Les discussions

No de série pour win 95 ??? perdu !!

 Résolu/Fermé

No de série de Win 95 ???? Il y a quelqu'un qui a un générateur de no de série pour win 95 ???

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
gryzzly

Difficulté d'installer xp a la suite de 98

Mon ordinateur portable s'est planqué à la suite de la foudre et lorque je demarre mon pc il se bloque à l'ecran de demarrage windows XP. Alors j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
droosnoo

Windows 98 j'ai perdu mon bureau !!

Bonjour à tous, Après 4 heures de recherche sans succès, je me permet d vous exposer mon p'tit souci avec windows 98. Depuis 2 jours, Au démarrage d...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
tamaterai

Win 98 . probleme ecran

bjr tout le monde j ai un gros probleme d ecran sur mon pc portable . l image est plus petite que mon ecran et je sais pas comment faire pour resoudr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
messmer

Wifi win98 se

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC (win98 Second édition) je souhaiterai brancher internet dessus via le wifi (livebox sagem) J'installe donc les pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
bigoak

Probleme redemarrae windows98

bonsoir g un problem lors du redemarrage de windows98 quand g a:> je met e: pour lire mon cd d'installation sa me met l'erreur suivante invalide ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
furman

Mon pc ne veut pas reinstaler windows 98

bonjour voila j'ai recuperer un pc je ne sais pas ce qui ce passe quand je lance la reinstation de windows il me met la phrase suivante windows a beso...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
fil1958

[windows 98se] zonealarm 6.1.744.001 & avast

Bonjour, Je poste ce message car je dois mettre en place une protection pour un ami sous Microsoft Windows 98SE: - Accès intrnet => port etherne...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Arno59

Pas de son sur windows98se

 Résolu

Bonjour, Je suis un néophyte en PC. Donc comme je vous l'ai dit je suis sous windows 98 SE et je n'ai pas de son sur mon ordinateur depuis que j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Windos 98

 Résolu

est ce possible de mettre vista sur 98?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
renoven

Comment telecharger msn sur un windows 98 !!

bonjour a tous jai eu un pc avec windows 98 pour ma fille , je voulais lui installer msn , mais rien a faire jai msn , mais j'arrive pas...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
alsachoupi

Installation win98

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérement à reinstaller win98 sur un ordi, j'ai la disquette, le cd...quand je fais d:\>install ça lance le début de l'inst...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
nauno

Kernel32.dll - windows 98 se

Bonjour à tous, au démarrage de windows 98 SE j'ai une fenêtre d'erreur de "explorer" qui s'ouvre (avec la croix rouge) indiquant: EXPLORER a ca...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
le druide

Disque dur win 98 a brancher sur win xp

Bonjour, je possede un disque dur que j'ai recupere de mon ancien pc avec windows 98. J'utilise actuellement un pc portable avec win xp. Je souh...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
jee pee

Probleme avec win98 !!! mon antiquité

 Résolu

bonjour jeudi sans vraiment le faire expres mais en le fesant tout de même, j'ai supprimé 2 pauvres fichiers systeme et depuis impossible de déma...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
renega

Win 98se comment le redémarrer

J'ai un vieux PC Compaq Presario avec WIN98SE qui ouvrait et fermait en boucle. Je l'ai reformaté avec les deux CD QuickRestaure fournis à l'achat du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
zenwin

Windows 98 problême

hier mes filles ont joué à l'ordi , simple ordi sans connection internet ! c'est un windows98 , je ne peux plus modifier les paramêtres pour la tail...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
zounia

Alias (deux adresse ip) sous windows 98 deuxi

Bonjour, Est ce qu'il est possible de créer un alias (adresse ip) sur windows 98 deuxieme edition? Si cela est possible, Est ce que vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Foxwear

Windows 98 probleme

bonjour ,j'ai un vieil ordi pour mes filles , windows 98 , je ne peux plus parametrer les couleurs ni la résolution d'ecran ! quelqu'un a t-il une sol...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
zounia

Install de win95 help !

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 95 sur mon vieux pc. J'ai 3 partitions sur mon DD. C: = 1Go libre, D: = 3Go en ntfs pour Win2000, E: = ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
sam7702

Probleme de double passerelle sous windows 98

Bonjour a vous J'ai un petit souci sous Windows 98 Je sais c'est vieux mais c'est comme ca J'ai besoin d'avoir 2 passerelles une pour Inter...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
gauthier16

Regedit win 98

Salut a tous, J'étudie en soutien informatique et je fais présentement le cour de rétablissement d'un poste. Comme je repren...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
master(C:\windobs)

Pci universal bus win98se

Bonjour, je ne parviens pas à trouver les pilotes pour PCI universal Serial BUS. PC : Win98 Se Carte mere : QTI LegenX V Si quelqu'un peu m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
jmp59

Remettre windows 98 sur mon ordi

 Fermé

j'essaie de remettre windows 98 sur mon ordi voilà ce que j'ai d'écris actuellement le programme d'installation a trouvé des erreurs sur votre d...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
jipicy

Demarrage windows 98 sur dell optiplex gxi

bonjour a tous, j'ai un ordinateur Dell Optiplex gxi, avec Windows 98 installé... le probleme est au demarrage, les message du POST s'affichent ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Win 95 ne démarre pas????

