Centre de maintenance
130013
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans Centre de maintenance de mon ordinateur, j'ai 3 barres rouge de sécurité et 2 barres jaune. Ces barres concernent la protection contre les logiciels espions, la protection antivirus et le pare-feu du réseau. J'aimerai savoir comment les enlever? Merci
Configuration: Windows 8 / Opera 9.80
Dans Centre de maintenance de mon ordinateur, j'ai 3 barres rouge de sécurité et 2 barres jaune. Ces barres concernent la protection contre les logiciels espions, la protection antivirus et le pare-feu du réseau. J'aimerai savoir comment les enlever? Merci
Configuration: Windows 8 / Opera 9.80
A voir également:
- Centre de maintenance
- Centre de messagerie - Guide
- Centre d'aide facebook compte bloqué - Guide
- Comment mettre le centre de controle sur l'écran - Guide
- Centre de traitement jidadi - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est retenu au centre de tri - Accueil - Arnaque
5 réponses
Bonjour
il ne faut pas les enlever mais au contraire en activer/installer, votre machine est totalement sans protection.
bav
il ne faut pas les enlever mais au contraire en activer/installer, votre machine est totalement sans protection.
bav
Bonjour,
Merci pour votre aide "madmyke".
Seulement j'ai encore une barre jaune "approuver ce pc", et ça dit : Vos mots de passe enregistrés pour les applications, les sites Web et les réseaux ne se synchronisent pas tant que vous n'approuvez pas ce pc.
On me demande, soit de désactiver les messages sur Compte Microsoft, ou soit d'afficher les paramètres de compte Microsoft.
Pouvez-vous m'aider sur ça aussi? Merci
Merci pour votre aide "madmyke".
Seulement j'ai encore une barre jaune "approuver ce pc", et ça dit : Vos mots de passe enregistrés pour les applications, les sites Web et les réseaux ne se synchronisent pas tant que vous n'approuvez pas ce pc.
On me demande, soit de désactiver les messages sur Compte Microsoft, ou soit d'afficher les paramètres de compte Microsoft.
Pouvez-vous m'aider sur ça aussi? Merci
Heu, ce message ne me dit rien du tout, "approuver un pc" je ne sais pas ce que ça veut dire.. Mais c'est du windows 8 e je n'ai pas windows 8
Ok, bon de toute façon ce n'est pas important. En revanche j'ai toujours le Pare-feu du réseau (important) qui est rouge....
On me dit soit de désactiver les messages sur le pare-feu du réseau, ou soit d'afficher les options de pare-feu?
Quel est la meilleur solution dans ce cas? merci encore
On me dit soit de désactiver les messages sur le pare-feu du réseau, ou soit d'afficher les options de pare-feu?
Quel est la meilleur solution dans ce cas? merci encore
Bonjour!
vous êtes connecter a Windows8 en compte local actuellement!
Pour basculer sur un compte M$,il suffit de créer une adresse hotmail
https://www.commentcamarche.net/list
Se connecter avec un compte M$ permet de synchroniser vos paramètres personnel sur un autre pc,chez des amis,par exemple(s'ils ont Windows8) ainsi vous retrouver votre bureau,favori,application,automatiquement!
De plus,si vous réinstaller votre Windows,vous retrouver tout cela sans avoir fait de sauvegarde,c est automatique!
Activer votre pare feu !!
De mon coté,j'ai désactiver le SmartSreen,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641559-desactiver-le-smartscreen-sous-windows
:-)
vous êtes connecter a Windows8 en compte local actuellement!
Pour basculer sur un compte M$,il suffit de créer une adresse hotmail
https://www.commentcamarche.net/list
Se connecter avec un compte M$ permet de synchroniser vos paramètres personnel sur un autre pc,chez des amis,par exemple(s'ils ont Windows8) ainsi vous retrouver votre bureau,favori,application,automatiquement!
De plus,si vous réinstaller votre Windows,vous retrouver tout cela sans avoir fait de sauvegarde,c est automatique!
Activer votre pare feu !!
De mon coté,j'ai désactiver le SmartSreen,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641559-desactiver-le-smartscreen-sous-windows
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question