Bonjours, Alors depuis quelque temps quand je veut éteindre mon pc il y'a un méssage qui me demande d'arrêter dummy form et quand je l'allume une petite fenête dummy form s'ouvre je ne sais pas c'est quoi et je n'arrive pas a le désinstaller pouvais vous me dire ce que ces et es utile de le laisser ou le désinstaller merci :)
si ton pc est un portable ACER et qu'il s'agit du vrai logiciel "Dummy", tu peux le désinstaller sans soucis.
sinon, il y a une vilaine bête quelque part dans ton systeme...
Oui mon pc est bien un portable Acer mais quand je fait la recherche 'dummy form' ça ne trouve rien donc je ne peut pas le désinstaller
Gaet
Bonsoir,
Moi aussi j ai ce problème. mon ordi est ralenti et des que je l éteint il m écrit que Dummy form est ouvert .
Je possède également un ordi portable Acer (Windows 8)
anne1950
pareil même problème !!!!!!!!!
Viniere Huguette
J'ai le méme problème, et je ne trouve pas dans le fichier de desinstallation comment reconnaitre le fichier merci pour votre aide
Viniere Huguette
J'ai le méme problème, et je ne trouve pas dans le fichier de desinstallation comment reconnaitre le fichier merci pour votre aide
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.
Merci ça a fonctionné pour moi.