S'inscrire a W.

camila2 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camila2 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lors de la première utilisation de mon nouveau portable (toshiba) un message me demande de m'inscrire à Windows. Ne l'ayant jamais fait auparavant j'ai passé outre. Maintenant il semble qu'aucune mise à jour n'a été activée depuis l'achat de mon nouveau portable, et je crois comprendre que cela est lié à ma non-inscription á Windows.
Pouvez-vous m'éclairer SVP

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Tu as crée un compte local et pas un compte microsoft.
Tu as bien fait et cela n'a rien à voir avec le fait de ne pas recevoir les mises à jour.

Clic sur icône windows ,paramètres,mise à jour et sécurité,winndows update ,rechercher les mises à jour.
0
camila2 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour ta réponse. Cependant en allant chercher les mises à jour, un message m'annonce "Windows ne peut pas chercher les actualisations parce que le sevice ne s'est pas éxécuté".Evidemment je ne comprends pas.Windows continue de m'annoncer qu'il faut mettre á jour et moi je tourne en rond deppui trois jours .
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > camila2 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
camila2 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

MERCI. je vais essayer mais ça a l'air compliqué, je n'aime pas trop mettre les doigts dans le systéme.. Je reviendrai vers toi si je n'avance pas.merci encore
0