Formatage 98/xp

Fermé
jaimi - 17 avril 2007 à 12:52
big-dadi Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 28 sept. 2007 à 18:15
j'ai deux partitions sur l'une j'ai le win 98 et sur l'autre j'ai le win xp je veux formater les deux et je veux savoir est ce que j'ai besoin des cds ou disquettes de win 98 et win xp pour le formatage.. comment formater les deux ,et par quoi commencer.
s'il y a d'autres metodes je veux les savoir svp
j'ai besoin de votre aide svp
merci d'expliquer
A voir également:

2 réponses

Bonjour, allor pour formater ton diske c donc normalement les deux logiciel, tu dois avoir une disket boot de windows 98.
Comment formater:
Met la disket, allume ton pc, il doit démarer avec la disket, puit laisse le travailler jusqua se que tu arrive a sa "a:\\" juste deriere sa tu inscrit"format c:" ton formatage se fait.

Si tu installe xp aprais il te demandera dans quelle partition tu veux l'installer suprime celle qui a le moin de capasité et install le dans la vide
puis tu peux recréé une partition au même moment si tu veux.

Pour un meilleur formatage, avec la disket aprait avoir formater le diske c toujour aprais "a:\\" tu inscrit "fdisk" et tu suprime la partition pricipal et un en recrai une.

Voila a+
0
big-dadi Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
28 sept. 2007 à 18:15
si sa marche envoi moi un mesage sur davgilson@yahoo.fr
0