A voir également:
- Mettre une tablette android sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Android recovery - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Malheureusement ce n'est pas possible pour plusieurs raisons :
1) Windows 8 ne tourne pas sur les architectures ARM, ce qui équipe aujourd'hui quasiment la totalité des Smartphones et des tablettes d'aujourd'hui. Windows 8 ne tourne que sur les architectures x86/64 (processeurs Intel, Amd)
2) Il existe une version spéciale de Windows qui tourne sur les architectures ARM et donc sur les tablettes, ce n'est pas Windows 8 mais Windows RT, mais cette version ne se trouve ni dans le commerce ni en téléchargement, elle est fournie directement aux fabricants de tablettes.
1) Windows 8 ne tourne pas sur les architectures ARM, ce qui équipe aujourd'hui quasiment la totalité des Smartphones et des tablettes d'aujourd'hui. Windows 8 ne tourne que sur les architectures x86/64 (processeurs Intel, Amd)
2) Il existe une version spéciale de Windows qui tourne sur les architectures ARM et donc sur les tablettes, ce n'est pas Windows 8 mais Windows RT, mais cette version ne se trouve ni dans le commerce ni en téléchargement, elle est fournie directement aux fabricants de tablettes.
crocodil44
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est dommage mais bon, merci pour ton aide
Kïess
Merci.
Chidra
Merci pour les info
Oui merci mais je ne sais pas ou voir le processeur de ma tablette, j'ai trouvé sur internet ça:
Processeur: Dual-Core
Vitesse Processeur: 1 GHz
Sinon comment savoir quel est mon processeur?
Processeur: Dual-Core
Vitesse Processeur: 1 GHz
Sinon comment savoir quel est mon processeur?
C'est une puce Nvidia Tegra 2 dual core 1 Ghz donc bien architecture ARM
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tegra
Je te confirme zero chance de faire tourner Windows 8 dessus.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tegra
Je te confirme zero chance de faire tourner Windows 8 dessus.