Les discussions

Windows 98

Bonjour, Je possède une imprimante "LEXMARK" (type-model: 4420-002 Factory 10:B Série n°: D4390990146 2005/09), puis-je l'utiliser sous WIND...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
cardineau1

Cd d'enregistrement xp familiale version 98

Bonjour, mon ordinateur me demande de mettre les cd d'enregistrement, et je n'en avais pas fait, donc, je suis en panne, comment faire? c un xp famil...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
anick59

[98/me]protection par mot de passe?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il existait sous Windows 98 et Millénium, une possibilité de mettre un mot de passe. En fait, j'ai deux ordis qui vont pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Droopy Boy

Reinstallation win98 sans cdrom ni diskettes

Bonjour, j'ai un ordi assez vieux (toshiba s1620CDS) avec windows 98 mais comme il na pa servi depuis lontemps je dois reinstaller windows 98 mais j'...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jong7

W95 --> w98 / aidez moi ( probleme complexe)

Bonjour à tous . Bon voila j'ai sous la main deux PC windows 95 qui allaient partir a la benne et donc l'objectif c'est de "creer" un Pc windows 98...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Fab_67

Windows vista à l'apparence de windows 98

Bonjour, Mon ordi est sous windows vista cependant dps un certain temps a chaque fois que je l'allume il a l'apparence de windows 98 (forme classique...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gg52

Installation de windows 98 se

Bonjour Je viens de formater mon disque dur Je n'arrive pas à le reinstaller je mets la disquette de boot avec prise en charge de cd room ( E ) J'arri...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
adrienj1

Ecran de demarage windows 98

Bonjour, J'ai mis un font d'écran sur windows 98, puis je l'est changer et depuis mon ancien font d'écran s'affiche au démarrage et me fait planter...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
babou31580

Win98se et usb2

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un PB etrange j'ai acheté une carte USB-2 equipée en tout et pour tout d'un quartz, d'un circuit intégré VIA Type VT6212 et d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Xavstarblues

Windows 95

Bonjour, comment metre internet sous windows 95 sans fil ?

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
poupougne13

Windows 98

Bonjour, j'ai récuperer un vieux pc windows 98 mais je voudrais savoir comment metre internet svp ( ne rigolez pas svp c'est juste un pc )

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
RClog

Creer un cd boot win98

Bonjour,j'aurai besoin de creer un cd boot win98 pour un pc hp vectra vl800 qui ne veux rien savoir sur le lecteur de dks . celui-ci ne dispose que de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
pvallaud

Windows 95

Bonjour,windows 95 ne demarre pas correctement comme si le systeme ne boot plus

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
webernard

Créer une disqette de demarrage dos win98

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à créer une disquette de démarrage Dos bootable pour win98.Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
drigovb

Commande non receptionnée sur sport98

Bonjour, J'ai passé 1 commande le 29/06/2009 sur sport 98.Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande mais mon prélèvement bancaire a b...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ginga2

[98] problème comdlg32.dll

Bonjour voila j'ai un pc qui fonctionne sous windows 98 et quand je l'allume ou que j'essaie de lancer n'importe quel programme il affiche: "Le fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
hey

Installation de windows 98

Bonjour, je désire installer windows 98 SE sur un ordi dont je viens de changer le disque dur. que ce soit avec la disquette de démarrage ou avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
teo49

Windows 98

Bonjour, pour défragmenter windows 98 il suffit de télécharger FAST DEFRAG 2.3 qui est gratuit et très efficace une fois configuré ce logiciel travai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
patrique9

Défragmentation windows 98

Quels programmes doit-on désactiver et quels pour laisser pour lancer le défragmentateur?

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
patrique

Problème de mémoire ram sur windows 98

Bonjour, Quand j'essais de mettre le CD d'installation de Bouygues Télécom sur mon autre PC Windows 98, ca me met : "La taille de la mémoire RAM de v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Kansas.s

Se connecter freebox windows 95

Bonjour, J'ai installé ma freebox il y a quelques jours et j'ai quelques soucis pour m'y connecter sous windows 95. La connexion en elle même marc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 98

Bonjour, j' ai un trés trés vielle ordi qui na plus de systeme d'exploitation avant il avais win 98 mais g perdu le cd j'ai une licence comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
polux125

Pc lent meme avec win98

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc d'un ami qui est super lent méme a l'installation (nldr:Win98) On lui a installe le Pilote de la carte graphique apres l'installa...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
justepourrire

Cle usb sur windows 95

Bonjour, Je posséde un trés vieil ordinateur, windows 95. Je voudraisà présent pouvoir fairpasser tous les documents qu'il contient sur mon nouvel ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
YOUPI,bis

