Les discussions

Probleme lors du reformatage windows 98

bonjour c parce que que un certain informatitien de ce forum ma dit de reformater mon pc car j'avais des problemes mais eltruc c que g le cd master 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
luc648

Problème au démarage de windows 98

Bonjour, Je ne sais pas trop si je poste ce message dans la bonne rubrique de ce forum, mais j'espère un peu d'aide afin de résoudre un problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Bandit

Mettre xp familiale a la place de 95

bonjour je recommence mon message car je crois que le premier n'est pas passé voilà on m'a donné un ordi avec windows 95 sans internet explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
h7u

Windows 98 n° de licence

Windows 98 Bonjour, Sans vraiment le vouloir, j'ai réinstallé windows 98 sur mon poste. (je sais c'est stupide surtout que j'a fait ça car je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
karolus

Windows 98

bonjour j'aurais voulus savoir comment télécharger windows 98 pour le mettre sur cd

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
le druide

Help! windows 98 sur un portable

Bonjour! J'ai un portable avec Windows XP, j'avais besoin de le formater mais je n'ai pas les cd de restore. Comme j'ai un CD de Windows 98, je me...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
le druide

Windows 98 ou linux

 Résolu

j'ai recu un Cd de Linux et j'Ai un vieux Comp qui fonctionne avec WIn 98 devraisa-je installer linux ou garder Win 98

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows 98 et le dual-core

je veux installer windows 98 sur un portable toschiba dual-core 1.6ghz 1go ddr 80 go hdd mais apres le redemarrage il me donne le fameux ecran bleu "...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
le druide

License window 95

bonjour à tous.en fait,ce serais pour vous demandez si quelqu'un saurais m'aidez de toute urgence car j'ai un problème avec mon pc.il me faudrait en f...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
jmp59

Fichier dll manquant au démarrage de win98de

Bonjour. Au démarrage de WIN98DE, une boite me dit que le fichier: EGDHTML_1024.dll est manquant.qu'est ce que cela veut dire? et comment remédier à ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
le druide

Win98 : espace mini

Quelle est la place disque necéssaire minimum pour installer win 98 (sans MAJ) afin de lancer un logiciel avec utilisation port com1 (pas de maj, pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
steven lolo

[98 me] souris - touches souris - graphismes

Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Mon ordinateur est un 98 ME et j'ai plusieurs problèmes dessus : - D'abord le curseur de ma souris ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Installation cd win98 sur disque dur

COMMENT FAIRE POUR INSTALLER WIN98 SUR LE DD CAR A CHAQUE INSTALLATION D UN PERIPHERIQUE IL ME LE DEMANDE

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible 2 trouver 1 pilote windows 98

bonjour, j'ai acheté un lecteur mp3 neom mp302sd256 mai je n'arrive pa a linstaller sur mon ordinateur car g windows 98 et je narrive pa a trouver un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
benjamin

Installation de windows 98 se

bonjour, quels sont les différentes étapes à suivre pour installer windows 98 SE? merci d'avance de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
fil1958

Installer xp sur windows 98

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien installer windows XP sur mon vieux ordinateur qui fonctionne sur Windows 98. Je n'ai plus le cd d'installation de 98......

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
olififa

Probleme lors du reformatage 98

sltg tenté de reformater mon pc en le redemarran en ms dos et en tapant format c: et apres il me met erreur d'E/S je n'aiaucun cd ni disquette mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
le druide

Reformarter 98 gros probleme

sltg tenté de reformater mon pc (98)en le redemarran en ms dos et en tapant format c: et apres il me met erreur d'E/S je n'aiaucun cd ni disquette...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Kristov34

[98] wifi

Bonjour à tous ! Je vais bientot m'installer dans une residence étudiante muni d'un acces à internet WIFI . Cependant je suis sous WIN 98 SE . Qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
steevy17

Prob ac mon 98 a l'étage aidez moi stp

slt g reformater mon vieux 98 en redemarrent en MS DOS puis taper format c: apres il formate et ensuite il memet : disq. systeme non valide erreur...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
tdk

Directx sous 98 se

 Résolu

Boooonjour ;) J'ai un problème assez étrange ... eh bien je tourne sur 98 SE et j'ai installé comme un idiot directX 9.0c N'étant pas compatible l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Linux67

Maj windows 98 se

Bonjour, J'ai besoin d'installer un PC avec Windows 98 SE (licence officielle). Je voudrai savoir comment faire les mises à jours maintenant que Mi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
renaclerican

Recherche disquette de démarrage win 98

Bonjour, Je suis à la recherche d'une disquette de demarrage en état de marche pour booter Win XP pro. En effet, plusieurs téléchargements se sont...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jmp59

Remplacer linux par windows 98

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement Linux comme système d'exploitation, et je voudrai installer windows 98 a la place, comment dois-je m'y prendre? merci d'a...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
johann17700

Pb passage win 98 vers xp

bonjour voila j ai voulu passer de win 98 a xp mais j ai perdu ma disquette , le son ,une partie des ports usb et etc pouvez m aider ma carte mer...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
venteaufeu

Plantage répétitif sous 98

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un probleme avec mon PC, il plante toute les 1/2 heure, une fois sur cinq quand je lance une application... l'enfer ! De...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Don_Camillo

