Mécontente

Fermé
isabelle - 12 mars 2017 à 00:52
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 12 mars 2017 à 00:59
Bonjour,
J'ai acheté un antivirus bitdefender mais je n'arrive pas à l'installer.
Je suis très mécontente car il va falloir que j'en achète un autre d'une autre marque.


1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
12 mars 2017 à 00:59
Bonsoir,
Rien ne sert d'acheter un autre antivirus. Si vous n'arrivez pas à installer Bitdéfender, c'est que vous ne faites pas les choses comme elles doivent être faites.
Quel est votre systéme d'exploitation.. Windows 10 .. Windows 8.1 .. 32 ou 64 bits ?
S'agit il d'un CD Bitdéfender acheté en magasin ou d'une version que vous avez téléchargé ?
Comment procédez vous pour installer Bitdéfender ?
0