Les discussions
[besoin d'aide]mettre internet sur wndow 98
Bonjour, voila mon probleme.je suis sur windows xp mais j'ai un 98 et je voudrais savoir comment installer internet sur un windows98.j'ai un modem wi...
Pb win 98
Bonjour, voila j ai retrouve un vieil ordinateur portable qui est sous windows 98 pb il déconne grave on m a passer un cd d installation pour le réin...
Windows 98 et windows xp
Bonjour,j'ai une question à poser, puis-ge installé windows xp a la place de windows 98.
Cd bootable win 98
Bonjour,je voudrais faire un cd bootable de win98 se à partir d'un cd legal . ne disposant pas de lecteur de diskette pour refaire un pc à mon fils ...
Web cam nexxtech 2516516 win 98
Bonjour, Je viens d'acheter un web cam nexxtech et il n'a pas les driver pour windows 98 les avez vous merci! c'est pour mes petites filles
Passer de windows 98 à windows 98 se
Bonjour à tous, J'ai un petit problème. J'ai un compaq présario qui date un et qui est équipé de Wndows 98 première version (avec partition et disqu...
Passage dewin98 en win xp
Bonjour, je souhaiterai evoluer mon win 98 en xp en recuperant tous les donnees et les applications merci de votre aide
Commende de formatage pour windows 98 import
Bonjour, je veut savoir les commende de formatage de windows 98 je suis sur le c: format et ca fonctionne pas je veut savoir format rienque ...
Jeu 95 pour vista
RésoluBonjour, je veux jouer a day of the tentacle mais en l'instalant voici le message d'érreur: :this system does not support mode. choose 'close' to te...
Installation windows 98
Bonjour, Mon disque dur est divisé en plusieurs partitions. sur Partition C est installé : Windows XP Professionnel. J'ai voulu installé l'anci...
Recherche de spider solitaire pour windows 95
Bonjour, Je voudrais installer le jeu Spider solitaire sur un PC ancien doté de window 95. Est-il possible de trouver un site ou trouver ce type d...
Windows 98
RésoluBonjour, Mon père a un ordinateur sous Windows 98 SE qui a de nombreux problèmes : parasites du son, menus qui refusent parfois de s'ouvrir, confusio...
Windows 98 système arrêté
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 98 SE, qui, après un bug avec une flèche et un défilement incontrôlé dans Excel 2002, ne veut plus démarrer ...
Restauration windows 98 2em édition
BONJOUR. Mon seul problème pour réinstaller mon système vu que c'est un packard bell club 2505c est qu'il me faut la disquette de restauration{la mie...
N95 probléme... :(
RésoluBonjour voila, j’ai fait l’acquisition d’un N95, mais il me demande à chaque fois que l’allume, il me demande, la date et l’heur merci...
Internet et windoxs 95
Bonjour, on a donné un pc a ma fille version windows 95 peut elle installer internet avec cette version ??? merci
Pc ecran noir avec 3 ligne dessus sous win 98
Bonjour, je vous demande conseil pour une amie perdue! voila elle a un pc de bureau avec windows 98 dessus elle la acheter d'occasion il va sur in...
Help 95
Bonjour, ou peut on télécharger windows 95 sur le net MERCI DAVANCE
Internet sous windows 98
Bonjour, Mon père à reçu un vieille ordinateur portable qui se trouve sous windows 98 j'ai essayé de mettre la wi-fi, j'ai installé les pilotes pour ...
Wifi sous windows 98 ?
Bonjour, Peut on avoir internet par le wifi sous windows 98 ?? Y'avait-il le wifi sous windows 98 ? je ne m'en rapel plus. Merci beaucoup
Aider moi, pour window 98
Bonjour, On vien de me donner un vieux model d'ordinateur (zénith data systems, l'écran en poser sur la central) window 98, dont je souhaiterais l'in...
Internet avec windows 98
Bonsoir,mes grand-parents voudront savoir si il peuvent mettre internet(neuf) sous un windows 98? PS: Leur ordinateur a pas un centrale c'est jus...
Windows 98
RésoluBonjour,pourriez vous me dire comment telecharger le logiciel de windows 98 SE en français svp, je sais que c'est illegale mais dite moi quand meme m...
Probleme de cle usb sur windons 98
Bonjour, j'ai un compaq compresario p2 dont windons 98 est installe.Mon probleme est que je n'arrive pas à utiliser ma cle de marque toshiba un giga....
Comment mettre windows 98 a niveau
Bonjour, je n'arrive pas a metrre windows a niveau comment faire? je vous remercie
Licence windows 98
Bonjour, Je dois réinstaller windows 98 mais je ne retrouve plus le numéro de licence. J'ai vu sur un site des licences Windows 98 à vendre : rien que...
