Restauration impossible

mamidu59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
suite au plantage de mon pc dimanche,je suis sous windows 8.1, je n'arrive pas à la restauration à une date anterieure, comment creer une date ce qui me permettra de retrouver certains programmes perdus,
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

tu ne peux pas accéder à un point de restauration à une date antérieur si il n'a pas été créer à cette date.
Si tu n'as pas de point de restauration, c'est que la protection du système est désactive, et là, tu ne pourras rien y faire.
0
mamidu59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci bcp pour votre réponse,comment creer point de restau aune date anterieure ce que hélas je n'avais pas et la protection du systeme est activée par mon antivirus eset,
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641 > mamidu59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme je note tu ne peux pas créer un point de restauration à hier par exemple, c'est impossible.
tu peux réactiver la protection du système pour qu'il te créer un point à aujourd’hui.
La protection du système n'a rien à voir avec ton antivirus, c'est l'option Windows qui s'appel comme ça.
Pour réactiver regarde ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0