[95] bug au demmarage

Bonjour, Mon windows 95 s`arrete a l`apparition du logo windows J`aurais besoin d`aide c`est urgent !!!!!!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Tabby120392

Demande d'aide pour windows 98

bonjour je viens d'acheter un ordi a mon fils sous windows 98 mais ca merde grave car il ne demarre pas et il demande une deuxieme disquette que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Lazarey

Windows 95

Bonjour a tous ! voila je voudrais savoir s'il existe un pilote pour une sourie acer unsb pou qu'elle puisse fonctionner sous windows 95 ( j'en est un...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows 98

Bonjour a tous ! Je voudrais vous exposer un petit probleme voila jé recuperer un viel ordinateur et je voudrais mettre windows 98 decu (niveau config...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
atomy

Plme d'installation win98 sur un dd 80 sata]

SVP je ne parviens pas d'installer windowse98 sur un disque dur SATA de 80 Go je cherche une explication ou aide d'installation pas a pas + la config...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
continent@hotmail.com

Probleme lors de l'installation de windows 98

j'ai un probleme lors de l'installation de windows 98 sur un nouveau disque dur: l'installation s'exectue jusqu'au moment ou il arrive a l'etape ou il...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
le druide

Problème installation win98 sur un portable

bonjour, je poste pour exposer mon problème. voila je souhaite installer windows 98 sur mon portable ( avec actuellement une partition vierge fat32...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

W98 ecran se pige fin demarrage

pentium2 win98 a la fin de demarage l ecran se fige et rien ne repond meme une action sur le bouton marche /arret.aider moi s v p

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
alezianemo

Compatibilité ulead my scrapbook windows98

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec UleadExpress my scrapbook 2 (après mise à jour de Windows XP) alors que tout fonctionnait bien avant. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
bebertchi

Driver pour clé usb sous windows 98

salut mon ordi ne reconnait pas les entrées usb donc ma clé usb ne fonctionne pas alors que j'ai le cd d'installation et même mon imprimante avec c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
jmp59

Installer windows98se sans lecteur disquette?

Bonjour, J'ai un problème pour installer Windows 98SE sur un portable Compaq Armada 4150T Processeur Pentium 150MMX - 32 Mo de RAM – 2 Go de DD ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
TazDevil

Antiquité win 95 vers win 98(moi linux +xp)

bonsoir je suis utilisateur d'un pc sous linux en dualboot xp pro j'ai recupéré un vieil Olivetti de 10 ans(portable et legal) avec une carte modem...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
TazDevil

[win98] logiciel pré-installé créer exe

bonjour, à tous je voulais savoir comment pouvait-on créer un fichier EXE contenant tous le programme que j'ai sur mon PC, le logiciel était pré-insta...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
chris

Driver hdd sous win 98

salut j'ai un hdd externe toshiba 320go et je voudrais l'utiliser sur un pc qui est sous windows 98. mon probleme est que je n'ai pas trouver les d...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
ButterFloÿ

[95] mot de passe

Bonjour tout le monde, SVP, comment faire un mot de passe sous windows 95 En attendant vos réponses veuillez agréer l'expression de tous mes respect...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
adine

Installation de windows 98

Voilà, j'ai le cd de windows 98 lorque je le mets dans la centrale sur l'écran s'affiche le texte suivant installation de windows 98 sur disq...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
jmp59

Erreur fatale 0e dans win98

Bonjour; j'ai un pc sous windows 98 qui me donne le message suivant ( une erreur 0E est apparue à 0028:C00488CF.l'application va se terminer .appuyer...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
madsoli

Passer de win98 vers winxp

Bonsoir, Je vous écris pour vous demander, à vous qui êtes des experts en informatique, de me dire quelles sont les différentes étapes à suivre pour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
ron

[98] passer 98 a un superieur

bonjour, je possede un windows 98 et je voudrait savoir si je peut passer a un windows 98 a un superieur comme 2000 xp vista ou un truc comme sa

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
anthony d

Comment lire fichier video 3gp sous wind 98se

 Résolu

j'ai recu une vidéo provenant d'un portable, je n'arrive pas à le lire, c'est indiqué 185/3GP , comment faire pour le lire, qu'est ce que je dois inst...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
loupgarou6

[98] pilote pour disque dur externe

Bonjour, je possede un disque dur externe maxtor , diamonmax plus 9 de 80 GO. Windows XP me la directement reconnu mais la je souhaite le mettre so...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
lilie35000

[98] insatallation de xp

 Résolu

Bonjour, Sur un 3ème ordi je possède Windows 98. Je voulais connaitre la configuration minimum pour que je puisse installé XP (processeur, carte mè...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows 98, je ne sais rien de plus

bonsoir,j aurais besoin d un conseil...si vous sauriez m aider ca serait genial... j ai un windows 98,je ne sais rien de plus sur ce pc...je m suis ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
vachette7120

[98] installation de souris optique

je n'arrive pas a mettre une souris optique sur mon windows 98 . Je vais dans ajout de nouveau materiel mais apres il est ecrit qu'il me manque le fic...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Max1814
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 513