Probleme de formatague

ordie88 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jétaient en train de formater mon ordie portable et jai oublier de brancher la batterie il ses etein a 12% puis quand je le rallume il mafiche preparations de la reparations puis apré ecran noir et sa ecrit dianostuique de votre ordinateur puis tentative de reparations puis ecran noir puis sa reparre a preparations de la reparations et sa fait tout le temps je ne voit pas la sourie il ni a rien pas de menu comment regler tout sa ?

merci de repondre

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Si vous effectuez une ré-installation du système, il vaut mieux le mettre sur la prise secteur et non sur la batterie.
0
ordie88 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui mais comment faire maintenan vu qu il c bloqué et fait défilé les méme mesage depuis quelque heures .
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
C'est quelle marque le PC exactement ?
0