Mon écran ne s'éteind pas lorsque j'arrête l'UC
Napoline
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens d'avoir un PC par mon boulot, et j'ai remarqué que lorsque j'éteins le PC, l'écran lui n s'arrête pas , je dois appuyer sur le bouton. Où dois-je aller pour qu'il s'éteigne en même temps ?
Merci
Je viens d'avoir un PC par mon boulot, et j'ai remarqué que lorsque j'éteins le PC, l'écran lui n s'arrête pas , je dois appuyer sur le bouton. Où dois-je aller pour qu'il s'éteigne en même temps ?
Merci
A voir également:
- Mon écran ne s'éteind pas lorsque j'arrête l'UC
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Qu'entendez vous par :
Il ne s'éteint pas ?
Quand vous éteignez le PC, nous sommes d'accord que plus rien ne peux s'afficher à l'écran et là.. si votre écran posséde (exemple) une led verte celle ci va passer à l'orange.
C'est bien cela qui se produit .... si oui, c'est normal qu'une petite led reste allumée indiquant que l'écran est en veille.
CDLT
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Qu'entendez vous par :
Il ne s'éteint pas ?
Quand vous éteignez le PC, nous sommes d'accord que plus rien ne peux s'afficher à l'écran et là.. si votre écran posséde (exemple) une led verte celle ci va passer à l'orange.
C'est bien cela qui se produit .... si oui, c'est normal qu'une petite led reste allumée indiquant que l'écran est en veille.
CDLT
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci