Restauration impossible
mamidu59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
suite au plantage de mon pc dimanche,je suis sous windows 8.1, je n'arrive pas à la restauration à une date anterieure, comment creer une date ce qui me permettra de retrouver certains programmes perdus,
merci pour votre aide
suite au plantage de mon pc dimanche,je suis sous windows 8.1, je n'arrive pas à la restauration à une date anterieure, comment creer une date ce qui me permettra de retrouver certains programmes perdus,
merci pour votre aide
A voir également:
- Restauration impossible
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
merci bcp pour votre réponse,comment creer point de restau aune date anterieure ce que hélas je n'avais pas et la protection du systeme est activée par mon antivirus eset,
tu peux réactiver la protection du système pour qu'il te créer un point à aujourd’hui.
La protection du système n'a rien à voir avec ton antivirus, c'est l'option Windows qui s'appel comme ça.
Pour réactiver regarde ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/