Windows 98 : pas d'usb

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une personne qui m'a donné son vieux windows 98. Le problème, c'est qu'il y a 2 ports USB et qu'ils ne reconnaissent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 98 ==>windows xp

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un ordinateur, windows xp , et la depuis 2 jour quelqun ma donner un vielle ordinateur windows 98. est-ce que je...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
athena223

Komen recuperer windowxs xp 98

Bonjour, g eu un ordi portable et cetai windowxs xp98 et mintenan g changer d groupe internet insi k lordi avan d deconecter mon ordi portable g tou ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
saag

Installation d'un programmme 95 sur vista

Bonjour, J'ai un petit cousin qui veut absolument jouer au tout premier Starcraft conçu pour Windows 95. Donc lui il a un laptop Asus qui marche a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
borrougagnou

Lecture des dvd sur windows 98

Bonjour, je possède un microportable qui a déjà pas mal servi et que j'ai acheté d'occcasion. Or, quand on me l'a vendu il n'y avait malheureusement ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bluorps

Paris95

toi ta quel age moi j'ai 11

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
transat

Windows98

Bonjour, je voudrai savoire si je télécharge le disc de démarage sur une cléf usb es que ça peu fonctionné?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
wadcox

Souris + clavier, win 98

Bonjour, Je me suis enfin décidé à rebooter entierement mon pc, tout ce déroulait bien jusqu'a ce qu'il me demande d'ecrire le nom que je désire do...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Lou

Xp sur windows 95, est-ce possible?

Bonjour, Je vous savoir comment faire pour mettre windows xp sur un ordinateur qui a déjà windows 95. Merci d'avance pour vos précieux conseils!

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
roronoa-Xx

Comment demarrer windows 98 avec disquette

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je tente d'installer windows 98SE sur un pentium III J'ai utilisé une disquette de démarrage windows98 qui a fait un disque vir...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jmp59

Transformer window 95

Bonjour, Je souhaiterais modifier window95 en window 98 2°edition comment faire car je suis un bleu en informatique ?? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
durock

Probleme pour installer win98i

Bonjour,j ai formater et sa a marcher sauf que l orsque je veut installer win98 apres install l intallation reste a d; et l installation ne se fait pa...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
FlyInfo

Problème d'installation win98

Bonjour, Je viens de mettre un ancien DD de 3Go sur mon PC qui a déjà un autre DD. De plus, j'ai un lecteur CD. J'aimerais installer Win98 sur c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Coco

Mon vista a disparu et 98 et venu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi je suis obligé d'aller en mode sans échec pour le faire marché

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
webb13

Problème installation windows 98

Bonjour tout le monde , alors voilà depuis un bout de temps, je me dis que j'aurais bien aimé voir comment été fait les anciens windows, donc je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
jong7

Problement instalation window 98

Bonjour, J'ai un Windows 98 est j'ai voulu changer d'explorateur, mais maintenant je voudrait revenir avec un 98 alors je l'ai passer a un copain...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
clem2107

Reinstall win 98 !

Bonjour, J'ai un problème pour réinstaller Windows, pas Xp, pas Vista mais bien Windows 98 ! Sur un vieu pc de la boite... Bref, je vous expl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
photodia56

Windows 98 svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut m'aider a faire fonctionner mon ordinateur windows 98. Au depart il ne s'allumait plus, enfin i...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
arnaud95.95

C:\windows> sous windows 98

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de démarrage sous windows 98 mon vieux PC. depuis hier, quand j'allume mon PC il s'arrete sous dos avec le messag...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
patsully45

Démarrage win 98 en mode ms-dos automatique

Bonjour. j'ai un problème, lorsque j'allume mon ordinateur (win 98) il se met automatiquement en mode ms-dos. Pour m'en servier je suis obligé de le r...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Gizmo06

Windows 98

Bonjour,j'ai windows 98 mais version japonnaise j'aimerais savoir comment faire pour avoir la version françaie merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
MorkaC

Telechargement de winword pour win dows 95

Bonjour, je cherche winword pou l'installer sur windows 95 pour un vieu pc donne moi le lien de telechargement gratuit mon travail est bloque

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
BeFaX

[windows 98] probleme d'internet

Bonjour, J'ai un vieu windows 98, je voudrait avoir internet mais il ne trouve pa mon modem san fil comment faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lolo28300

Erreur windows 98

 Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai un ordi de 1999 avec windows98 et des que je l'allume je voix: [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
scaravenger

Hp photosmart c5180 window 98

Bonjour, recherche logiciel d'installation window 98 pour imprimante HP PHOTOSMART C5180

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
jeand

Transfert de musiquedu pc vers nokia n95 8gb

Bonjour a tous, je cherche à transferer des chansons de mon pc a mon nokia N95 à l'aide du logiciel PC Suite fourni avec le téléphone mais je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Ryolow
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 513