Comment changer les mise a jour de windows 8

Fermé
magnolia 8 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 10 mars 2013 à 22:39
magnolia 8 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 11 mars 2013 à 22:42
Bonjour,

bonsoir a tous
j'ai un nouveau ordinateur et je suis un peu perdu
dans l'apres midi l'aide et support ma demander de mettre un jour pour la mise a jour
j'ai mis le jour et l'heure !
je voudrais changer l'heure mais je ne trouve rien
pourvez vous m'aider s vp merci
c'est assez urgent les mise ajour c'est demain
encore merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

MayumiTokiwa Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 5
11 mars 2013 à 14:07
Bonjour,

Ayant moi-même acheté un ordinateur sous le système d'exploitation Windows 8, je pense pouvoir t'aider. Lorsque tu es sur l'accueil Windows 8, va sur le "Bureau", qui se trouve en bas à gauche de toutes les autres petites fenêtres. Après cela, tu retrouves la barre de tâches ainsi que les icônes de Windows 7. Dans cette barre de tâche en bas à droite, tu as l'heure et le jour indiqué comme ceci "hh:mm" et "jj/mm/yy". Tu fais un clic droite sur le carré contenant ces informations et tu cliques gauche sur "Ajuster la date/l'heure".

Une fenêtre s'affiche "Date et Heure". Très simplement, tu cliques sur "Changer la date et l'heure...". La date se règle sur le calendrier à gauche de l'horloge. Pour ce qui est de l'heure, cela se passe en dessous de l'horloge.

Voilà, j'espère t'avoir aider.

Bonne journée.
0
magnolia 8 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
11 mars 2013 à 22:42
bonsoir mayumi tokiwa
c'est pas l'heure de l'horloge que je veux changer
mais l'heure de la mise à jour ?
et puis j'ai un autre soucis c'est mon anti virus Norton
voilà depuis hier il a une croix rouge dessus
quand je clique sur Norton il ya une barre jaune marquer demarrer
j'ai beau appuyer dessus mais rien afaire il repare rien
dans le carrée rouge il ya un petit compteur on dirais qui
cherche à reparé
peux tu m'aider là aussi merci !
bonne soirée
0