Les discussions

Pb win 98

Bonjour, voila j ai retrouve un vieil ordinateur portable qui est sous windows 98 pb il déconne grave on m a passer un cd d installation pour le réin...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
invite

Windows 98 et windows xp

Bonjour,j'ai une question à poser, puis-ge installé windows xp a la place de windows 98.

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Sasori77

Cd bootable win 98

Bonjour,je voudrais faire un cd bootable de win98 se à partir d'un cd legal . ne disposant pas de lecteur de diskette pour refaire un pc à mon fils ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pvallaud

Web cam nexxtech 2516516 win 98

Bonjour, Je viens d'acheter un web cam nexxtech et il n'a pas les driver pour windows 98 les avez vous merci! c'est pour mes petites filles

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
CelebrenIthil

Passer de windows 98 à windows 98 se

Bonjour à tous, J'ai un petit problème. J'ai un compaq présario qui date un et qui est équipé de Wndows 98 première version (avec partition et disqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
bebert4400

Passage dewin98 en win xp

Bonjour, je souhaiterai evoluer mon win 98 en xp en recuperant tous les donnees et les applications merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Frappe Misere

Commende de formatage pour windows 98 import

Bonjour, je veut savoir les commende de formatage de windows 98 je suis sur le c: format et ca fonctionne pas je veut savoir format rienque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
v1ncc

Jeu 95 pour vista

 Résolu

Bonjour, je veux jouer a day of the tentacle mais en l'instalant voici le message d'érreur: :this system does not support mode. choose 'close' to te...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
ronnico

Installation windows 98

Bonjour, Mon disque dur est divisé en plusieurs partitions. sur Partition C est installé : Windows XP Professionnel. J'ai voulu installé l'anci...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Ulmann

Recherche de spider solitaire pour windows 95

Bonjour, Je voudrais installer le jeu Spider solitaire sur un PC ancien doté de window 95. Est-il possible de trouver un site ou trouver ce type d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Dancoube

Windows 98

 Résolu

Bonjour, Mon père a un ordinateur sous Windows 98 SE qui a de nombreux problèmes : parasites du son, menus qui refusent parfois de s'ouvrir, confusio...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
ton-pire-cauchemar

Windows 98 système arrêté

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 98 SE, qui, après un bug avec une flèche et un défilement incontrôlé dans Excel 2002, ne veut plus démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
js95

Restauration windows 98 2em édition

BONJOUR. Mon seul problème pour réinstaller mon système vu que c'est un packard bell club 2505c est qu'il me faut la disquette de restauration{la mie...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
DD22

N95 probléme... :(

 Résolu

Bonjour voila, j’ai fait l’acquisition d’un N95, mais il me demande à chaque fois que l’allume, il me demande, la date et l’heur merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nicolas94510

Internet et windoxs 95

Bonjour, on a donné un pc a ma fille version windows 95 peut elle installer internet avec cette version ??? merci

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Shomi

Pc ecran noir avec 3 ligne dessus sous win 98

Bonjour, je vous demande conseil pour une amie perdue! voila elle a un pc de bureau avec windows 98 dessus elle la acheter d'occasion il va sur in...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
chline

Help 95

Bonjour, ou peut on télécharger windows 95 sur le net MERCI DAVANCE

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
benjam22

Internet sous windows 98

Bonjour, Mon père à reçu un vieille ordinateur portable qui se trouve sous windows 98 j'ai essayé de mettre la wi-fi, j'ai installé les pilotes pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Mikii93

Wifi sous windows 98 ?

Bonjour, Peut on avoir internet par le wifi sous windows 98 ?? Y'avait-il le wifi sous windows 98 ? je ne m'en rapel plus. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aider moi, pour window 98

Bonjour, On vien de me donner un vieux model d'ordinateur (zénith data systems, l'écran en poser sur la central) window 98, dont je souhaiterais l'in...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
alilulu

Internet avec windows 98

Bonsoir,mes grand-parents voudront savoir si il peuvent mettre internet(neuf) sous un windows 98? PS: Leur ordinateur a pas un centrale c'est jus...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Sparkano

Windows 98

 Résolu

Bonjour,pourriez vous me dire comment telecharger le logiciel de windows 98 SE en français svp, je sais que c'est illegale mais dite moi quand meme m...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
sasalastar

Probleme de cle usb sur windons 98

Bonjour, j'ai un compaq compresario p2 dont windons 98 est installe.Mon probleme est que je n'arrive pas à utiliser ma cle de marque toshiba un giga....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Rhovannon

Comment mettre windows 98 a niveau

Bonjour, je n'arrive pas a metrre windows a niveau comment faire? je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
petinouv

Licence windows 98

Bonjour, Je dois réinstaller windows 98 mais je ne retrouve plus le numéro de licence. J'ai vu sur un site des licences Windows 98 à vendre : rien que...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
baptiste1604

