Comment passer de Windows 8 à Windows Seven

Fermé
bruno - Modifié par Guillaume5188 le 17/05/2013 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2013 à 16:59
j'ai payé un nouvel pc portative don't le sytèm d'exploitation est windows8 maintenant je veux installer windows7 sur le pc, je boot le cd rom pas de resultat aidez moi
A voir également:

3 réponses

xHoussem Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
17 mai 2013 à 22:51
Bonjour,
Peux-tu nous donner un peu plus d'information ? qu'est ce qui se passe tu as un message ? et pourquoi aimerais-tu te débarasser de Windows 8 ?

Cordialement.
0
Salut,

Il faut désactiver le "boot secure" dans le bios pour que le DVD se lance. Mais c'est loin d'être suffisant!

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27423286-probleme-de-formatage-sous-windows-8

On a évoqué maintes fois la question. Tu as un lien plus détaillé ici

https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html

Un bon conseil: crée ta clé usb de restauration et la console de réparation de W8 avant de te lancer. Et si possible fais un backup intégral du disque dur.
0
J'ajoute (puisqu'on a progressé depuis dans nos connaissances)

On peut lancer W7 en mode EFI en choisissant cette solution dans les options avancées du bios-uefi. On choisit de redémarrer en mode efi et W7 s'installera en mode efi (on n'a plus besoin ni de passer en legacy mode ni de convertir la partition en mbr). La seule modif à faire est de désactiver le "boot secure". Tu peux même réduire la partition W8 pour envisager un dual boot.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 13:53
Bonjour,
va voir ICI, je pense que ça te sera utile.

Tu sembles salement infecté.. :/
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 13:59
Qu'est-ce que tu as bu, vil coyote ? quel est le rapport ?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 14:03
Il y a une charte de politesse, il a même enlevé le "bonjour" automatique, et en plus "aidez-moi", qui sonne comme un ordre plus que comme une demande..

Pour info, puisque tu sembles l'ignorer, c'est un motif suffisant de suppression.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 14:05
Eh bien supprime !
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 16:15
j adore ça
Fix contre le virusW32.M@lpolitus
on peut l utiliser ou il y a des droit d auteur??
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 16:53
@tonton,
c'est du libre, tu utilises à volonté, mais à propos ;)
0