Bonsoir a tous Mon pc ne veux pas démarrer windows 95. Il s'arrete quand il affiche le pci listing..... Et tout en dessous de l'écran il ecrit : V...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
nours28

Pilote ethernet win98

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver, ni sur Google, les pilote pour une carte réseau REALTEK RTL 8139 pci fast ethernet adapter [A/B/C] po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
jee pee

Supprimer window 98 afin d'avoir xp

Bonjour, Je viens d'installer window xp sur window 98 ,comment faire pour supprimer window 98afin d'avoir xp?? Merci de vos réponse

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
toptitbal

Msn live sous win98

 Résolu

Bonjours j'ai un vieu pc celeron 700mhz 128Mo windows98 Je voudrai y instaler msn live messenger mais la verssion8 ne fonctionne que sous xp...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
3x

Impossible de récuperer win98

bonjour tout le monde, voilà, j'allume mon ordi et impossible d'avoir mes icones ni de démarrer en mode MS DOS. Je suis novice en ordi, si quelq...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Woody76

Reconfiguration windows98

Bonjour, On ma donné un ordinateur qui vient de l'administration je n'est plus rien sur l'écran comment faire?D'avance merçi de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
nico4412

[win95] installer win95 a partir de disquette

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'installer windows 95 UNIQUEMENT a partir de disquettes. Sinon je voudrai copier le contenu du cd win95...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
kipetchi

[win98se]partir une session sans nom d'util.

Salut, Je veux savoir: J'ai Windows98SE (version anglaise) mais il me demande tout le temps un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je veux rentre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
youssef

Cd win 95

je n ai plus le cd d installation win 95 comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
florian.walther

Windows 98 probleme avec la barre de tache

salut, j'ai 1 probleme avec mon windows 98 millénieum, les onglets pour voir touts se que j'ai ouvert napparaissent plus !! pouvez vous m'aider??? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
istaff

[win 98 se] connection adsl -> port eth

Bonjour, J'ai un ami qui possède un vieux PC et souhaite tester Internet. Suite à une réinstallation du Pc Siemens Multimedia 650, je lui ai insta...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Arno59

Pb installation de miktex sous win 98

Bonsoir, Voilà mon problème : j'ai une vieille machine sous win 98 Se (qui me sert bien néanmoins comme machine d'appoint) et à la suite d'un crash...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
karmatotal

Explorateur windows 98 ne repond plus

Bonjour a tous Je travaille sous windows 98 et mon ordinateur plante tout le temps. lorsque je fais "Ctrl alt sup" le message suivant apparait : "Ex...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
gerg

Probleme dechargement phot avec win98 se

je suis utilisateur de Win98 SE. Je n'arrive pas à décharger mes photo sur le PC malgré la bonne installation du logiciel founi avec l'appareil(CANON ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows 98

Est-ce que c'est possible d'installer xp sur 98 ? Est-ce que c'est faisable ? Et aussi ... Comment faire quand l'ordi de démarre pas, il reste...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Zempachi

Formater win 98 et réinstaller win me?????

Bonjour, J'ai formaté windows 98 avec une disquette de boot et cela a très bien fonctionné. Par contre, je voudrais installer windows millenium et j...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
nathalie

[98 se] exploration d'un dd sans formatage.

Bonjour. Voila, j'aimerais avoir une astcue pour outrepasser le formatage pour lire un disque dur sous windows 98 se, j'explique. Je suis sur un...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
jee pee

Erreur de protection windows os win98se !

Bonsoir les amis, Je suis sous windows 98SE, et je reçois , lorsque je demarre mon ordinateur (attention pas toutes les fois), le message suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Arno59

Comment installer win98 sur xp

Bonjour, j'ai 1 PC IBM celeron 0.9G et 128Mo de ram avec deux partitions sur le disque dur, partition systeme contient XP Pro et sur la partition éten...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
le druide

Pdf et98 se

Re-bonjour, en fait, la question est : que faut-il pour lire des fichiers pdf avec 98 se?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
baladur13

Acrobat et 98se

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit soucis avec 98 se: je ne trouve pas de version d'acrobat qui correspond. Quelqu'un aurait-il une piste ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
rémi

Problème de fichier caché dans win98

bonjour à toutes et tous, j'ai un souci avec un fichier. Je voulais qu'un de mes fichiers soit caché, pour que seul moi puisse l'utiliser. Donc je su...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
seb4242

(win 98) gestionnaire de tâches

Bonjour, J'aimerai savoir comment acceder au gestionnaire de tâches sous win98, je sais que pour XP c'est ctrl+alt+suppr mais avec win 98, quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
mark balmain

Sous windows 98 probleme de démarrage serieu

 Résolu

Voila mon probleme: Le pc apartenait a une entreprise , la personne a suprimé beaucoup de choses, et aussi des fichier qui servait aparament , ...

48 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Le queniau

Windows 98 ???

Bonjour tout le monde !!! J'ai une vieille bécane avec Windows 98 installé et rien d'autre. En plus, le lecteur de disquettes est mort. Alors,...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Mathieu
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 513