Ma session s'est vidée seule
Delphine
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
En ouvrant ma session ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'elle est intégralement vide!
Je n'ai plus mon fond d'écran, les briques que j'utilise ne sont plus là. Il reste 4 briques dont le bureau.
Tous mes fichiers ont disparu!!!
Plus de photos, plus de document...rien. Seule ma poubelle contient encore des fichiers que j'avais jeté.
Je ne m'étais pas connecté depuis plusieurs jours.
Je ne comprends pas.
Quand j'ai entré mon mot de passe, ma session a mis beaucoup de temps à s'ouvrir.
Merci de vos réponses.
Delphine
En ouvrant ma session ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'elle est intégralement vide!
Je n'ai plus mon fond d'écran, les briques que j'utilise ne sont plus là. Il reste 4 briques dont le bureau.
Tous mes fichiers ont disparu!!!
Plus de photos, plus de document...rien. Seule ma poubelle contient encore des fichiers que j'avais jeté.
Je ne m'étais pas connecté depuis plusieurs jours.
Je ne comprends pas.
Quand j'ai entré mon mot de passe, ma session a mis beaucoup de temps à s'ouvrir.
Merci de vos réponses.
Delphine
A voir également:
- Ma session s'est vidée seule
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Télé qui s'allume toute seule paranormal - Forum Téléviseurs
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mettre une seule page en paysage word - Guide