Carte son windows 98
Bonjour, je n'ai pas de son sur mon windows 98 ; lorsque je veux lire un cd par exemple j'ai le message suivant:" impossible de lire le flux audio ; a...
Vfat non present sous w98se
salut les costauds un message d'erreur sur font bleu VFAT non present je possede W98se j'ai une disquette de resto mais je ne peux pas restaurer Wind...
Windows 98
Bonjour, Voila je viens d'acheter des ports usb pour mon vieux coucou mais voila lors de l'installation il me demande windows 98 et je ne l'ai plus!!...
Icone xp comme celle de win98
Bonjour,j'ai un énorme problème avec un pc les icône son comme windows 98 voici comme son les icone https://imageshack.com/ merci de bien repon...
Quel lecteur multimedia pour mon win 98?
Salut a tous, je suis sous windows 98 1ere edition et je cherche un lecteur multimedia pour ecouter mes mp3 et film!! le lecteur de windows beuge chez...
Remplacer xp pro par 95
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut remplacer windows xp professionel par windows 95 ou quelque de ce genre??? Si possible comment??
Retour a windows 98
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu changer un des 2 disquedurs de mon ordinateur mais lorsque j'en ai débranché un mon système d'exploitation est passé ...
Arret unite window 98
jBonjour, je n'arrive plus a arreter mon unite window 98 qu'en forçant l' arret avec la touche noire de l'unite que faire merçi
Windows 95 sur disquette
Bonjour, ou je peux trouver windows 95 sur disquette ? Et comment l'installer ? Cordialement
[win 98se] sélectionner de la borne wifi.
Bonjour, Je possèdes Windows 98SE sur un pc portable DELL Inspiron 7000, j'ai installé le pilote du dongle fournit avec la livebox orange. Le dongl...
98 urgent reponse de suite
RésoluBonjour, J'ai 98 dans ma chambre et j'ai 98 . Mais en allument sa me marque ''operating system not found " Que faire URgent Merci
Windows 98 sur un disque externe
Bonjour, Peut-on installer Windows 98 sur un disque externe, pour ne l'utiliser qu'exceptionnellement, par exemple pour jouer de vieux jeux qui ne fo...
Retour au menu de démarrage windows 98
Bonjour, J'ai (ou plutôt j'avais) sur mon pc windows xp, celui-ci (aprés de nombreux bugs) a fini par planté définitivement (... enfin je crois )...
Pas de son sous windows 98...
Bonjour à toutes les bonnes volontés ! J'essaie de dépanner une bonne cops qui a un très vieux PC avec windows 98 SE (elle est fauchée faut dire), ...
Windows98 wifi
Bonjour,je voudrai installer une cle wifi sur ma tour windows 98 et le probleme c kil me demande mon cd windows98 KE JAI PERDU comment je pourrai fa...
Reinstalation de windows 98
Bonjour, Voila je rencontre un gros probleme, lorsque je veux reinstaler windows 98 il plante a 15% avec un message: vous avez arrete le telecharge...
Windows98 en xp ou vista
Bonjour,comment uis je sur un ordi en windows 98 avoir xp ou vista? merci
Pb d'affichage windows 98
Bonjour, j'ai un windows 98 qui n'a pas internet et je met deux-trois trucs dessus, seulement il s'est mis en negatif et avec le programme que j'uti...
Formatage windows 95 ms dos
Bonjour, J'ai décidé de reformater mon Windows 95 sur un très très vieux PC, qui a maintenant treize ans. Je vais réinstaller Windows 95 dessus, i...
Démarrer windows 98 a partir du cd
Bonjour, Mon disque dur est endommagé, ScanDisk ne peut pas le réparer. Je vourais démrrer avec le CD Windows 98 pour tenter de réparer le disque ...
Windows 98 instal xp pro planté !
Bonjour, A TOUs Quelqu'un peu me dire comment je peux instaler sur mon pc portable vieux mais simpa je voudrais instalé xp pro jai essayer avec ma ...
Pb windows 95
Bonsoir a tout les lecteurs de ce message, alors voilà, je possède un vieux pc, portable ibm avec 95, et quand je veux enregistrer ou copier un fichie...
Windows 98
RésoluBonsoir a tout les lecteurs de ce message, alors voilà, j'ai windows 98 première édition et je veux savoir si on peut supprimer les fichiers config.sy...
Dual boot windows 98/ubuntu possible?
Bonjour, je voudrais passer à ubuntu 8.04 à la place de windows XP pro(partition ntfs). Mais je souhaiterais garder par sécurité de compatibilité mat...