Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs. Un petit renseignement S.V.

Fermé
Alain - 10 mars 2013 à 16:13
 Alain - 11 mars 2013 à 22:55
Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs.
Un petit renseignement.
J'ai fais l'acquisition d'un PC de Bureau Packard Bell avec Windows 8, quand je veux brancher mon PC portable Acer avec Windows Vista sur les Ports USB il ne le reconnaît Pas et il en est de même pour mon GPS (Via Michelin).
Également, comment faire pour que les 2 Ordinateurs et mon Imprimante (Brother) parlent ensemble à distance.
Quelqu'un peut-il m'aider S .V.P (Je ne suis pas un Pro de l'informatique)
Avec mes remerciements anticipés. Cordialement




2 réponses

CLAUDIA83 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 1
Modifié par CLAUDIA83 le 10/03/2013 à 16:22
BONJOUR,
tu dois apparemment au départ mettre tous tes logiciels a jour, via google tu seras diriger .
puis voir chaque appareil (périphérique) et la compatibilité
pour t'aider peut tu me dire de quant date l'achat et les références de tes appareils ,la marque aussi bien sur , pour que je puisse vérifié la compatibilité.
je pense que tu avais une configuration w7 ce qui ne vas pas avec ta configuration actuelle . qui est Windows 8
pas d'inquiétude j'ai eu le problème avec Windows 7 avec un ancien pc
cordialement
Claudia
0
Bonjour Claudia83. Merci pour cette réponse. Tous mes Logiciels sont a jour. le PC de Bureau Packard Bell iMedia S2110 avec Windows 8 acheté la semaine dernnière. Mon PC Portable Acer Aspire 5735Z avec Windows Vista achat 2009, GPS ViaMichelin T960 Achat 2006 et Imprimannte Brother MFC-5895CW- Professional Series Achat 2012.
Cordialement
0
Merci Claudia83. Cordialement
0
CLAUDIA83 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 1
10 mars 2013 à 18:57
tu as certainement tes appareils en Windows 7 !!!!
ça m'as fait le coup je t'assure,
tu dois tout configurer en Windows 8 ou le contraire mais ayant le même pc que toi je te le déconseille .
D'après ce que tu me dis tu as deux périphérique incompatible avec ton pc (w8)
je viens de vendre le acer portable car ils ont un méga défaut cette série sur le disque dur ma fille et ma belle fille idem essais de le changer avant qu'il te lache tu dois te rendre compte qu'a certain moment il ralentit sans raison .
Tu as fait un très bon achat pour le PB très bon produit .
ton imprimante débranche , chaque chose une a une puis fais une mise a jour vers Windows 8 , portable surtout.
moi j'ai achetez TUNE UP et ils te mettent en permanence tes logiciels a jour , tu comprends qu'il y a une incompatibilité entre tes produit en essayant de voir lequel n'adhère pas.
moi c'était l'imprimante j'ai dé télécharger vista et mis Windows 8 + chrome et ça roule .
voila bon courage si besoin n'hésite pas
CORDIALEMENT
Claudia
0