Comment organiser Bibliothèques dans w8

Fermé
gretchen33 Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 20 mai 2013 à 19:57
gretchen33 Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 21 mai 2013 à 16:01
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me prendre par la main et me dire comment faire ; voilà, j'ai crée une deuxième partition dans mon disque dur nommée G: dans laquelle je mets tous mes documents, musique, images et vidéos.
si je clique sur "téléchargements" je retrouve tous mes dossiers documents, downloads, ma musique, mes vidéos, les dernières sauvegardes reg, 3 fichiers exe.
si je clique dans "bibliothèques" sur documents ou sur musique ou sur vidéos j'ai exactement les propositions
si je clique sous ordinateur sur la partition G: là encore j'ai exactement les mêmes propositions.
Est-ce normal ?
Je m'attendais à avoir dans "bibliothèques documents" que les documents, dans "bibliothèque musique" que le dossier musique, pareil pour les vidéos et d'ailleurs je n'ai plus le dossier images dans "bibliothèques"
Qui veut bien me dire comment m'y prendre pour remettre tout cela en ordre car je me suis donnée beaucoup de mal pour reclasser chaque fichier dans les dossiers concernés ? merci par avance

2 réponses

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
21 mai 2013 à 09:47
Tu veux donc déplacer tes bibliothèques sur le 2e disque ?
Clic droit propriété sur chaque dossier, Ajouter (un nouvel emplacement) et Définir un empl d'enreg (pour le mettre par défaut).
0
gretchen33 Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 106
21 mai 2013 à 16:01
Bonjour,

Non ce n'est pas ce que je veux car tout est déjà dans le G:, non ce que je veux, relis plus haut, c'est qu'il n'y ait que les images dans bibliothèque image, que les documents dans bibliothèque document, que les vidéos dans bibliothèque vidéo, que la musique dans bibliothèque musique alors qu'actuellement quelque soit la bibliothèque demandée, tous les dossiers paraissent ensemble, musique, vidéo, document et images. Tout reste ensemble et n'est pas classé dans la catégorie correspondante et dans ce cas "bibliothèques" ne sert à rien.
Je voudrais que chaque dossier corresponde bien à la catégorie demandée.
Tu vois comment y arriver ? merci
0