Disque dur surchargé par les tâches de fond

Fermé
Zorgl - 27 févr. 2013 à 19:06
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 10 mars 2013 à 00:52
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de cette belle bête (après avoir lamentablement cherché la version avec windows 7) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00138099.html

Pour les jeux, pas de problème, il tourne très bien. Le problème est qu'au bout d'un moment, l'ordi lague sévère, et devient presque inutilisable. Comme ça m'énerve, je fais des hard reboot, et tout redevient normal. En ouvrant le gestionnaire de tâches, j'ai remarqué que la mémoire et le disque dur étaient complètement pris par des tâches de fond, notamment des "Hôte de serveur local" par dizaines. En lançant l'ordi en bloquant tout accès internet, il se porte comme un charme et ne lague jamais.

C'est propre à Windows 8 ? Quels conseils vous auriez pour contrôler les tâches de fond intempestives ?


A voir également:

2 réponses

up
0
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
10 mars 2013 à 00:52
Bonsoir,
J'ai vu la meme chose sur un ordinateur quasi neuf. J'ai passe plusieurs a essayer de resoudre le probleme mais en vain. Puis j'ai connecte le disque dur de l'ordi en question sur le mien et la je me suis apercu qu'il continuait a etre lent, j'ai donc mis en doute l'etat du disque dur. L'ordi a ete envoye en garantie aupres de Parckard Bell et ils ont remplace le disque dur. Maintenant il refonctionne normalement.
Tu as donc peut etre aussi un probleme avec ton disque dur.
0