Applications sur ecran d'accueil
grillex
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un portable avec W8 et aucune application (déjà présentes) ne se lance. Pour certaines, il faut créer un compte sur Microsoft, chose que je ne sais pas si c'est la peine de le faire, mais pour d'autres comme par exemple le journal "le monde", ne s'ouvrent pas...
Comment faire pour les avoir?
Ou vaut-il mieux s'en passer?
Comment faire pour les avoir?
Ou vaut-il mieux s'en passer?
A voir également:
- Applications sur ecran d'accueil
- Double ecran - Guide
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Page d'accueil - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
slt
tu peux t'en passer je pense :)
te prend pas la tête avec ces "pseudo applications",et que tout le monde cherche à enlever à l'achat d'un pc de marque...
Et maintenant windows 8, comme la tuile de la bourse !!! Mais qu'est ce qu'on en a pété de la bourse !? Combien l'utilise cette tuile ?
commercial commercial....
Mais elles devraient quand même fonctionner quand tu clic dessus, au moins une demande de connexion !
tu peux t'en passer je pense :)
te prend pas la tête avec ces "pseudo applications",et que tout le monde cherche à enlever à l'achat d'un pc de marque...
Et maintenant windows 8, comme la tuile de la bourse !!! Mais qu'est ce qu'on en a pété de la bourse !? Combien l'utilise cette tuile ?
commercial commercial....
Mais elles devraient quand même fonctionner quand tu clic dessus, au moins une demande de connexion !