Copier coller dossier disparait ?

Fermé
hypocampus Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 22 mars 2017 à 09:21
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 22 mars 2017 à 12:46
etrange! sur windows 8 ( Toshiba satellite ) depuis peut j ai donc mon ( dossier ) photo que je desire transférer sur ( mes documents ) une fois sur quatre , copier coller et ... plus de dossier ? dossier ne c est pas deposer dans mes documents ?? alors ou est passer mon dossier ( photo ) ? impossible de le retrouver , malgré toutes mes recherches ,il a bien ete deposer quelque part .. ou le trouver ? et pourquoi me fait il cela ? merci
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
Modifié par cado21 le 22/03/2017 à 09:48
Bonjour.
Quand tu colles ton dossier ,fais tu attention de ne pas le coller sur un dossier déjà existant en mettant la flèche de la souris sur un espace blanc car sinon le dossier se met dans un dossier qui existe déjà.
Çà m'est arrivé c'est pour cela que je t'en parle.
Pour retrouver ton dossier tu peux taper son nom dans la barre de recherche ou utiliser windirstat et cibler ton dossier document ,tu pourras voir les fichiers par couleur et voir si il y a des jpg qui sont bleus.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
0
deja merci pour ta reponse ..mais..Je n avais aucun dossier dans doc quand j ai cliquer coller , je suis donc retorné en arriere pour reprendre le dossier a deplacer et bien sur il n y etait plus ?? ( j ai couper / coller et non copier coller... ) j ai donc cherché bien sur, dans tous mes dossier a cote ..helas dossier introuvable, ( puisque couper / coller ) trois heures de boulot sur ces photos et plus rien en deux seconde.... alors ou sont elle ? impossible de refaire les memes , puisque ce sont des creations perso pour une expo donc ... bref .. je reflechi// merci
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
22 mars 2017 à 12:46
Tu n'as pas utilisé windirstat?
selectionne le disque ou le dossier ou tu penses que sont tes photos et recherche les si elles sont en jpg c'est la couleur bleu,tu peux chercher dans les dossiers aussi.
0