Comment organiser Bibliothèques dans w8
Fermé
gretchen33
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2022
-
20 mai 2013 à 19:57
gretchen33 Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 21 mai 2013 à 16:01
gretchen33 Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 21 mai 2013 à 16:01
A voir également:
- Comment organiser Bibliothèques dans w8
- Iphone organiser icones - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Alexia organiser un appel video avec ses grands parents - Forum Windows
- Comment organiser un concours de belote - Forum Excel
- Alexia - Forum Webmastering
2 réponses
majongstyle
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2016
419
21 mai 2013 à 09:47
21 mai 2013 à 09:47
Tu veux donc déplacer tes bibliothèques sur le 2e disque ?
Clic droit propriété sur chaque dossier, Ajouter (un nouvel emplacement) et Définir un empl d'enreg (pour le mettre par défaut).
Clic droit propriété sur chaque dossier, Ajouter (un nouvel emplacement) et Définir un empl d'enreg (pour le mettre par défaut).
gretchen33
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2022
106
21 mai 2013 à 16:01
21 mai 2013 à 16:01
Bonjour,
Non ce n'est pas ce que je veux car tout est déjà dans le G:, non ce que je veux, relis plus haut, c'est qu'il n'y ait que les images dans bibliothèque image, que les documents dans bibliothèque document, que les vidéos dans bibliothèque vidéo, que la musique dans bibliothèque musique alors qu'actuellement quelque soit la bibliothèque demandée, tous les dossiers paraissent ensemble, musique, vidéo, document et images. Tout reste ensemble et n'est pas classé dans la catégorie correspondante et dans ce cas "bibliothèques" ne sert à rien.
Je voudrais que chaque dossier corresponde bien à la catégorie demandée.
Tu vois comment y arriver ? merci
Non ce n'est pas ce que je veux car tout est déjà dans le G:, non ce que je veux, relis plus haut, c'est qu'il n'y ait que les images dans bibliothèque image, que les documents dans bibliothèque document, que les vidéos dans bibliothèque vidéo, que la musique dans bibliothèque musique alors qu'actuellement quelque soit la bibliothèque demandée, tous les dossiers paraissent ensemble, musique, vidéo, document et images. Tout reste ensemble et n'est pas classé dans la catégorie correspondante et dans ce cas "bibliothèques" ne sert à rien.
Je voudrais que chaque dossier corresponde bien à la catégorie demandée.
Tu vois comment y arriver ? merci