Partage applications entre utilisateurs

Cormorgrove Messages postés 2 Statut Membre -  
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur fonctionnant sous Windows 8. Une fois que j'ai tout installé mes programmes (office, VLC,...), j'ai décidé de créer une deuxième session utilisateur. Et dans cette deuxième session, je n'arrive pas à trouver les programmes que j'ai installé avant.

J'ai déjà passé pas mal de temps à essayer de trouver une solution mais là je capitule. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main j'en serais ravi.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur 714

Bonjour,

généralement, à l'installation d'un programme, il est demandé si vous voulez installer uniquement pour la session ouverte ou pour tous les utilisateurs. Avez-vous bien choisi cette dernière option ?

Pour Office par contre, les programmes de la suite devrait apparaître sur l'écran d'accueil. S'ils n'y sont pas, essayez de vérifier en faisant une recherche dans vos applications via la barre des Charmes.
0
Cormorgrove Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai résolu le problème et j'ai un peu mieux compris cette usine à gaz qu'est windows 8.

Bonne continuation
0

Bonsoir, l'installation et l'utilisation de programmes Win32 sur Windows 8 ne change pas par rapport aux anciennes versions. C'est surtout la nouvelle interface qui implique de nouvelles habitudes.
0
fredch78 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,

j'ai le même pb, peux tu expliquer la solution stp?

merci,

Fred
0

La recherche dans les applications (barre d'icônes>Rechercher>Applications) ne donne rien ?
0
fredch78

en fait c'est très simple. sur l'ecran d'accueil (celui avec les icones spécifique W8) du compte "2" cliquer droit et choisir "toutes les applications". A partir de cet écran choisir en cliquant droit sur le programme de l'épingler à l'écran d'accueil.

Fred
0

Effectivement, c'est ce que j'explique depuis le début à Cormorgrove...
0