni disquette mer...
sltg tenté de reformater mon pc (98)en le redemarran en ms dos et en tapant format c: et apres il me met erreur d'E/S je n'aiaucun cd ni disquette...
Bonjour à tous ! Je vais bientot m'installer dans une residence étudiante muni d'un acces à internet WIFI . Cependant je suis sous WIN 98 SE . Qu...
slt g reformater mon vieux 98 en redemarrent en MS DOS puis taper format c: apres il formate et ensuite il memet : disq. systeme non valide erreur...
Boooonjour ;) J'ai un problème assez étrange ... eh bien je tourne sur 98 SE et j'ai installé comme un idiot directX 9.0c N'étant pas compatible l...
Bonjour, J'ai besoin d'installer un PC avec Windows 98 SE (licence officielle). Je voudrai savoir comment faire les mises à jours maintenant que Mi...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une disquette de demarrage en état de marche pour booter Win XP pro. En effet, plusieurs téléchargements se sont...
bonjour, j'ai actuellement Linux comme système d'exploitation, et je voudrai installer windows 98 a la place, comment dois-je m'y prendre? merci d'a...
bonjour voila j ai voulu passer de win 98 a xp mais j ai perdu ma disquette , le son ,une partie des ports usb et etc pouvez m aider ma carte mer...
Bonjour à tous ! Voila, j'ai un probleme avec mon PC, il plante toute les 1/2 heure, une fois sur cinq quand je lance une application... l'enfer ! De...
Bonjour, Mon windows 95 s`arrete a l`apparition du logo windows J`aurais besoin d`aide c`est urgent !!!!!!! Merci
bonjour je viens d'acheter un ordi a mon fils sous windows 98 mais ca merde grave car il ne demarre pas et il demande une deuxieme disquette que je n'...
Bonjour a tous ! voila je voudrais savoir s'il existe un pilote pour une sourie acer unsb pou qu'elle puisse fonctionner sous windows 95 ( j'en est un...
Bonjour a tous ! Je voudrais vous exposer un petit probleme voila jé recuperer un viel ordinateur et je voudrais mettre windows 98 decu (niveau config...
SVP je ne parviens pas d'installer windowse98 sur un disque dur SATA de 80 Go je cherche une explication ou aide d'installation pas a pas + la config...
j'ai un probleme lors de l'installation de windows 98 sur un nouveau disque dur: l'installation s'exectue jusqu'au moment ou il arrive a l'etape ou il...
bonjour, je poste pour exposer mon problème. voila je souhaite installer windows 98 sur mon portable ( avec actuellement une partition vierge fat32...
pentium2 win98 a la fin de demarage l ecran se fige et rien ne repond meme une action sur le bouton marche /arret.aider moi s v p
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec UleadExpress my scrapbook 2 (après mise à jour de Windows XP) alors que tout fonctionnait bien avant. ...
salut mon ordi ne reconnait pas les entrées usb donc ma clé usb ne fonctionne pas alors que j'ai le cd d'installation et même mon imprimante avec c...
Bonjour, J'ai un problème pour installer Windows 98SE sur un portable Compaq Armada 4150T Processeur Pentium 150MMX - 32 Mo de RAM – 2 Go de DD ...
bonsoir je suis utilisateur d'un pc sous linux en dualboot xp pro j'ai recupéré un vieil Olivetti de 10 ans(portable et legal) avec une carte modem...
bonjour, à tous je voulais savoir comment pouvait-on créer un fichier EXE contenant tous le programme que j'ai sur mon PC, le logiciel était pré-insta...
salut j'ai un hdd externe toshiba 320go et je voudrais l'utiliser sur un pc qui est sous windows 98. mon probleme est que je n'ai pas trouver les d...
Bonjour tout le monde, SVP, comment faire un mot de passe sous windows 95 En attendant vos réponses veuillez agréer l'expression de tous mes respect...
Voilà, j'ai le cd de windows 98 lorque je le mets dans la centrale sur l'écran s'affiche le texte suivant installation de windows 98 sur disq...
Bonjour; j'ai un pc sous windows 98 qui me donne le message suivant ( une erreur 0E est apparue à 0028:C00488CF.l'application va se terminer .appuyer...
Bonsoir, Je vous écris pour vous demander, à vous qui êtes des experts en informatique, de me dire quelles sont les différentes étapes à suivre pour ...
bonjour, je possede un windows 98 et je voudrait savoir si je peut passer a un windows 98 a un superieur comme 2000 xp vista ou un truc comme sa
j'ai recu une vidéo provenant d'un portable, je n'arrive pas à le lire, c'est indiqué 185/3GP , comment faire pour le lire, qu'est ce que je dois inst...