Carte son windows 98

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon windows 98 ; lorsque je veux lire un cd par exemple j'ai le message suivant:" impossible de lire le flux audio ; a...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
bubu

Vfat non present sous w98se

salut les costauds un message d'erreur sur font bleu VFAT non present je possede W98se j'ai une disquette de resto mais je ne peux pas restaurer Wind...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
mjbeaucanton

Windows 98

Bonjour, Voila je viens d'acheter des ports usb pour mon vieux coucou mais voila lors de l'installation il me demande windows 98 et je ne l'ai plus!!...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
JIBELOUTE

Icone xp comme celle de win98

Bonjour,j'ai un énorme problème avec un pc les icône son comme windows 98 voici comme son les icone https://imageshack.com/ merci de bien repon...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
coucou

Quel lecteur multimedia pour mon win 98?

Salut a tous, je suis sous windows 98 1ere edition et je cherche un lecteur multimedia pour ecouter mes mp3 et film!! le lecteur de windows beuge chez...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
bamboulao

Remplacer xp pro par 95

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut remplacer windows xp professionel par windows 95 ou quelque de ce genre??? Si possible comment??

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
bert de la speed

Retour a windows 98

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu changer un des 2 disquedurs de mon ordinateur mais lorsque j'en ai débranché un mon système d'exploitation est passé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
skard

Arret unite window 98

jBonjour, je n'arrive plus a arreter mon unite window 98 qu'en forçant l' arret avec la touche noire de l'unite que faire merçi

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
candide

Windows 95 sur disquette

Bonjour, ou je peux trouver windows 95 sur disquette ? Et comment l'installer ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
toto86

[win 98se] sélectionner de la borne wifi.

Bonjour, Je possèdes Windows 98SE sur un pc portable DELL Inspiron 7000, j'ai installé le pilote du dongle fournit avec la livebox orange. Le dongl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Arno59

98 urgent reponse de suite

 Résolu

Bonjour, J'ai 98 dans ma chambre et j'ai 98 . Mais en allument sa me marque ''operating system not found " Que faire URgent Merci

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
robin1997

Windows 98 sur un disque externe

Bonjour, Peut-on installer Windows 98 sur un disque externe, pour ne l'utiliser qu'exceptionnellement, par exemple pour jouer de vieux jeux qui ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
cello45

Retour au menu de démarrage windows 98

Bonjour, J'ai (ou plutôt j'avais) sur mon pc windows xp, celui-ci (aprés de nombreux bugs) a fini par planté définitivement (... enfin je crois )...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Claude Lachance

Pas de son sous windows 98...

Bonjour à toutes les bonnes volontés ! J'essaie de dépanner une bonne cops qui a un très vieux PC avec windows 98 SE (elle est fauchée faut dire), ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
ClefDeDouzeEtDemi

Windows98 wifi

Bonjour,je voudrai installer une cle wifi sur ma tour windows 98 et le probleme c kil me demande mon cd windows98 KE JAI PERDU comment je pourrai fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
aymeric.moulin

Reinstalation de windows 98

Bonjour, Voila je rencontre un gros probleme, lorsque je veux reinstaler windows 98 il plante a 15% avec un message: vous avez arrete le telecharge...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
glg29

Windows98 en xp ou vista

Bonjour,comment uis je sur un ordi en windows 98 avoir xp ou vista? merci

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
bzh2929

Pb d'affichage windows 98

Bonjour, j'ai un windows 98 qui n'a pas internet et je met deux-trois trucs dessus, seulement il s'est mis en negatif et avec le programme que j'uti...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
cbauf

Formatage windows 95 ms dos

Bonjour, J'ai décidé de reformater mon Windows 95 sur un très très vieux PC, qui a maintenant treize ans. Je vais réinstaller Windows 95 dessus, i...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
cracot

Démarrer windows 98 a partir du cd

Bonjour, Mon disque dur est endommagé, ScanDisk ne peut pas le réparer. Je vourais démrrer avec le CD Windows 98 pour tenter de réparer le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
boscovac

Windows 98 instal xp pro planté !

Bonjour, A TOUs Quelqu'un peu me dire comment je peux instaler sur mon pc portable vieux mais simpa je voudrais instalé xp pro jai essayer avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
JARESGO

Pb windows 95

Bonsoir a tout les lecteurs de ce message, alors voilà, je possède un vieux pc, portable ibm avec 95, et quand je veux enregistrer ou copier un fichie...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows 98

 Résolu

Bonsoir a tout les lecteurs de ce message, alors voilà, j'ai windows 98 première édition et je veux savoir si on peut supprimer les fichiers config.sy...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Dual boot windows 98/ubuntu possible?

Bonjour, je voudrais passer à ubuntu 8.04 à la place de windows XP pro(partition ntfs). Mais je souhaiterais garder par sécurité de compatibilité mat...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
kangouroux

Comment mettre windows 98 a niveau

Bonjour, comment faire pour mettre a niveau

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Toufou13190
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 513