Installer win 8.1

nazim.MKG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nazim.MKG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tlm je veux installer win8.1 mais je c pas si je dois acheter le 32 ou 64 bits , et mon pc toshiba satellite ne s'allume plus il affiche le signe de toshiba puis s'éteint tous seul . Mrc à l'avance :) :) :)
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Qu'y avait il sur ton pc avant la panne?
Avais tu migré vers w10?
0
nazim.MKG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il marché sur win 8 et je me souviens plus si c 32 ou 64 bits
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > nazim.MKG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donne le nom complet de ton pc ,mais il est fort probable qu'il soit en 64 bits.
0
nazim.MKG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toshiba satellite c850-b225
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > nazim.MKG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est du 64 bits.
0
nazim.MKG Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mrc cedo 21
0